Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

L'endurance

Salut Franck,

Je te rejoins complètement dans l’esprit, il n’y a pas besoin de le faire “toute la nuit”.
L’idée c’est de réussir, comme tu le dis, a lui donner 3 ou 4 orgasmes avant de jouir toi-même.
Mais pour ça il faut quand même un minimum de maîtrise car des fois il faut durer + ou - longtemps pour y parvenir.
Ma copine actuelle jouit facilement, je lui donne souvent un orgasme pendant les préliminaires puis 2 ou 3 avec la pénétration mais rarement plus. A ce stade les nanas deviennent ultra sensibles, et c’est souvent moins agréable.

Tout ça pour dire que mon but n’est pas d’avoir a bouriner 1h pour jouir mais bien d’avoir le contrôle suffisant pour m’ajuster a la situation.

Ps: avec les techniques de ce bouquin je n’ai jamais eu d’orgasme totalement sec mais jarrive a ne jouir que quelques gouttes. Ce n’est pas aussi bon qu’un vrai orgasme et je débande un peu, mais je n’ai pas le gland hyper sensible comme après avoir joui. Je peux donc continuer. Le souci c’est qu’il faut presque que je m’immobilise pour que ça fonctionne


Starting stats (1st august 2011) > 16,3cm x 12,2cm

Short-term goal (1 - 1,5 year) > 18cm x 13,5cm

Salut les gars!

Je n’ai aucun problème pour gérer la montée du plaisir (expérience?physiologie?age?)…..je pense que cela concerne surtout les “jeunes”….

L’idée de penser à des trucs hardcore je ne tenterai jamais : l’esprit est comme une éponge et je n’ai pas envie qu’il associe sex et trucs crades!

Je crois que la respiration est le must……….essayez de respirer plus amplement à l’approche du point culminant

Un yogi (yogi coudoux : google it) a dit lors d’une interview qu’il fallait décontracter les muscles fessiers dès qu’on sent que ça va partir………..ça marche pas mal je trouve………

Astuces intéressantes raptor merci. Pour les kegels attention pour certains comme moi ça sensibilise trop la région. Depuis j’apprends à décontracter. Pour le ballooning ce n’est même pas seulement se masturber, comme de l’edging en s’assurant de ne pas éjaculer, mais plus de stimuler physiquement ou mentalement une autre partie de son sexe ou de son corps que la partie gland et prépuce. Souvent si j’ai bien compris il faudrait préférer apprendre à développer cette stimulation et sensation au niveau du pubis, à l’intérieur où comment à sortir le penis. Je n’y suis pas encore arrivé. Le thread de Werner ashford Sweet rewards - ballooning works est un must see. Il fait partie de ceux qui préfèrent la détente au kegel pour atteindre l’orgasme sec et l’orgasme multiple. Plus de nouvelles de lui depuis 2012, espérons qu’il ne lui soit rien arrivé tel que je m’en soucie à la dernière page de son thread.


***Pas de vrais résultats depuis 2011*** NBPEL:15 cm (17cm BPEL) MEG:11,5 cm FIRST GOALS:18 cm X 13 cm

BPEL : bone pressed erect length / NBPEL : non bone pressed erect length / BPFSL : bone pressed flacid streched length / NBFSL : non bone pressed flacid streched length

Autre lien intéressant au sujet du ballooning pour améliorer l’endurance Ballooning: way better than edging!


***Pas de vrais résultats depuis 2011*** NBPEL:15 cm (17cm BPEL) MEG:11,5 cm FIRST GOALS:18 cm X 13 cm

BPEL : bone pressed erect length / NBPEL : non bone pressed erect length / BPFSL : bone pressed flacid streched length / NBFSL : non bone pressed flacid streched length

Merci Petitchef pour ces liens vers des posts que je ne connaissais pas.

Je me suis parfois demandé quelle pouvait être la différence entre ballooning et edging. C’est un petit peu plus clair maintenant. La chose qui me laisse un peu perplexe c’est d’imaginer qu’on peut obtenir une érection en stimulant des endroits aussi peu sensibles que ceux dont on parle pour le ballooning. Evidemment tout dépend de qui le fait. :)


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Aussi pendant le sexe, quand je sens que la jouissance arrive, je change de position, je passe en missionnaire (qui m’excite très peu) et quand elle s’éloigne je passe en levrette ou cuillère (le top pour moi).

