Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

La méthode du casse-noix

12

La méthode du casse-noix

Je mets ici ma compréhension de la fameuse méthode du casse-noix de NCJ92 qui a pour objectif d’élargir le pénis, suivi de mon expérience et de ma réflexion.

Citer
Méthode :

- bander à 100%, à la verticale (pénis sur le ventre)
- rapidement mettre son pénis à l’horizontal,
- débuter un kegel,
- rapidement recouvrir le dessus du milieu du pénis sur 3 cm d’un wrap,
- rapidement mettre le casse noix au dessus du wrap (vis au dessus, manches en dessous),
- serrez progressivement le casse noix avec ses deux mains jusqu’à voir la seconde partie du pénis croître
- attendre 20 secondes et relâcher le kegel,
- recommencer.

Le wrap peut-être : morceau de tapis de souris, peau de chamois, silicone, ….

Durée de la session : 15 minutes.

Corps : pas de tabac, pas de masturbation.

Le warm up ? pas d’indication mais NCJ92 faisait des warm-up longs à la fin, +10-15 voire 20 minutes à la lampe IR.

Les jours de routine, les jours de pause ? NCJ92 avait tendance à faire 3 jours de PE, 1 jour de pause, ou 2 jours de PE, 1 jour de pause, voire 1 jour de PE, 1 jour de pause.

Pour rappel NCJ92 est le francophone qui a le plus gagné en longueur, avec plus de 5 cm!!! Il était un hard gainer sur la largeur et a commencé a gagner avec le casse noix (au moins 1 cm; il s’était ensuite arrêté de poster disant qu’il continuait son programme qui marchait à merveille; il n’avait alors plus besoin de cogiter sur une façon d’atteindre son but final; il faisait aussi des études de médecine à côté et était pas mal occupé).

Date de ses interventions les plus intéressantes sur ce sujet dans le fil de discussion “Post pour les français, francophones, francophiles - french langage” : 11-16-2008, 07:59 PM, 11-19-2008, 07:28 PM, 12-02-2008, 11:49 PM, 12-03-2008, 08:14 PM.

Il est le seul à avoir eu des gains grâce au casse-noix. La poignée de membres qui ont répliqué cette technique n’ayant eu aucun résultat positif.

Bref, j’ai testé rapidement (quelques sessions) cette méthode pour voir les effets.

1 - L’outil :

Je n’ai pas trouvé de casse-noix lisse, je ne suis pas sûr de savoir à quoi ça ressemble d’ailleurs (les images du fil en question n’existant plus). J’ai donc utilisé deux bâtons que j’ai confectionné (à l’aide de plastique polymorph) pour avoir des angles lisses (voir S [shape] sur l’image) et ne pas abîmer mon sexe. Les bâtons doivent avoir une forme rectangulaire et non circulaire, l’effet serait amoindri autrement.

2 - La façon :

Donc on se masturbe, dès qu’on est à 100% on place les deux bâtons de chaque côté des corps caverneux (comme sur l’image), on débute un kegel. On les ressert au max (sans se faire mal) de sorte à voir ses corps caverneux mais aussi les veines du pénis grossir à l’extrême. Le kegel peut durer entre 20 et 60 secondes. Dès qu’on sent qu’on va lâcher le kegel, on repousse progressivement et gentiment les bâtons vers l’avant, les corps caverneux de la partie supérieure vont donc se gonfler encore plus jusqu’à devenir dur comme de la pierre et empêcher toute progression supplémentaire. Je trouve que le mieux est de placer les bâtons aux 1/4 du pénis, vers la base. Au milieu, l’effet est vraiment léger. Le pénis peut bouger/vriller entre les bâtons et cela fait alors un peu mal, c’est à dire qu’on sert le corps spongieux et le haut du pénis sans le vouloir, il suffit de bouger un peu les bâtons pour remettre le pénis à l’endroit. A la fin du kegel, on relâche les bâtons, on recommence à zéro.

3 - Le superflu :

Pour ce qui est du warm-up, NCJ92 n’est pas clair. Il parle souvent de comment il faut faire un bon warm-up, etc… mais avoue que pour la majorité de ses gains, il n’a jamais fait de warm-up. Donc, là c’est à chacun de voir. L’angle vertical, puis horizontal, c’est loin d’être essentiel, on peut zapper cette partie. Bien que j’ai vu que lorsque le pénis est horizontal et qu’on sert les deux bâtons, il semble devenir encore plus large [m’enfin je les remarquais qu’une seule fois]. Les jours ON les jours OFF : comme tout le monde, NCJ92 évolue dans sa routine et fait varier le nombre de jours durant lesquels il applique son programme et celui des jours de pause, mais en général c’était du 1:1 et 2:1. La durée de la session, 15 minutes cela me semble bien; c’est assez ennuyeux de devoir se masturber, travailler son pénis, puis de nouveau se masturber, etc… autrement, ce n’est pas un exercice particulièrement intensif pour le pénis. Le wrap n’est pas requis avec la matière utilisée pour l’outil dans ce cas précis.

