Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Presentation de Zalym et questions.

Presentation de Zalym et questions.

Bonjour je suis Zalym, 19 ans. :-D
Je m’intéresse au PE car je pense que j’ai un petit pénis : entre 11 et 12,5 cm de longueur à l’érection. (La valeur la plus courante est plutôt 11,5)
Ce n’est pas un micropenis, je ne pense pas avoir eu de problémes hormonals et cela reste dans le spectre de grandeur d’un penis sain… Il est juste petit.
Mais malgré ça, j’ai l’impression que c’est trop visiblement sous la moyennne (4 cm au pire)…l’idée d’un pénis moyen est davantage 15 cm, ce qui pourrait provoquer des problèmes sexuels et amoureux que j’aimerai éviter.
Niveau diametre je pense qu’elle est plus ou moins proportionelle à sa longueur : un petit plus de 3 cm mais 3,5 m’étonnerait, mais pour être honnête le diamètre ne doit pas être terrible car mon pénis me semble un peu “plat”.

Mon idéal serait 15 cm, mais je comprendrais si ce n’est pas un objectif réaliste, toute amélioration serait la bienvenue : 14 voir 13 cm serait déja moins remarquable. :)

J’ai quelques questions :

1) Est-ce que les méthodes de PE ont tendance à bien marcher sur les penis trés modestes comme le mien ? Ou la taille n’a pas trop d’influence sur le “potentiel” ?

2) Dans le cas d’un petit pénis où le diamètre est petit lui aussi, est-ce qu’en cas de resultat sur la longueur, le pénis peut-il devenir plus fin car la croissance en épaisseur ne suit pas ? J’ai lu que gagner en circonférence était difficile et beaucoup moindre que la longueur….. Ou un pénis a quand-même tendance à garder sa proportion ?

3) Est-ce que certaines méthodes sont particuliérement indiquer pour les petit pénis ?

4) Est-ce vrai que les gains sont trés aléatoires ?

Merci.

PS : J’espére que je n’ai pas été ridicule avec la taille de mon pénis, la plupart des membres ont l’air d’étre moyens et voulant passer à “gros”, desolé de vous avoir derangé si ce site s’ adresse pas à des cas comme moi.


Dernière modification par Zalym 01-20-2015 à .

Bienvenue à toi, Zalym.

Ravi d’accueillir un belge. A moins que je me trompe, il y a longtemps qu’aucun n’est intervenu ici.

Effectivement tes dimensions sont en dessous de la moyenne quoique dans la normale. Si ça peut être un petit souci du point de vue sexuel, ça n’en est pas un du point de vue amoureux. L’amour est aveugle.

Je vais répondre à tes questions :

1) Je te donnes ce lien vers un topic qui regroupe des photos de progressions. Regarde en particulier celles de Bennett8. En % c’est probablement le plus gros gain de ce forum. C’est vrai que c’est exceptionnel mais c’est pour montrer que les dimensions de départ n’ont pas d’importance. Before-and-After Measurement Pictures

2) Un allongement du pénis n’entraîne pas d’amincissement. Ce n’est pas comme un élastique qu’on étirerait. C’est plutôt le contraire puisque même les techniques pour la longueur donnent souvent quelques gains en épaisseur.

3) Il n’y a pas d’exercices spécifiques pour les pénis de petite taille. Probablement que certains sont mieux adaptés parce que plus faciles à réaliser. De toute façon, pour toi ça sera d’abord une routine pour débutant avec jelqs et stretchs. Tu vas sûrement découvrir que certaines options (au niveau des prises, par exemple) te conviennent mieux et tu adapteras ce qui doit l’être.

4) Il y a une part d’aléatoire c’est évident. Certains gagnent peu, voire rien, alors que d’autres gagnent beaucoup et rapidement. C’est un peu comme en toute activité. Il y a des gens qui ont des capacités naturelles, des talents. Et d’autres pourront faire le maximum et ne seront jamais très bons. Je pense pourtant de plus en plus qu’une grosse proportion de ceux qui gagnent très peu ou pas du tout ont sans doute mal géré leur progression. Certains veulent aller trop vite, font des exercices trop forts, trop longtemps. Ils obtiennent souvent quelques gains mais ça ne dure que le temps que les tissus se renforcent.

