Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Les Vidéos du Forum

Les Vidéos du Forum

“Agrandir le Pénis” est un forum public, c’est-à-dire qu’il est consultable librement sans qu’il soit nécessaire d’être inscrit. C’est principalement pour les visiteurs de ce Forum qu’est destiné ce nouveau sujet. Les membres nous ayant rejoint récemment seront sans doute également intéressés. Les plus anciens connaissent déjà, enfin j’espère. :)

Pour qui débarque sur la planète PE, on s’en souvient tous, il faut apprendre un tas de nouveaux mots, de nouvelles expressions, d’autant plus que la quasi-totalité d’entre eux sont d’origine anglaise.

Parmi toutes ces choses à apprendre, il y a les noms des exercices de PE. On s’y perd tous un peu. Une démonstration valant mieux qu’un long discours, rien de tel que des petits films détaillant chacun de ces exercices. Voilà pourquoi il peut être intéressant de donner ici le lien qui mène à ces vidéos :

Penis Enlargement Videos

Les simples visiteurs ne pourront pas les visionner. Cependant, ils auront la possibilité de consulter librement la démonstration détaillée avec photos et peut-être faire le choix de nous rejoindre..

Merci pour les infos graal, par contre je n’ai pas vu les vidéos pour le kegel. Et comme je suis sur Apple je n’arrive pas à télécharger les vidéos pour le wet jelq dont je n’ai pas très bien compris le mouvement.

Utilisez VLC pour voir les vidéos sur OS-X. C’est impossible sur l’iPad.

Une vidéo pour le kegels ne serait pas utile.


Thunder's Place: increasing penis size one dick at a time.

Envoyé par Monster7
Merci pour les infos graal, par contre je n’ai pas vu les vidéos pour le kegel. Et comme je suis sur Apple je n’arrive pas à télécharger les vidéos pour le wet jelq dont je n’ai pas très bien compris le mouvement.

OK ! Heureusement que memento est là parce que j’aurais été bien embarrassé pour te répondre.

C’est vrai que présenter des vidéos des exercices de Kegel ne serviraient à rien parce qu’il n’y aurait rien à montrer. Pour faire simple, le Kegel consiste à contracter le muscle bulbo-coccygien de façon répétitive. C’est le muscle qui est utilisé pour arrêter le jet d’urine. Au début, on se contente de le contracter un court instant, on relâche puis on recommence. Ensuite, c’est à dire ou bout de quelques semaines, quand le muscle s’est déjà un peu renforcé, on fait durer la contraction de plus en plus longtemps.

Super merci pour vos réponses elles m’ont bien aidées. Pour les vidéos je vais télécharger VLC.

Super idée, merci à lui et à toi de nous la retransmettre ici!


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 03:02 PM.