Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Tout sur la circonférence , vos avis

Tout sur la circonférence , vos avis

Salut je compte me consacrer uniquement à la circonférence tout en y allant progressivement . Donc pour l’instant ça va être à base de clamping ! Après avoir fait la routine de base , voilà ce que je fais depuis une dizaine de jours .
Pour faire simple je rajoute 5 seconde sur l’exo par séance pour y allez progressivement 2jours On / 1 jours off .

J’ai commencé avec 30 seconde par exemple et le jours d’après 35 puis 40 , 45 etc ….Je ferais ça jusqu’à atteindre les 10 minutes , et une fois les 10 minutes atteinte je ferais 4 session de celle-ci en espérant avoir des résultats !!
Je pense que l’on peut avoir quelque gains en longueur avec le clamping non ?

J’ai aussi modifié le clamp en rembourrant sur les côtés pour mettre plus de pression sur les corps caverneux et moins sur le dessus et dessous , je ne sais pas si c’est un bonne idées je n’ai vu personne faire cela !
https://image.noelshack.com/fichier…31-142522-1.jpg voilà au dessus clamp standard et en dessous clamp perso

J’ai une question pour les kegels je me demande si je les fais bien , j’arrive pas à visualisé la contraction quand je suis au repos … Donc quand je bande j’y arrive , mais c’est bien le muscle qui fait bouger le pénis ? Car j’arrive pas à contracter plusieurs seconde !!

En clampant tel que tu le fais, tu ne devrais pas avoir des gains en longueur.

Je rembourrais mon câble clamp avec de l’essuie tout pour que cela soit plus agréable, avec sa forme, il appuyait seulement sur les côtés.
Ton idée est bonne.

Pour trouver tes muscles à utiliser pour les kegels, entraîne toi à faire un stop pipi - il faut arrêter le jet lorsque tu urines, entraîne toi plusieurs fois, cela permet de trouver les bons muscles.

Vous pensez que je peux faire un peu de hang après le clamp ? , ma priorité c’est surtout la largeur !

J’arrive vraiment pas à faire les kegels , au repos je vois pas comment trouver la contraction même avec le stop pipi (que j’arrive à faire ) mais ensuite j’arrive pas à trouver le muscle

J’ai une autre question , vous pensez que on perd du potentielle quand on travail la longueur et la circonférence ? Je veux dire on aura de meilleurs résultats en se consacrant que sur la circonférence par exemple (que si on fait la longueur aussi )?

Un revenant….

Ton idée de rembourrer les côtés du clamp est très bonne mais, désolé, pas originale. C’est même vendu tout fait, et bien trop cher (voir pièce jointe).

En tout cas, il y une quasi-évidence, c’est qu’il ne faut pas panacher des exercices pour la longueur et pour l’épaisseur ; des exercices extrêmes, s’entend. Donc, soit on fait du hanging, soit on fait du clamping. Il est généralement admis qu’il faut commencer par les exercices pour la longueur.

Je ne comprends pas que tu ne parviennes pas à faire les Kegel. Si tu sais bloquer le jet d’urine, c’est tout bon. Ce n’est rien de plus. Peut-être que ton muscle est très faible et dans ce cas là il faut insister. Si tu ne tiens pas plus de quelques secondes, ce n’est pas grave, ça va s’améliorer avec la pratique.

Images attachées
Capture clamp.PNG
(364,7 Ko, 29 views)

Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Par contre je fais des kegel pendant le clamp (j’y arrive en erection )

C’est bizarre mais je n’ai jamais réussi à faire un seul exercice de PE sans faire de kegels, j’essaye toujours de “régulé” la pression.
Pour le clamp je n’ai aucune expérience mais la plupart des clampeurs ont aussi expérimenté des gains en longueur, après une astuce que j’aime bien faire quand je travaille trop un secteur la girth par exemple, je fais une petite semaine à travailler la longueur pour “décuvé”.

Je remarque après cette semaine que j’ai de meilleurs sensations en re-travaillant la girth par la suite.


Jelq un jour, Jelq toujours !

Ok merci , bon après 3 mois de newbie routine + 3 semaine de clamp , toujours aucun MM en plus … C’est pas super encourageant

Voilà un mois de clamp terminé : -0,2 cm …. Je commence à perdre la motivation je vous cache pas , ma routine me prend quand même 45 min

Si tu ne progresses pas, essayé de changer de routine.
Personnellement, j’ai essayé le clamp, je n’ai pas vraiment vu de gain.

Consulte cette page: Petit florilège d’exercice pour la circonférence tu trouveras d’autres exercices dédiés à la circonférence.
Actuellement, je suis plutôt sur le Horse440, avec lequel j’ai de bonnes sensations.

Salut Azertyuio,

Comme toi, je cherche à travailler la circonférence. J’ai essayé plusieurs exercices, la plupart ont très bien marché.

Par contre, le clamping ne m’a donné aucun gains et il m’a posé des problèmes d’érection.

Comme le dit Steph, tu devrais essayer autre chose. La page qu’il te conseille est très bien faite et très complète, tu devrais trouver ton bonheur.

Bonne chance

Ne t’entraine pas aux kegels en stoppant ton urine = tu risques plus facilement une infection urinaire car quand tu contractes un muscle et tu le relaches il garde pendant quelques temps une certaine tension = tu vas retenir des gouttes d ‘urine pendant longtemps dans ton uretre!

Envoyé par frenchbody
Ne t’entraine pas aux kegels en stoppant ton urine = tu risques plus facilement une infection urinaire car quand tu contractes un muscle et tu le relaches il garde pendant quelques temps une certaine tension = tu vas retenir des gouttes d ‘urine pendant longtemps dans ton uretre!

Je ne savais pas que faire du stop pipi ça occasionnait se genre de chose. Si je fais le stop pipi quand j’ai une grande pression, il reste suffisamment de flux pour finir sans contraction (5s), cela ne doit pas avoir la même incidence, nan ?


Petit à petit on devient moins petit...

Envoyé par Azertyuio
J’arrive vraiment pas à faire les kegels , au repos je vois pas comment trouver la contraction même avec le stop pipi (que j’arrive à faire ) mais ensuite j’arrive pas à trouver le muscle

J’avais le même soucis que toi.. Je faisais le stop pipi sans problème mais la contraction sans pipi, ben je ne sentais rien, ou pas la même sensation. Avec le temps je me suis rendu compte qui fallait contracter le muscle qui serre la b.. Comme quand tu veux faire redescendre une érection ou la faire bouger. Et avec le temps je contracte de différentes façons ce muscle aux multiples facettes. :) En te masturbant sans éjaculer, essaies de ressentir cette contraction qui retient ton éjaculation et tempère ton excitation.


Petit à petit on devient moins petit...

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Edging para retardar la eyaculación ?EPCaSalud Sexual del Hombre101107-14-2018 03:45 AM
Teoría IPR TraducidaCeltíbero 92Agrandamiento del Pene1904-30-2017 11:57 PM
Ejercicios Manuales BásicosmaferoAgrandamiento del Pene010-19-2003 12:36 AM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 11:27 PM.