Si ton objectif de gains en longueur est de 3/4 cm, ça reste raisonnable. Pas forcément facile ni rapide, mais possible. Si tu gères bien, si tu prends ton temps, tu peux y arriver. Pour l’épaisseur, ça sera probablement plus difficile, mais disons que 2 cm c’est jouable. La routine que du devras adopter pendant trois mois devrait déjà donner quelques résultats. Peut-être pas énormes mais ce n’est qu’une mise en condition. Il te faudra mettre à profit ce temps pour t’informer et déterminer les routines plus adaptées à tes objectifs.

Je te souhaite de bons gains


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Merci Graal !

J’ai une autre question : c’est possible d’avoir un petit penis et etre un grower en même temps ?

Il faudrait faire des statistiques pour être affirmatif mais je doute qu’elles mettraient en évidence un quelconque rapport. A mon avis on ne peut préjuger de rien par rapport au dimensions de départ.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

En tout cas merci pour les réponses, le coté aléatoire m’effraie un peu mais au moins j’ai encore du temps devant moi.

Tu es le bienvenue Zalym,

On est pas là pour juger mais pour se soutenir, partager des informations pour avoir des gains.
Ne t’inquiète pas du côté aléatoire, au final tu auras un contact privilégié avec ton sexe! Chaque individu est différent et va appliquer la routine et pratiquer le PE à sa manière avec plus ou moins de continuité, de force, etc.
Prend bien tes mesures en BP ( règle pressé sur l’os du pubis) pour bien voir ton évolution ( ce que je n’avais pas fait au début). Sinon lis au maximum le forum français ou tu as une mine d’information.
Faut écouter ton corps quand tu fait du PE.

Cdt

Nuxpe


Début le 24/11/14: FL: 12cm - FG: 12cm - NBPEL: 16cm - EG: 14cm

21/02/15: BPFSL: 20.3cm - BPEL: 19.03cm - NBPEL: 17.8 cm (+1,8)

Objectif: Time will tell

D’accord merci…est-ce possible que la circonference d’un penis ne soit pas representative de sa largeur ? Il me semble notablement plus large que profond.

Envoyé par Zalym
D’accord merci…est-ce possible que la circonference d’un penis ne soit pas representative de sa largeur ? Il me semble notablement plus large que profond.

Il y en a de toutes les formes, mais le plus souvent ils sont un peu plus larges que profond. La pratique du PE aurait tendance à atténuer un peu la différence parce que le corps spongieux est plus facile à déformer que les corps caverneux.

Une chose qui serait intéressante à savoir c’est ton rapport circonférence/largeur. Ça donne à peu près 3 en général, au milieu de la hampe.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Bon c’était peut-être juste une impression : ma largeur en erection est de 3,1 cm.

PS : Est-ce que c’est normal qu’au repos, mon gland fait la moitié de mon penis ?

Je ne sais pas si tu parles de la longueur, de la largeur, du volume… Ça n’a rien d’anormal en tout cas.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Est-ce que les penis fins et les penis fins ET petits ont de bons gains ? Bennet8 m’a dit que son penis initial en flaccide était similaire au mien, mais en érection il était beaucoup plus court et plus large.

Il m’a dit que cela n’avait pas de rapport,

Salut, bienvenu et bon courage. tu devrais plutôt parler en circonférence plutôt qu’en largeur pour décrire l’épaisseur.


NBPEL 01/09/2014 = 13 cm //// 04/04/2016 = 14.5 cm

EG 01/09/2014 = 13 cm //// 04/04/2016 = 13.2 cm

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Importancia de la periodización en el entrenamiento:naiaru2Agrandamiento del Pene5710-12-2010 07:39 AM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 07:53 PM.