4 - Conclusion :

A la fin de la session, mon pénis avait l’air plus large qu’après une session de clamp, où le pénis est pourtant globalement gonflé. On voit bien que les corps caverneux ont été travaillé. Cette méthode, contrairement au clamp qui fait tout grossir (corps spongieux + caverneux + tunique [un peu de lymphe]), vise véritablement spécifiquement les corps caverneux! En théorie elle devrait être efficace pour ceux qui ont du mal à gagner au niveau de la circonférence.

Ceux qui sont à un stade avancé (on va dire au moins 6 mois de PE), et ne savent plus quoi faire pour la largeur peuvent donc tenter le “casse-noix”.

Images attachées
casse-noix-2.jpg
(46,5 Ko, 126 views)

2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures


Dernière modification par raptor6 03-24-2014 à .

Salut Raptor.

Je me souviens bien du casse-noix qu’utilisait NCJ92. Pas difficile, j’avais exactement le même… pour casser des noix. C’est con, hein ? Il doit se trouver quelque part chez moi. Si je remets la main dessus, je le prendrai en photo.

(Pour être franc, j’ai toujours été très dubitatif à la lecture de ce qu’a pu écrire NCJ92. Un jeune de 20 ans qui entame une formation de kiné, qui sait tout et qui parvient à être considéré comme un gourou, ça me fait un peu flipper)


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Salut Graal,

Ok merci.

C’est vrai, à la relecture, il changeait fréquemment son discours sur certains points (comme le warm up, la façon de faire des jelqs, la fréquence de programme, …).

Mais je pense quand même qu’il était sincère, il avait une parole intéressante sur la déformation plastique, et était très précis sur sa routine de stretch.

J’ai déjà rencontré des être précoces, au cours de mon existence, avec un point de vue ultra lucide sur diverses choses de la vie. Genre un jeune de 15 ans homme d’affaires prospère, qui était en couple avec une quarantenaire (tellement il était mature). Bon si ça se trouve c’était un gros mytho :D , mais je crois pas, j’avais vraiment été bluffé par son esprit vif et clairvoyant.

Tout est affaire d’interprétation.


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures

Ce n’est pas le fait qu’il changeait souvent d’avis qui me gêne. Je considère même ça comme un signe d’intelligence. Ce qui me dérange c’est le côté péremptoire de ses affirmations. Je ne pense pas qu’il ait souvent dit “je pense que…” ou bien “à mon avis…”. Or en matière de PE personne ne peut rien affirmer avec certitude, sauf à parler de son cas personnel.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Si l’on reste sur la partie théorique je suis d’accord avec lui. Mais par contre niveau pratique… Il dit qu’il faut rester 20 secondes j’arrive très difficilement à rester plus de 10 secondes tellement cela fait mal.

Cela fait mal surtout sur la partie où s’exerce la pression. J’ai pourtant bricolé mon casse noix avec du cuir pour lisser les parties striées et en plus j’appliquais un wrap (chaussette) pour avoir moins de douleurs et cela rester très douloureux. C’est d’ailleurs tellement douloureux que c’est extrêmement difficile de réitérer ensuite donc faire cela 15 minutes… de plus il se passe quelque chose de bizarre ensuite. Après une ou deux exécutions je sens comme j’avais une érection à 100% voire 110% en terme de rigidité mais par contre la circonférence est moindre que le maximum. En 15 minutes je pense que je peux réussir à effectué 2 à 3 exécutions bien réalisées mais pas plus. Peut-être qu’il faudrait travailler sur la zone de pression , peut-être qu’il faudrait des branches plus large pour diminuer la douleur… je sais pas.

Ok, je vois ce que tu veux dire Graal.

Merci de nous faire part de ton expérience Rizlo!

D’accord, donc ta douleur venait sans doute de l’outil. Avec la matière de celui que j’utilise, les angles arrondis, une largeur de 2 cm (profondeur de 1,5 cm), il n’y a aucun soucis. L’application de l’exercice se fait très confortablement. J’arrive à tenir jusqu’à 50s, après j’ai du mal à ne pas relâcher le kegel.

A la fin de la session, le pénis ressemble à la tête d’un cobra.

