Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Un spaghetti qui voulait être cannelloni

Sujet Fermé

Petit ajout à ce que je viens de dire en haut : j’ai banni les strechs de ma routine ! Simplement parce-que je me concentre vraiment sur ma circonférence (je rappelle mes mensurations 16 de longueur et 12 de circon (oui au début j’avais mal mesuré je voyais 11)) ! Bref je me suis en train de me demander si c’est une bonne idée de laisser tombé les strechs ? Car j’au peur que si je prends en longueur je ne prenne peu en girth et au contraire j’ai peur de prendre en circon et de perdre en longueur !

Qu’en pensez vous ?

Personne ?

Mon expérience aurait tendance à prouver tes dires, en gros je prends en longueur et rien en largeur et j’ai toujours entendu dire qu’il valait mieux faire la longueur avant la largeur donc travailler la longueur c’est bien! :-) ( sauf si elle te suffit )

Pour certains ( voir la plupart sauf moi?) le stretch peut te faire gagner en largeur donc pourquoi cracher sur du gains dans les 2 sens?

Merci Jerpave pour ton point de vue.

Ma longueur me suffit, je suis à 16 en érection et 17 quand je suis bien bien dur ! Je veux pas cracher sur de la prise en longueur mais j’ai peur de prendre en longueur et que du coup je prenne rien en largeur ! Comme si avec le jelq on avait un certain potentiel en cm et qu’il fallait bien négocier tout cela. Je sais pas si je suis compréhensible !

Sinon, pour mes autres questions du dernier post en page 1 ?

Merci

Pour 10 minutes de jelqs (vue que je vise la longueur je suis autour de 20%-50%) je n’ai pas vraiment besoin de rétablir mon érection par contre si je jelqs à 80% j’arrive à tenir 2 minutes,
à une bonne érection peut-être 70%-80% pour cela bah je fais un peu un genre de kegel pou rester en érection c’est assez difficile de rester plus de 2 minutes à 80%.

Après pour le grip, bizarrement en fin de séance pour moi je suis en mode “turtle” tout mon membre se repli sur lui-même. Pourtant lors de ma première séance de PE je n’arrivais même pas à faire baisser mon érection.
C’est étrange, pour le grip tant que ça ne te fait pas de douleurs bizarre je pense que c’est bon, après un meilleur spécialiste pourra te conseiller je pense :) !

Bonne chance en tout cas !

Ok merci pour vos réponses. Je me rend compte, avec le peu de recul que j’ai, que mes meilleures sensations étaient lors de mes deux première séances de PE. Ce qui me fait dire cela, c’est que j’avais des érections matinales et lors de mes relations qui étaient très dure. Il est vrai que je mettais un peu plus de pression. Puis j’ai enchaîné deux séances avec des jelq avec moins de pression, et là étonnamment, j’ai senti que ces jelqs avaient moins d’influence (moins bonne érection matinales etc).

J’ai lu que l’effet turtle n’était pas un IP négative et qu’il fallait voir si il y a d’autres IP

Je vais tenter d’augmenter la pression de mes jelqs avec une érection plus basse.

Merci pour ces précieuses réponses ça aide vraiment car c’est une pratique délicate tous les conseils ici sont très utiles. :)

Je suis inquiet par quelque chose ! Mercredi matin je me lève avec deux superbes érections bien bien dure apres un jour off. J’ai repris ma routine hier soir, enfin ce matin très tôt (3h du matin). Et cet après-midi en me réveillant (je sui en vacances) mes erections étaient molles, ce qui m’inquiète car ma copine rentre de vacacnces et vous aurez compris mon inquiétude…

C’est vrai que la séance de ce Marin j’ai un peu plus forcé mes jelq mais j’ai pas non plus été comme un bourrin.

Avez-vous des troubles de l’érection avec le jelq (alors qu’il est censé ameliorer l’érection) ?

Envoyé par jonkamino
Je suis inquiet par quelque chose ! Mercredi matin je me lève avec deux superbes érections bien bien dure apres un jour off. J’ai repris ma routine hier soir, enfin ce matin très tôt (3h du matin). Et cet après-midi en me réveillant (je sui en vacances) mes erections étaient molles, ce qui m’inquiète car ma copine rentre de vacacnces et vous aurez compris mon inquiétude…

C’est vrai que la séance de ce Marin j’ai un peu plus forcé mes jelq mais j’ai pas non plus été comme un bourrin.

Avez-vous des troubles de l’érection avec le jelq (alors qu’il est censé ameliorer l’érection) ?

Il n’y a pas forcément de relation, je pense, entre les deux choses. Je sais qu’après une séance, de quoi que ce soit d’ailleurs, mes érections sont rarement parfaites, mais ça ne dure pas des heures. Peut-être que c’est dû à ton changement de rythme.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Le changement de rythme, je n’y avais pas pensé ! C’est plutôt déboussolent. Enfin, keep continued !

Merci

Il y a quelque chose qui m’inquiète ! J’ai vraiment envie de me mettre à fond au jelq, mais depuis que j’ai commencé, j’ai des troubles de l’érection avec ma copine ! Et evidemment que je ne lui ai pas parlé du jelq. Je ne sais pas si c’est dû à ma routine mais ca m’inquiète beaucoup ! Un mec qui ne peut pas faire l’amour à sa femme ne sert à rien, du moins c’est comme ça que je le conçois !

Moi, aussi j’avais une baisse d’érections matinales et nocturnes.
J’ai baisser mon rythme de Jelq, je Jelq maintenant 5 minutes voir 6-7 minutes.

C’est revenu à la normale et j’ai changer ma routine 2 on - 1 off pour un 5 on - 2 off. Pour le moment je ressent vraiment une amélioration au niveau en tout cas des sensations c’est mieux.
En tout cas ça peu être aussi éphémère donc Wait and See :) !

Merci pour ta réponse nkoe. Je vais diminuer les sets. ;)

Ça m’est arrivé mais le problème était plutôt psychologique maintenant je suis convaincu qu’elle sera dure et plus de soucis.

Bon je mets le PE de côté pour le moment ! J’enchaîne les problèmes avec ça, j’arrête surtout parce que je suis en couple et que le PE m’a beaucoup déréglé !

J’ai connu les pannes d’érection, et maintenant que j’ai des érections béton, impossible pour moi de retenir mon ejac, alors que ça n’était pas un problème avant.

J’ai des érections beton, mais je peux pas me retenir, et ça commence à empiéter sur ma vie sexuelle.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, si oui comment vous en êtes vous sorti ? Je pensais faire quelque mouvement de jelq histoire de faire baisser un peu mon érection ! Qu’en pensez vous ?

Merci

Cela dépend d’où vient le problème, si c’est dû au frein qui est trop sensible et qui déclenche la jouissance, ou si la précocité vient de plus profondément.

Dans le premier cas, il suffit de se masturber dans un tube pour que le gland, le prépuce et le frein soient frottés. Les frottements vont désensibiliser ces zones. Je recommande un fleshlight. La main peut marcher aussi. Le sexe également, à condition d’avoir une copine compréhensive.

Si la source est difficilement déterminable, et qu’il s’agit d’endurance de façon globale, il faut faire des kegels (entrainer le muscle pc entre l’anus et les parties génitales, celui qu’on utilise pour retenir l’urine).


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures

Haut
Sujet Fermé

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 08:38 PM.