Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

retour expérience extenseur

retour expérience extenseur

Bonjour,

Je pratique le PE principalement avec un extenseur. Après 4 mois d essais avec 2 mois très sérieux avec 6 à 8 heures par jours de port, puis après à cause d’une certaine exaspération de ma femme, qui n’apprécie que moyennement des difficultés d érections du au PE, je ne le porte plus que 2h à 3 h par jours.

J’étais assez dubitatif sur le PE en général et bon je constate un agrandissement à l’état flacide étiré de 1.6 à 2 cm (de 18,2 au départ à 20 maintenant). Ma taille en érection était au départ de 17 et maintenant de peut être 17.5 peut etre moins. Mon sexe se recourbant beaucoup en fin d érection je peut le mesurer plus long à 80% d ou la difficulté des mesures.

Bref pour ce qui est du pénis étirée, les résultats sont las, mais en érection ce n est pas évident.

Un autre problème que j aimerais soulever est la difficulté croissante à avoir des érection avec le PE à mesure que le temps passe. Au départ j avais l impression d avoir des érections plus facilement et maintenant c est vraiment le contraire, si bien qu il m est presque impossible d avoir des érection le jours ou j utilise l extenseur au moins 3 heures.

Est ce un problème général?

Bienvenue à toi.

J’ai vu ton post ce midi, mais je n’avais vraiment pas le temps d’y répondre. Tu m’excuseras…

Je vais répéter ce que j’ai souvent dit concernant les extenseurs :

Je n’y crois pas beaucoup. D’ailleurs il y a très peu de témoignages convaincants concernant ces appareils. Je pense qu’ils peuvent, peut-être avoi une certaine efficacité mais les conditions pour que cela le soit sont quasiment impossibles à respecter. On parle quand même généralement d’un port pendant au minimum 10 heures par jour. Si on y ajoute les pauses et les massages indispensables toutes les 20 mn, autant dire qu’il faut ne s’occuper que de ça. De plus, porter cette quincaillerie pendant des journées entières n’est pas d’une grande discrétion. Donc aujourd’hui si tu en es à le porter seulement 2 ou 3 heures par jour, pour moi ça ne sert strictement à rien.

Effectivement, en flaccidité, ça peut donner un résultat flatteur. C’est simplement dû au fait que les tissus n’ont pas le temps de se rétracter. Si tu arrêtes quelques jours, ça m’étonnerait qu’il reste quelque chose. Cet effet tu peux l’obtenir avec une routine manuelle qui prendra beaucoup moins de temps quotidiennement et qui de plus, te permettra d’obtenir de véritables gains, c’est à dire en érection.

La baisse de la qualité des érections est ce qu’on appelle un indicateur physiologique négatif. (Les Indicateurs Physiologiques). Ça ne sert à rien d’avoir un pénis plus long s’il n’est pas fonctionnel. Je n’ai jamais expérimenté les extenseurs à tiges mais je suppose que le principe est quand même assez stressant. C’est sûrement ce qui provoque ce problème d’érection.

D’après ma propre expérience et d’après la plupart des témoignages, les exercices manuels, les jelqs en particulier, provoquent, au contraire une amélioration des érections. Est-ce que tu pratiques des Kegel en plus du port de l’extenseur ? Sans être à proprement parler un exercice de PE, c’est quelque chose qui améliore de façon certaine la fonction sexuelle.

Donc, si tu veux mon avis, range ton outil de torture et mets-toi à une routine manuelle simple comme La Routine de base ou la
Linear Routine . Ça fera plaisir à ta femme et tu auras infiniment plus de chances d’obtenir quelque chose.

A bientôt.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Passage d extenseur a routine de base

Bonjour

J ai peu à peu à abandonné les extenseurs. J ai commencé une newbie routine un peu renforcée depuis
3 semaines et les sensations sont très bonnes. Par contre je ne chauffe pas et n utilise pas de lubrifiant.
Si je reste un ou deux jours sans faire de jelq mon sexe au repos reste beaucoup plus gros et long et mes érections plus faciles. Le retour à la taille normale est beaucoup plus lent que pour l extenseur mécanique qui de plus n avait aucun effet à court terme sur le diamètre.

J ai par contre quelques remarques et questions générales.