J’ai de bonne sensation. Je vois pas quel autre exercice peut autant faire gonfler les corps caverneux sur une portion limitée comme ici.

Je vais tester un mois ou deux pour voir et je vous tiens au courant.

Je vous recommande vivement le plastique polymorph, ça ne coûte que 30€ le kg, et ça peut vous donner des idées de création d’outil.


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures


Dernière modification par raptor6 03-26-2014 à .

J’ai cherché mon fameux casse-noix là où il aurait pu ou dû être, mais sans succès. C’est vrai qu’il a subi quelques déménagements. Je l’ai peut-être donné à un de mes enfants quand il s’est installé.

Il ressemble beaucoup à celui-ci : http://www.topcouteaux.com/casses-n…-noix-3020.html

La forme est la même mais sur le mien, au lieu des dents triangulaires, on trouve juste quelques rainures qui ressemblent à des traits de scie à métaux. (Soit dit en passant, plus de 30 € le casse-noix, c’est vraiment n’importe quoi)


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Merci.

Oui ça fait bien cher!


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures

Envoyé par raptor6
Ok, je vois ce que tu veux dire Graal.

Merci de nous faire part de ton expérience Rizlo!

D’accord, donc ta douleur venait sans doute de l’outil. Avec la matière de celui que j’utilise, les angles arrondis, une largeur de 2 cm (profondeur de 1,5 cm), il n’y a aucun soucis. L’application de l’exercice se fait très confortablement. J’arrive à tenir jusqu’à 50s, après j’ai du mal à ne pas relâcher le kegel.

A la fin de la session, le pénis ressemble à la tête d’un cobra.

J’ai de bonne sensation. Je vois pas quel autre exercice peut autant faire gonfler les corps caverneux sur une portion limitée comme ici.

Je vais tester un mois ou deux pour voir et je vous tiens au courant.

Je vous recommande vivement le plastique polymorph, ça ne coûte que 30€ le kg, et ça peut vous donner des idées de création d’outil.

50seconde c’est vraiment impressionnant .

Pour info : lorsque NJC92 parlait de mettre son pénis à l’horizontale rapidement je comprend pourquoi. J’ai un fort angle d’érection ,car à 100% il est à la verticale. Quand je suis à 100% à la verticale je suis sûr que je suis au max d’engorgement , et lorsque je le place à l’horizontale immédiatement après la torsion provoque une tension supplémentaire mais cela ne dure pas trop longtemps , environ 1 seconde. Si je serre avec le pénis à la verticale je sens qu’il se vide , si je serre en le mettant à l’horizontale je sens que la torsion aide au maintient de la pression et c’est à ce moment là que l’exo provoque une pression maximale.
Je sais pas si je suis assez clair.

J’utilisais celui là : http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/6/1/1/7…-reversible.jpg C’est à peu près le même que Graal.

Je pense qu’avec 1on 1off ce sera pas mal. Je me souviens que la fois où j’avais le plus longtemps la routine en terme de jours , j’avais ressenti une adaptation du penis à la douleur causée par la pression.Parfois l’exo provoquait une perte de l’EQ parfois c’était l’inverse.

T’as même mis le dessin raptor, merci pour tes contributions.


***Pas de vrais résultats depuis 2011*** NBPEL:15 cm (17cm BPEL) MEG:11,5 cm FIRST GOALS:18 cm X 13 cm

BPEL : bone pressed erect length / NBPEL : non bone pressed erect length / BPFSL : bone pressed flacid streched length / NBFSL : non bone pressed flacid streched length

Salut,

Moi je n’arrive pas à le mettre à l’horizontal (avec l’outil) quand je suis à 100%, ou alors en forçant comme un sagouin. De toute façon, comme le dit Rizlo, la pression supplémentaire dure très peu de temps.

Donc je suis allé voir en magasin ce genre de casse noix réversible ou pas, avec peu de relief, et l’outil n’est pas adapté. J’imagine que lorsqu’on le referme sur le pénis il presse les corps caverneux en V inversé / \ ou avec une forme circulaire ( ). Il faut que la pression soit égale sur toute la hauteur des corps caverneux et en leur intérieur; les deux barres parallèles | | génèrent une pression constante, le sang ne peut pas s’échapper aussi facilement qu’avec les deux autres formes précitées. Bref le mieux, c’est deux bâtons avec une forme carré ou rectangulaire + bords arrondis.

