Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Petit florilège d'exercice pour la circonférence

123

Petit florilège d'exercice pour la circonférence

Bonjour,

A la lecture de posts récents, je me suis aperçu que beaucoup de personne était intéressée par des exercices permettant d’accroître la circonférence.

J’ai recensé quelques exercices permettant de remplir cet objectif, il doit en manquer d’autres.
J’ai essayé quelqu’un des exercices ci-dessous, souvent de façon pas très scientifique😄

Avant de continuer votre lecture, je rappelle que ces exercices ne sont pas destinés à des débutants (moins de trois mois de pratique), ces exercices sont souvent assez extrêmes.

- Casse-noix:
L’exercice le plus étonnant, il faut utiliser un casse-noix pour exercer une pression sur son pénis coincé entre les deux branches du casse-noix.
Evidemment il faut choisir un casse-noix sans “dents”, les branches doivent être plates pour éviter de se blesser.
Plein d’autres détails, dont des modèles de casse-noix, dans le post suivant: La méthode du casse-noix
J’ai essayé, et je n’ai pas trop compris l’effet de cet exercice, car la pression s’exerce seulement sur les cotés du pénis. Cependant l’exercice est facile à réaliser.

- Jelq-squeeze:
Avec une main, il faut serrer la base du pénis, avec la deuxième main on effectue des jelqs. Une vidéo de l’exercice : https://free-penis-enlargement-vide…lq-squeeze.html
Je réalise assez souvent cet exercice pas très facile à faire (je l’effectue sans lubrifiant) car avant de serrer la base du pénis je remonte au maximum la peau, qui me permettra de faire les jelqs.
L’effet de l’exercice est rapidement visible, mais il y a des limites, la pression de la main à la base du pénis est difficile a conserver pendant plusieurs minutes.

- ULI:
Cet exercice consiste à serrer le plus fermement possible la base du pénis et d’essayer de remonter la main.
La vidéo de l’exercice : https://free-penis-enlargement-vide…org/fr/uli.html.
Je n’arrive pas à effectuer cet exercice, ma main remonte.

- Extreme ULI:
Attention cet exercice est extrême, donc à réaliser avec précaution.
Il faut serrer la base du pénis, à la différence du ULI, cette pression s’effectue mécaniquement grâce à un clamp. Ensuite il suffit d’exercer une pression à différent point du pénis. La vidéo de l’exercice est visible ici : https://free-penis-enlargement-vide…xtreme-uli.html
Lors de mes séances de clamp, j’effectue des pressions sur le corps du pénis soit manuellement soit avec un clamp. Malheureusement, mon coté non scientifique des mes exercices ne me permet pas de vous dire s’il provoque de réel gain.

- Sadsak-Slinky:
La aussi, il s’agit d’un exercice extrême.
Après serrer la base du pénis, il faut plier le pénis et faire déplacer la courbure tout le long du pénis. La vidéo vous permettra de visualiser l’exercice : https://free-penis-enlargement-vide…sak-slinky.html
J’ai essayé une fois, mais cet exercice ne m’a pas convaincu car il demande une technicité pour pouvoir bien le réaliser. Alors pourquoi se compliquer la vie sur un exercice alors qu’il en existe d’autres plus simples.

- Girth-Blaster:
J’ai découvert cet exercice très récemment, je n’ai pas encore essayé. Je dois avouer que je n’ai pas complément compris ce qu’il fallait faire. Apparemment, il faut serrer son pénis le plus prés possible du pubis avec une main et il faut essayer d’insérer l’autre main entre le pubis et la main déjà présente. Une fois, cette main passée, on essaye d’insérer la première main.
Si quelqu’un a compris l’exercice qu’il n’hésite pas à expliquer la technique.
La description de l’exercice : Girth Blasters New Jelq Technique

- Clamping:
L’exercice la plus simple à réaliser, mais attention, il faut être attentif au changement de couleur du pénis, l’exercice doit être stoppé lorsque le pénis devient trop sombre.
J’effectue très régulièrement cet exercice avec un cable-clamp que je conseillerai car il peut être très vite retiré.
J’ai commandé des cable-clamps médiums, mais vue la circonférence de mon pénis ils sont presque trop grand, pour le moment, je réduis le diamètre du cable-camp avec une feuille d’essuie-tout rempliée sur elle-même.
SVP éviter de serrer votre pénis avec un appareil qui nécessite un tournevis pour être retiré.
CLAMPING Everything You Ever Wanted To Know
Vive le clamping sauvage
C’est un exercice pour fainéant qui me convient bien 😄