Celle qui me fait bander le plus vite c’est la fille allongée sur le ventre, jambe jointe, fesse cambrée.

Beaucoup de filles font l’étoile de mer, il faut pas hésiter à les inciter de changer de position même si elles n’aiment pas forcément le “doggy style”.


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures

Par experiences personnelles, le mieux pour contrôler son éjaculation c’est la respiration. Plus de 50% du contrôle se joue la dessus, c’est quasi indéniable.
J’entends et incorpore dans le terme “respiration” également le fait d’avoir des muscles détendus.

Rester détendu et non crispé;
Garder une respiration fluide et non retenu ou coupé;
Et vous avez déjà gagné une maitrise incomparable à quelqu’un qui n’a pas conscience de tout ces petits trucs.

Pour les néophytes, dans un but de faciliter l’application d’une respiration idéal pendant l’acte (pas toujours évident de réFLéchir à ce moment donné), il suffit de quasi calquer sa respiration sur les mouvements. Par exemple (de manière abrupte mais c’est le plus comprehensible), en mode tranquil 1 respiration tout les 2 coups de canards, en mode énervé 1 respiration tout les 8 coups de canards, en mode terminator 1 respiration tout les ….

Bref la respiration et la détente musculaire c’est le must.

J’ajouterais “respiration par le ventre”. C’est un truc génial pour favoriser la détente.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Moi, personnellement, je pense que le sport intense ( match de foot, athletisme, baskett-ball ) te permet de garder une certaine endurance au lit, et aussi eviter la cigarette!

oui et non

si tu fais trop de sport tu seras vite fatigué au lit!

N’ayant jamais eu de problème d’éjaculation ou d’endurence c’est a dire que je bandais sur commande et que c’est moi qui décidais quand j’éjacule mais depuis 2-3 semaines c’est devenu incontrolable à peine 2 min que j’en peut plus de freiner le rythme changer de position… Rien n’y fait je crois que c’est le PE qui me fait sa à cause de la masturbation exesive avec lubrifiant pour le jelq car je débande tout les 20 jelq donc je me branle beaucoup et surtout au niveau du gland alors que je vient juste d’avoir les cm en plus pour toucher le fond du vagin de ma conjointe qui lui donne de gros orgasme mais je suis dégouté je ne peux pas bien en profiter

Ya t-il quelqu’un à qui cela est arrivé pendant sa routine ?

Moi aussi meme problem que toi, jme dis surment que je dois laisser le temp a mon penis de shabituer au jelq et au branlage excessive pour retrouver mes performances au lit

N’oubliez pas le repos les mecs! ça fait partie du training!!!

Stoppez la cigarette si c le cas………..bonne alimentation…………..;;buvea au moins 2l d’eau par jour………….ya pas de raison

Doit on faire des pauses sur le kegel ausssi ?

Bonsoir, je profite de ce topic pour poster.

Alors bon, j’ai 20 ans, j’ai du faire l’amour … A peu près 0 fois dans ma vie, les 2 seules fois où j’ai essayé, mon pénis à peine rentré dans le vagin que j’éjaculais … J’ai pourtant un contrôle important de ma respiration en tout circonstance (thx méditation), mais là rien y fait … Même lors de ma masturbation, je connais tellement bien mon corps j’ai l’impression, que je peux me faire éjaculer en 1 minute, si ce n’est moins (films X à l’appui, ce qui ne doit pas aider, je l’avoue …). J’ai de ce fait, beaucoup, voir il m’est impossible d’avoir une relation avec une fille, sachant que passer à l’acte me remplirait de honte après ces essais plus que foireux.

J’ai tenté les kegel (mon muscle est biiien développé), les reverse kegels, les injaculations par pression / par kegel juste avant éjaculation … Rien n’y fait.
Est ce que le clamping manuel de Raptor résoudrait vraiment quelque chose ? Ou bien est-ce un problème purement psychologique de totale manque de confiance en soi ? Car ce problème devient plutôt handicapant (0 copine en 20 ans, ca fait mal tout de même !).
Merci à ceux qui me liront et m’aideront accessoirement .. :)


Started : July : 5.4"x4.9"

September : 5.9"x5


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 11:45 AM.