Bonne nouvelle : NCJ92 avait eu une bonne intuition, ça marche! Avec seulement 4 jours de test, avec une moyenne de 26 minutes par session, et après 5 jours de pause, je suis passé de 16,5 cm en circonférence à 16,9 cm! Un record pour moi. Au niveau visuel, cela n’est pas évident. L’accroissement se fait plus sur la profondeur que sur la largeur. Quand on tient son pénis dans la main, c’est vite saisissant… Je sais pas si la largeur va s’agrandir par effet de remplissage, ou s’il faut varier l’angle de position des bâtons, à voir.

Il faut impérativement faire le kegel prolongé, il permet de maintenir le sang dans le pénis tout au long de l’exo, de garder le sexe dans un état érectile. Et bien serrer les deux barres.

Durant l’exercice, des veines bleues apparaissent, elles disparaissent ensuite. On voit bien les corps caverneux se gonfler comme sur l’image.

Je n’ai pas modifié la méthodologie précédente, excepté la durée des kegels : on monte très vite à 50 secondes par kegel min, 60 secondes max, ça reste dur d’aller au dela. Et la durée de la session, on va dire que 25 minutes c’est jouable. Au delà, ça devient lassant, mais c’est possible. Ma plus grande session a duré 44 minutes.

Pour la fréquence, il faut savoir que le pénis est endolori à l’endroit où l’on presse les barres. Il faut donc varier cette position : 1/4 près de la base, 2/5ème près de la base, puis 3/8 ème, et re 1/4, etc… Positionner les barres à 1/2 et plus diminue grandement l’effet. Donc 3 on, 1 off devrait passer. Moi j’ai varié 1 on 2 off et 2 on 1 off. Ce sera selon sa résistance.

De rien Petitchef! ;)


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures


Dernière modification par raptor6 04-04-2014 à .

Bravo Raptor!!

Bon je m’y suis mis.

Il me faut vraiment un instrument sur mesure, mon penis est trop courbé. J’ai essayé avec des spatules en bois (3cm) et en effet la douleur est bien moindre, je peux tenir beaucoup plus longtemps. Par contre elles sont plates, puis il faut aussi tenir le penis car trop courbé.

Je vais acheter ce plastique magique, c’est la seule solution à moins de me mettre à l’ébénisterie (ça pourrait être une idée business ;)

Je suis en off aujourd’hui je vais continuer même si c’est plus difficile et moins performant.

Salut Rizlo,

Tu pourras rajouter une excroissance à un des bâtons, de sorte à avoir un doigt qui maintient le pénis dans un angle voulu. Il faudra faire le bâton en deux temps, avec certainement un boulon.

Mise à jour de la méthode :

- se masturber, bander à 100%
- initier le kegel,
- décalotter un peu le pénis,
- serrer les bâtons sur les deux côtés du pénis à la base (le plus bas possible),
- rester à ce niveau pendant 10-20 secondes,
- puis remonter doucement les bâtons jusqu’au milieu du pénis,
- quand on atteint 50 secondes, on arrête et on recommence.

Durée de la session : 20-30 minutes (en ne comptant que les kegels; ce sera plus long avec le temps de masturbation).

J’ai oublié de préciser que je faisais des kegels progressifs, c’est à dire que je renforce le kegel au cours de chaque set. J’augmente son intensité. C’est comme si je rajoutais des kegels au premier kegel.

Cette mise à jour permet de viser l’ensemble du pénis, et non plus la partie supérieure. Et ainsi d’homogénéiser la forme du sexe. Autrement, avec le temps il ressemblera à une batte de baseball. Là, même la base devrait s’élargir. Également, d’accroître encore plus cette pression recherchée.

L’exercice devient une sorte de uli-jelq puissance 20.

Hauteur des bâtons : au moins 18-20 cm.


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures


Dernière modification par raptor6 04-19-2014 à .

hello!

Merci pour le retour.

Définitivement, il me faut un outil plus adapté. Je ne pensais pas du tout que les exos dureraient aussi longtemps. En cumulé depuis le début que je pratique , casse noix + spatules, je n’arrive même pas à 30 minutes “en kegel”…. J’ai donc énormément de boulot!

Je présume que tes gains sont cimentés.

L’exo et/ou la lassitude du porno a fait que j’ai du mal à prendre des mesures à 100% d’EQ, et plusieurs fois j’ai pris des mesures où j’ai constaté 4/5 mm de gain, je m’interroge donc sur la survenue de tes gains. Est-ce que par exemple tu as pu constater un gain juste après une séance ? As-tu eu l’occasion de voir des gains temporaires?

Encore bravo !

12
Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Anatomía del Pene (I)maferoAgrandamiento del Pene611-22-2012 09:13 PM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 01:25 PM.