- Horse 440:
Certainement l’exercice le plus extrême, les débutants doivent absolument l’éviter.
Il faut serrer au maximum avec une main la base du pénis en érection à 100% en remontant au maximum la peau. Avec la deuxième, il faut faire le signe du OK avec le plus petit O possible, un demi-centimètre maximum, il faut ensuite faire passer son pénis à travers cette petite ouverture, avec la peau remontée au maximum cela finit par passer, sinon la solution c’est du lubrifiant.
Une fois le gland passé, il faut continuer à descendre la main au maximum tout en serrant au maximum.
C’est le seul exercice qui fait encore apparaitre des points rouges, malgré mes nombreux mois de pratique.
Horse 440 Squeezes
Horse 440 en vidéo
Il existe des variantes où il ne faut pas passer le gland, mais démarrer directement après le gland, pour descendre la main vers la base du pénis.

Voilà pour ce petit résumé. N’hésitez pas à laisser des commentaires, à partager vos expériences.


Dernière modification par Stph75 09-30-2016 à .

Trop cool merci !

Qu’est ce qui a le mieux fonctionné pour toi ?

Merci Stph.

Beau boulot !

Je n’ai pas encore tout lu en détail, mais je le ferai un peu plus tard.

J’ai juste une première précision à apporter. C’est par rapport au fait que tu ne comprennes pas l’intérêt qu’il y a, à ce que pression du casse-noix ne s’effectue que sur les côtés :

Il suffit d’observer l’image d’une coupe transverse du pénis. On voit que ce sont les corps caverneux qui sont impactés par la pression latérale. Et c’est notamment l’albuginée des CC qui limite l’épaisseur du pénis.

Mettre de la pression sur le dessous du pénis va surtout concerner le corps spongieux. Ça n’a pas grand intérêt parce qu’il est entouré d’une albuginée assez peu épaisse et facilement déformable.

Mettre de la pression sur le dessus du pénis est risqué puisque c’est là que se situent les veines, et nerfs les plus importants du pénis.

Voilà pourquoi, il vaut mieux pour tout exercice dédié à l’épaisseur que la pression se fasse sur les côtés. C’est le cas pour le casse-noix, mais aussi pour le clamping ou simplement pour le jelq.

Images attachées
Gray1155.png
(49,5 Ko, 34 views)

Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

@Graal, merci pour tes explications, je vais peut-être reprendre le casse-noix

@Nariton, cela fait un moment que je n’ai pas pris de mesure, mais j’ai l’impression que le Clamping, et Horse440 fonctionnent bien, et je vais reprendre le casse-noix. N’ayant pas une approche scientifique (un seul exercice pendant un mois puis un autre le deuxième mois pour comparer les résultats) j’ai du mal à te répondre. En plus certain te diront qu’en étant tous différents ce qui marche pour un ne marchera peut-être pas pour un autre.😄
Mais tu as à ta disposition une liste d’exercice et fais nous part de ton expérience.

Merci beaucoup, très bon post pour disons les expérimenté quand même !
Il y a un exercice aussi le “Squeeze” c’est juste l’exercice qui consiste à serrer le plus près possible le pénis en formant un “C” avec ses doigts
comme pour le Clamp, à 80% d’érection pendant 20 secondes et répéter l’opération.

Bon j’ai le souvenir de cet exercice de tête, c’est pas vraiment spécial mais ça peu aider certains en fin de séance après des stretchs c’est pas mal pour l’expansion des tissus !


Jelq un jour, Jelq toujours !

Le “squeeze”, nkoe, c’est le clamping manuel dont parlent certains. Mais est-ce que 20 secondes de pression suffisent quand on sait que le véritable clamping c’est 10 à 20 minutes ?


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

J’ai pu constater des gains temporaires en tout cas après cet exercice, c’est-à-dire que je pratiquais environ 20-30 Squeezes.

Je ne pourrais dire si j’ai gagner vue que je n’ai pas mesurer ma circonférence depuis belle lurette.


Jelq un jour, Jelq toujours !

Moi aussi je pratique de temps à autre cet exercice, mais je ne l’ai pas intégré dans ma liste car je ne suis pas certain que la pression exercée soit suffisante pour avoir un vrai gain.

Je le fais lors des extrême Uli, qui consiste à serrer le pénis à différents endroits alors que la base est clampée.

Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié un exercice permettant des gains en circonférence.

Il s’agit pourtant d’un exercice de base😄

- Jelq:

Le jelq permet d’augmenter la circonférence de son pénis à condition d’effectuer l’exercice avec un niveau d’érection important, d’environ 80%.

Les jelqs peuvent être effectué de 2 façons, le dry jelq : https://free-penis-enlargement-vide…r/dry-jelq.html ou le wet jelq : https://free-penis-enlargement-vide…r/wet-jelq.html qui nécessite un lubrifiant (de l’huile d’olive suffit).

La plus grosse partie de mes gains provient de cet exercice simple.

Attention comme pour les autres exercices, un minimum de 3 mois de pratique est nécessaire avant de commencer cet exercise pour éviter les blessures.

Super article Stph !

Je vais faire mes 3 mois de jelq en augmentant l’intensité pour me conditionner et ensuite je commencerai le clamping.

Je transmettrai mes impressions et je l’espère mes résultats dans mon journal car je pense qu’ici ce n’est pas la bonne place.
Pour tous ceux qui cherchent la circonférence, je m’inclue dedans, on sait ce qu’il nous reste à faire.

Je vous souhaite de bons gains, Dloub !


Everything Will change ...

Merci.

Effectivement renseigne tes impressions dans ton journal, cependant si tu découvres une technique ou une variante qui donne des gains en circonférence, n’hésite pas à l’ajouter à ce sujet.

Car le but de ce sujet est bien de compiler les routines pour éviter d’avoir à chercher partout😄

Pas de soucis, mais vu que je suis dans mon premier mois pour l’instant je ne sors pas des sentiers battus !

Je fais quand même deux choses : quand je fais mes jelqs, de temps en temps je fais un kegel avant de resserrer la prise pour réengorger le pénis et cela se sent il devient plus rouge (plein de sang) et gonfle plus, par contre je met moins de pression car ça gonfle aussi les veines et je veux pas prendre de risque.
Et deuxième chose quand je resserre la prise (après le kegel) je fais un léger bend (avec l’autre main je prend le gland et plis mon pénis un peu vers l’avant) avant d’effectuer le jelq, l’engorgement est vraiment meilleur mais il faut faire très attention la pression est forte !

J’espère avoir été le plus clair possible, merci encore pour ce sujet très intéressant ! L’intérêt c’est qu’effectivement tout le monde puisse partager ses expériences pour que tout le monde puisse en bénéficier !

Je vous souhaite de bons gains à tous !


Everything Will change ...

Comme l’a dit Graal, il vaut mieux éviter de mettre de la pression sur les veines du haut (dorsal veins ) d’où la prise en C en jelq.

Le jelq est en effet un bon exercice pour l’épaisseur, comme l’as dit Stph75

Le V-jelq n’a pas été cité il me semble. Il consiste à effectuer un signe de “V” à la capitaine Spock “Nous venons en paix” , à partir du bas du penis coté jambes (et non ventre). C’est un bon exo pour ceux qui comme moi on une queue de castor ovale plutôt que circulaire.

Un guide par intensité trouvé dans un fofo m’avais aidé à l’époque : https://www.pegym.com/forums/penis-…irth-guide.html

Le V stretch est typiquement un exercice pour la longueur, c’est logique qu’il n’apparaisse pas dans cette sélection.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

bundled stretches for people struggling with girth gains

⛔️‼️⛔️ Attention cet exercice n’est pas pour les débutants.

Pour ceux qui n’ont pas peur de l’anglais voici un sujet sur les “Bundled stretch”, une forme de stretch permettant apparemment de gagner en épaisseur.

De là à avoir 1 inch de gain comme le créateur du sujet je ne sais pas mais plusieurs membres disent avoir eu des gains.

Cela consiste (grosso modo) à tourner le pénis, le vriller en quelque sorte et effectuer un stretch. Il faut commencer par le tourner d’un tour et apparement il dit qu’après il faut le tourner le maximum possible.

J’ai essayé tout doucement par curiosité et après le flaccide est plus gros effectivement. Je ne sais pas trop quelle type de routine il faut faire donc si vous essayez, faites attention et écoutez votre pénis.

Bons gains à tous !


Everything Will change ...

123
Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Colección de vídeos para Agrandar el Pene20cmAgrandamiento del Pene4201-31-2011 05:03 AM
JelqsmaferoAgrandamiento del Pene1305-05-2008 06:46 PM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 09:25 AM.