Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Warm up et masturbation

Warm up et masturbation

Bonjour , j ai quelques questions les amis
-je voulais savoir si le warm up que je fait (je garde une chaussette 30 secondes et que je remouille a l eau chaude , je répète l opération 10 fois afin d être a 5min de warm up)
-le warm de fin est il indispensable
- la masturbation après l exercice est elle néfaste pour les gains
-peut t on faire des exercices séparés a des moments de la journée , comme le stretching qui pour moi est simple , rapide et très discret.

Merci a vous .

La serviette chaude, c’est bon. C’est juste un peu contraignant.

Le warm down, à mon avis ça ne sert pas à grand chose. Il parait que c’est pour éviter l’effet “turtle”. Mais comme je ne vois pas en quoi ça serait gênant, je n’en fais pas.

Les exercices provoquent des contraintes sur les tissus. C’est purement mécanique. Il n’y a aucune raison que des hormones déclenchées par la masturbation puissent influer sur les tissus. Là encore certains disent que ça provoque un effet “turtle”. Pour moi ça n’a aucune importance.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Merci de vos réponses , je voudrais aussi être éclairé sur ma troisième question , je voudrais savoir si il était efficace de réaliser des strecths tout au long de la journée sans warm up .

Merci

C’est vrai que j’ai oublié de répondre à cette question.

Je n’ai pas de conviction à ce propos. J’ai vu conseillé à peu près tout et son contraire. Et souvent par des gens qui avaient eu de bons résultats.

Il existe deux écoles. La première suggère qu’il faut laisser du temps à la réparation des tissus de se faire, de prendre des jours de pose : la seconde pense le contraire, avec des exercices quotidiens. Donc, à priori en scindant les séances, on ne laisserait pas la cicatrisation se faire. Je serais plutôt partisan de la seconde option, mais je le répète, sans conviction.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

D’accord je comprends mieux a présent les points de vue ,je pense que je vais faire des stretchs tout au long de la journée seulement pendant mes jours d’exercices et laisser un jour de repos complet après mes deux jours d’exercices consécutifs, j’ai aussi quelques autres questions :

-Mon warm up est-il efficace ? Je garde une chaussette chaude pendant 30 secondes puis je la réchauffe et je répète l’opération 10 fois afin d atteindre 5min.

- J’ai aussi beaucoup de mal a faire les wet jelqs (érection trop faible / pas assez continue et mauvais lubrifiant) , j’ai donc opte pour le dry jelq ou je me sens bien plus a l aise mais je aussi oblige de faire remonter l’érection toutes les 2 minutes donc je fait 20min de dry jelqs pour obtenir 200 “vrais jelqs” , cela est t il problématique?

-Pouvez vous me conseiller un bon lubrifiant car la crème hydratante sèche trop vite…

Merci

Je t’ai répondu pour le warm-up. J’ai écrit serviette au lieu de chaussette parce que c’est souvent utilisé. Si c’est souvent utilisé c’est que ça ne doit pas être mal. Je l’ai fait parfois au début. La chaleur humide c’est peut-être même ce qu’il y a de mieux.

Non, il n’y a pas de problème pour les jelqs. Il y en a qui ont du mal à garder l’érection assez élevée et d’autres, au contraire, qui bandent trop fort. Tu fais ce qu’il faut, tu compenses pour arriver à 10 mn d’exercice effectif.

Le mieux, à mon avis, pour la lubrification, c’est la graisse à traire. Pas celle qu’on trouve en coopérative agricole qui est de la vaseline pure, mais celle qu’on trouve en grande surface avec les huiles et les crèmes solaires. Ça ne se trouve pas toute l’année, il faut être prévoyant. En plus des qualités lubrifiantes qui sont excellentes, ces crèmes contiennent des ingrédients qui nourrissent la peau. Ce n’est pas trop gras, il en faut peu, c’est donc facile à nettoyer à la fin.

Un autre produit que je trouve très bien c’est Likipar, en pharmacie. C’est marqué lait sur le tube mais c’est en fait une crème assez épaisse qui se fluidifie très vite en l’appliquant. C’est un relipidant. Ça donne une peau très douce. Le défaut c’est que c’est plutôt cher.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Ok merci bien pour tout ces conseils !

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Gel pad for warm upspringswoodPenis Enlargement Basics1108-25-2014 02:28 AM
Masturbation and PE injurytoohas8Penis Enlargement Basics408-18-2013 11:00 AM
Warm upalexandro19Penis Enlargement Basics1207-05-2007 01:36 AM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 11:55 AM.