Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Présentation Bryan et question

Excuse moi dernière chose. Quand tu dis ” Il faut bien plaquer la règle sur la base, mais sans aller jusqu’à l’enfoncer dans le creux pubien.” tu veux dire qu’il faut poser la règle à la base du pénis sans enfoncer dans la graisse ? Ce qui voudrait dire que mon pénis ne fait pas 15 cm mais, 12 cm.

Le creux de l’os pubien c’est par là que sort le pénis. Il n’y a pas d’os à cet endroit là évidemment. Si la règle est carrée comme une règle d’écolier, elle peut s’y enfoncer et ça fausse forcément le résultat. Sinon, si, justement, il faut appuyer suffisamment pour traverser l’épaisseur de gras..


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Donc tant qu’on sent l’os sous la règle, ça veut dire que l’on est pas dans le creux de l’os pubien donc que la mesure est bonne puisqu’il n’y a pas d’os au creux pubien ?

Puisque moi quand je mesure j’appuie jusqu’à bien sentir l’os sous la règle.

J’ai essayé de trouver le creux pubien en enfonçant avec mes doigts mais, je n’ai rien trouvé de tel, que ce soit en haut ou sur le côté il n’y a que des os autour du pénis. Il y a en effet un endroit plus “profond” que les autres en haut mais, arriver au bout je sens l’os pubien. Je ne sais pas, il faut peut être placé sa règle autrement que moi pour tomber dessus, je mesure en positionnant la règle à plat au-dessus du pénis et j’enfonce jusqu’à bien appuyer sur l’os.

Ps: Je mesure avec une règle plate rectangulaire 3 cm de diamètre, je ne sais pas si c’est assez fin pour pouvoir rentrer dans le creux pubien.

Il ne faut pas que ça entre dans le creux, donc une règle plate de 3 cm de large c’est tout bon. Le creux on le sent un peu sous les doigts, juste sur le haut du pénis. Il faut bien que la verge sorte par quelque part. Sur le croquis, il se trouve où il est marqué "Pubic arch".

Symphysis pubis dysfunction - Wikipedia


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Ah oui je l’ai trouvé mais, il faut placer ses doigts vers le bas pour le trouver, en plaçant son index droit au-dessus du pénis et en enfonçant on tombe sur l’os pubien. Je doute qu’en se mesurant on puisse si enfoncer si on met le pénis à l’horizontale et la règle plaquer droite au-dessus, à la limite il faudrait mesurer sans mettre le pénis à l’horizontale et le laisser pointer vers le haut pour mesurer en enfonçant la règle vers le bas et s’y enfoncer.

Merci de m’avoir éclairé comme d’habitude. :)

Bonjour, petit poste pour tenir au courant :)

Je m’entraînais encore à décalotter en érection et depuis hier j’y arrive bien, sans douleur et sans forcer (enfin si mais vraiment un tout petit peu) mais j’ai aussi remarqué que décalotter complètement mon pénis perdait 1 cm en longueur. Ça m’a vraiment étonné, j’avais plutôt pensé que ça serait le contraire, que vu qu’avant je ne décalotter pas le prépuce empêcher peut être la totalité de l’érection, mais je n’aurais jamais pensé que ça puisse être le contraire. Je ne sais pas s’il est normal de perdre en longueur en mesurant avec le gland partiellement décalotter et le gland décalotter au complet, si quelqu’un pouvait m’éclairer là-dessus, ça serait sympa. :)

Je me suis rendu compte que décalotter mon gland était encore plus courber et je pense que c’est en effet dû à un frein trop court qui tire le gland vers le bas même si je ne sens aucune sensation de tiraillement. Ça forme aussi une espèce d’épaisseur derrière le gland, je crois qu’en plus d’avoir un frein trop court j’ai un paraphimosis parce que le prépuce se bloque derrière le gland et sert et dès que j’essaie de faire des mouvements de va et viens avec la peau (comme si je me masturber) je ressens une douleur assez forte pour me faire arrêter même si j’y vais tout doucement.

2 Petite photo qui montre à quoi ressemble mon pénis décalotter, si quelqu’un pouvait confirmer si c’est bien ce que je pense (frein trop court + paraphimosis) :

http://www.goog le.fr/imgres?im … Q9QEwAQ&dur=523

http://www.goog le.fr/imgres?im … Q9QEwAg&dur=325

Je ne connaissais pas le paraphimosis. Le site d’où tu as extrait le croquis parle d’étranglement du gland avec risque de nécrose, c’est à dire la mort des cellules. Là c’est très sérieux. Les cellules peuvent mourir en moins de 30 mn si elles ne sont pas irriguées. Dans la description du paraphimosis, ils disent qu’il est impossible de ramener le prépuce vers l’avant, ce qui n’est pas ton cas si j’ai bien compris. Quant au frein trop court, c’est bénin.

Pour le cm que tu perds, je ne sais pas. Peut-être que le frein tire un peu plus quand le gland est décalotté. Mais 1 cm ça parait beaucoup.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

“La mort des cellules” je ne sais pas trop ce que ça peut avoir comme conséquence mais comme tu le dis ça à l’air en effet très sérieux. Donc je pense que je vais arrêter de décalotter et aller voir un urologue puisqu’il est vrai que j’arrive à ramener le prépuce vers l’avant mais, j’ai du mal et il est plus prudent d’avoir d’abord l’avis d’un urologue avant de penser que le problème est réglé.

