Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Sensation De Brûlure

Sensation De Brûlure

Bonjour la communauté je me suis lancer dans le PE depuis maintenant 1 mois. Je suis la routine de débutant cependant j’ai du faire une pause il y exactement 1 semaine et demi pour cause de petite brûlure située juste en dessous du gland sur le côté droit du pénis. Ce n’est pas douloureux mais c’est assez gênant surtout lorsque je marche et que le tissu de mon caleçon se frotte a mon gland ce qui est désagréable car je ressent comme des picotements sur la zone «blessé».

Je voulais donc savoir si cette douleur était anodine pour que Je puisse reprendre ma routine ou bien est il préférable d’attendre jusqu’à que la douleur s’évanouisse totalement si c’est le cas quelle solution me proposer vous pour accélérer la guérison cela fait maintenant 1 semaine et demi que je suis en pause.

Merci pour vos réponses

Salut Lavish

Juste des questions de précisions:

- Quand la douleur est apparue, lors de la PE ou séparément?
- As-tu eu des rapports sexuels avec des partenaires nouveaux que d’habitude?
- Y-a-t-il une zone à la surface de la peau qui a changée ou est-ce invisible?
- Quelles tentatives de traitement as-tu fait jusqu’à maintenant?

Salutations

Richard65


Modified forum rule #69: Your avatar must show a JUICY ass, may it be female, male, mermaid, even sheep or horses are accepted. :-)

My logbook: Richard65 - the roadbook

Salut Richard

La brûlure est apparu après mes sessions de PE.

Non je n’ai pas eu de relation sexuel durant ce mois la.

Au niveau visuelle rien a signaler .

Je n’ai pas suivi de traitement spécial pour l’instant hormis la cessation de toute activité de PE cependant on ma conseiller d’appliquer l’huile de karité ou un gel massant.

Bonjour.

Tu ne fais pas mention de perte d’érection, ce qui ne serait d’ailleurs pas forcément un signe préoccupant, puisque la simple crainte d’une blessure suffirait à la provoquer. Si l’érection est simplement possible, c’est plus que rassurant.

Au niveau du gland, il n’y a pas de nerf ou de veine critique. Une rupture de l’albuginée, le pire qui pourrait arriver, provoquerait un œdème noirâtre, douloureux.

Donc, a priori, c’est juste superficiel et très probablement bénin. Tu as dû provoquer la rupture d’un petit nerf de l’épiderme. Ça va passer très vite, j’en suis convaincu.

S’il n’y a pas de perte d’érection, tu fais comme tu veux. Pour le confort, à ta place, j’arrêterais un jour ou deux. Ça risque, au pire, de repousser l’atteinte de ton objectif de deux jours. :)

Tiens nous au courant quand même.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar


Dernière modification par Graal 07-13-2017 à .

Rebonjour Lavish

Merci pour tes réponses. Effectivement, ça aide à réduire le cercle des sources possibles.

- A exclure avec bonne probabilité une maladie sexuellement transmissible. Je ne suis pas sur et pas médecin non plus, mais c’est à peu-près ce que je dirais si c’était ma bite à moi. Et malgré tout, il faut toujours penser à cette possibilité.

- A exclure aussi avec bonne probabilité un vesseau sanguin pété. Ceci fait d’habitude une discoloration à cause du sang coagulé en dessous de l’épiderme.

- A exclure comme troisième possibilité une infection quelconque venant de bacteries des mains (et oui, l’hygiène, faut aussi y penser) car cela ferait probablement un rougissement de la peau à l’endroit concerné.

Restent pour moi deux candidats probables:

- Blessure par prise de main trop sevère lors des stretch ou des jelqs menant à une bléssure au niveau des nerfs. Mais la nature de la douleur (piquante/brûlante) me dit que c’est plutôt autre chose.

- Blessure par prise de main trop sevère lors des stretch ou des jelqs menant à une bléssure au niveau de la peau. Ce qui me mène à cette conclusion est la sensibilité par rapport au frottement du caleçon. Même si la blessure est invisible à l’oeil nu, il est pesable que tu ayes “raclé” avec une prise trop forte les couches superieures de la peau ou qu’il y a des très petites fissures. Tu peux tester toi-même si c’est le cas en appliquant un coton avec une goutte d’alcool médical à l’endroit. Si ça brûle ça veut dire que la peau à une fissure ou qu’elle est ouverte en quelque sorte. Le traitement serait une crème médicale pour plaies et, plus tard, le changement du dry au wet jelqing si tu faisas des jelqs dry. En plus, je recommande d’utiliser des papiers cosmétiques pour les étirements afin justement d’éviter ce genre de blessures. Et oui, naturellement, faudra attendre la guérison intégrale avant de reprendre les exercises PE.

Voilà, tel est mon opinion. Mais je serais content si il y aurait aussi l’opinion d’autres. En cas de doute, je te conseille en tout cas d’aller voir un médecin.

Salutations

Richard


Modified forum rule #69: Your avatar must show a JUICY ass, may it be female, male, mermaid, even sheep or horses are accepted. :-)

My logbook: Richard65 - the roadbook

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Como mejorar erecciones y agrandar pene con vitamina y aminoácidosfirebladeSalud Sexual del Hombre7010-22-2021 12:04 AM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 01:01 PM.