Bizarrement j ai tendance à gagner systématiquement en circonférence même avec l extenseur.
Après 5 mois d effort de l extenseur, j ai gagné en flaccidité 1 cm minimum, en érection très peu mais par contre en diamètre 3 à 4 mm réels ce qui doit faire 1cm en circonférence que je n ai pas mesuré, avant mon diamètre au dessus était de 4.7 et maintenant de 5.1 sans ambiguïté.

Depuis mes 3 semaines de newbies routines tres assidues c est la même chose. Au repos le diamètre a explose et en erection pas de changements nets. L effet sur le diamètre dure plusieurs jours et je n ai pas constaté en flaccidité la moindre baisse durant 2 jours d arrêt. Les érections sont tres nettement améliorées.

Mon pénis a tendance a se recourber beaucoup lors d une forte érection ce qui fait que la mesure avec une érection plus légère est difficile a faire car a ce moment il est plus droit.

Une derniere chose, j ai toujours été très réticent quant au jelq vu sa simplicité ce ne pouvait être qu une arnaque pour moi. Pourquoi un exercice aussi simple, presque intuitif pouvait fonctionner et dans le même temps ne pas être utilisé par tous les hommes voulant agrandir leur pénis c est a dire presque tous les hommes cela me paraissait une contradiction.
Plus je le pratique et plus je suis convaincu que bizarrement ça marche!

Par contre le streching ne ma convainc pas du tout.
On étire pas longtemps et bon comment la gaine est étirée?
Vu la façon de tenir le gland avec la main pour que ça tienne seul la première parties du penis est etirée et bon il me semble que seul le ligament suspenseur est etiré ce qui va permettre de gagner en flacidite et rien en érection (il me semble), le but étant quand même surtout le gain en érection.

A priori une extension longue avec extenseur couplée avec des jelqs me parait plus approprié mais
C est une supposition.

En résume les jelq oui mais le strech manuel je ne vois pas ce que ça peut faire.
Existe t il des routines a base de jelqs seulement?

Merci

Le stretch manuel provoque aussi un étirement de la tunique ; pas seulement du ligament. S’il est vrai que l’allongement du ligament provoque essentiellement un gain en flaccidité, il peut en donner aussi en érection simplement parce que la partie interne du pénis est libérée. Comme c’est le cas avec l’intervention qui consiste à sectionner ce ligament.

Effectivement, comparé à l’étirement avec un extenseur, avec le stretch , la tension ne dure pas longtemps mais elle est beaucoup plus importante. On peut comparer ça aux exercices d’assouplissement (le stretching sportif) qui consiste en exercices de tension poussées n’excédant pas 30 ou 40 secondes. Et ça donne des résultats. Les tissus des ligaments, tendons et fascias des articulations ont une structure et une composition comparables à celle du pénis.

Le jelq n’agit pas différemment du stretch puisque il consiste à mettre une pression interne sur les parois des CC et CS et donc à étirer les tissus.

Au tout début, je ne croyais pas non plus à l’intérêt des stretchs. Je pense toujours que le jelq est plus efficace que le stretch, mais je crois aussi qu’il faut profiter de toutes les méthodes permettant de gagner ne serait-ce qu’un petit quelque chose.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Bonjour,

Depuis que je fais des jelqs, mon sexe au repos est comme enflé. Le gland aussi comporte des parties un peu dures. Meme sans jelqs pendant 3 jours de suite cela perdure. Est ce une réaction normale au jelqs?

Au bout de trois jours sans exercices, il peut sans doute rester un peu de lymphe mais de là à paraitre enflé… Mais on ne réagit pas tous de la même façon.

Que tu sentes des parties dures dans le gland ne me parait pas très normal. Si tu n’as pas ressenti de douleurs, ça ne doit pas être bien grave. Tu pourrais peut-être arrêter un peu plus longtemps et appliquer un anti-inflammatoire pour voir si ça évolue.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Salut, pour le Jelqs je pense que la pression était trop forte ce qui a provoquer un effet de durcissement.

Réduit la pression exercer et ça ira, pour le gland par contre vraiment bizarre.


Jelq un jour, Jelq toujours !

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
commencer avec extenseur bon marchetentativePEDécouvrir l’Agrandissement du Pénis411-12-2015 10:42 AM
petit nouveau sur extenseurmagicsloteurDécouvrir l’Agrandissement du Pénis504-18-2015 08:49 PM
Extenseur PenienLissesDécouvrir l’Agrandissement du Pénis212-07-2013 03:16 PM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 10:39 AM.