De toute façon il est clair que j’ai quelque chose parce qu’il n’est pas normal d’avoir autant de mal à décalotter et puis même si j’y arrive la douleur est présente.

Pour le cm, je ne sais pas à quoi est du cette perte mais comme tu le dis, il y a de grande chance que ce soit à cause du frein qui courbe le gland et forcement une courbure rend le pénis plus petit. De toute façon je ne pense pas qu’il soit normal d’avoir une perte en longueur en décalottant sauf si justement le frein en est la cause.

Moi qui voulais commencer le PE pendant les vacances, je pense que ça ne va pas être possible pour le moment, avec l’opération + cicatrisation + désensibiliser le gland, je ne suis pas près de commencer..

Tiens, Est-ce que tu as vu ça ? (c’est sur le site dont tu as donné le lien) :

“Que peut-on faire?

Phimosis
Sur les conseils du médecin, les jeunes et les adultes peuvent essayer d’assouplir le prépuce avec beaucoup de précaution en le tirant pendant plusieurs mois régulièrement et prudemment par-dessus le gland.”

Tu vois, il n’y a pas que la chirurgie pour le phimosis. Et ils parlent de plusieurs mois. Finalement c’est comme pour le PE. Il faut du temps. Ils disent aussi “sur les conseils du médecin”. Donc effectivement si tu peux consulter un urologue, ce serait mieux.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Je viens de voir mais c’est pour ceux qui ont le prépuce trop étroit et ne peuvent pas décalotter or ce n’est pas mon cas, je peux décalotter complètement mais le problème viens une fois décalotter et je pense qu’il est principalement dû au frein, en tout cas la douleur quand je fais les va et viens décalotter doit venir de lui et j’ai beau chercher, il n’y a pas d’exercice pour remédier au frein trop court il faut obligatoirement passer par la chirurgie mais comme tu le dis, une opération du frein est bénigne.

Je m’inquiète aussi pour la courbure une fois décalotter elle est beaucoup plus prononcer, j’espère qu’après la chirurgie elle sera corrigée. Si elle est bien dû au frein normalement elle devrait l’être mais j’ai peur que le pénis ce soit habitué et en ai pris la forme. Ça me ferait chier car perdre 1 cm à cause de ça, c’est pas la joie et commencer le PE en ayant perdu 1 cm ça motive pas des masses..

Bonjour,

Petit post pour tenir au courant.

Alors, tout d’abord j’ai essayé les exercices que diffèrent site conseillés, j’arrive à décalotter normalement mais la douleur est toujours présente et surtout une perte d’érection dès que le pénis est décalotter, j’ignore pourquoi mais, l’urologue devrais pouvoir m’éclairer là-dessus. J’ai d’ailleurs rendez-vous avec lui le 13 janvier et je pense demander une circoncision complète pour ne plus avoir de problèmes.

J’espère pouvoir bientôt commencer le PE mais bon la principal qualité qu’il faut pour le PE c’est la patiente donc je saurai l’être.

J’en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année, bonne santé et de bons gains et Graal on ne se connaît pas vraiment mais j’ai vu sur d’autre thread que tu essayer de dépasser un plateau depuis plusieurs années donc j’espère sincèrement que cette année 2015 sera la bonne ! :)

Merci pour les nouvelles.

Je te souhaite également une excellente année 2015 et plus particulièrement concernant ce problème qui te taraude. C’est sur la bonne voie.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles. :)

Alors, mon rendez-vous a bien eu lieu le 13 et je suis un peu déçu. Je pensais que le 13 serait le jour de l’opération et qu’après ça, le problème serait régler mais non, c’était juste un examen avant de passer à l’opération.

Bon il y a bien un problème de frein trop court mais pas de phimosis, le prépuce est juste trop grand ce qui gène le décalottage et “l’accordéon” dont j’avais parlé ultérieurement était causé par ça.

Donc il me propose l’ablation du frein et au lieu de la circoncision complète, il me propose de plutôt procéder à un raccourcissement du prépuce. Je n’ai pas encore fait mon choix, la circoncision me tente bien mais, il m’a dit qu’à mon âge la cicatrisation peut mal se passer et que le raccourcissement du prépuce était un meilleur choix.

J’en ai profité pour lui parler de mon problème de surplus de gras sur le pubis. Il a vérifié et a confirmer que compte tenu de mon poids par rapport à ma taille je ne devrais pas avoir autant de graisse pubienne mais que cela s’explique sans doute par le fait qu’entre 13 et 15 ans j’ai eu une période de surpoids et que malgré le fait que depuis j’ai maigri la graisse c’est stocker là.

Il m’a aussi dit que ce sont les gens stresser qui ont tendance à avoir de la graisse localiser à cet endroit.

C’est toujours comme ça que ça se passe. Un examen d’abord. Une intervention ça ne s’improvise pas, heureusement.

Dans l’ensemble ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Tu dois être rassuré.

Effectivement, une circoncision peut être partielle. C’est expliqué clairement ici :

Maintenant la décision t’appartient.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Merci pour ta réponse et pour ce lien il m’a était utile et a répondu à pas mal de questions que je me posais.

Mais j’en ai une autre, le frein est bien ce qui retient le prépuce.

Donc ma question est : Après l’ablation du frein il y a un risque que le prépuce se décalotte sur la totalité de la hampe ?

J’ai fait mon choix, je vais suivre les conseils de l’urologue et choisir la circoncision partielle.


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 04:39 AM.