Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Nouveau dans le PE, Objectif 21cm

Nouveau dans le PE, Objectif 21cm

Salut a tous.

Alors voilà je commence cette longue aventure, ayant consulté pendant des mois ce forum je décide enfin de me lancer.

Mes mesures: BPEL 18/ EG 14
Mes objectifs: BPEL 21/ EG 16

Alors j’ai déjà investi dans de l’équipement, j’utilise régulièrement une pompe bathmate x30 et je possède également un mâle edge pro. A la réception du mâle edge je l’ai essayé, et je me suis dis que j’étais un bon pigeon… Je retente l’expérience aujourd’hui et ma foi c’est moins prise de tête que ce que je pensais. J’avais utilisé un genre de rond en mousse fournis avec pour entourer le gland et ainsi ne pas sentir le collier en caoutchouc et diminuer la pression exercé. C’est bon a jeter, j’utilise actuellement un bout de bande genre bandage, et c’est le top.

Concernant la pompe, j’adore. Alors oui j’ai eu a deux reprise un problème, la première fois en pompant trop j’ai eu une petite cloque de 3mm de diamètre sur 2mm en hauteur. Mais la seconde c’était genre 8mm sur 5/6mm j’ai manqué de faire un malaise en voyant ça sur mon gland. Niveau fréquence c’est 3 fois semaine pendant 20 minutes dans le bain. Il y a bien eu une période ou je le faisait 5/6 fois semaine c’était très encourageant mais la facture d’électricité ma rappelé que prendre un bain tout les jours + douche + copine qui reste longtemps sous la douche ça reviens cher.

J’ai quelques questions, je veux commencer la routine de base et je me vois pas faire ça a sec, quel lubrifiant me conseillé vous, j’ai vu qu’il y en avait de nombreux prévu pour le jelq mais visiblement il y a dedans des composés qui vont a l’encontre d’une bonne santé sexuelle. Bathmate en possède un, mais je n’ai pas réussis a mettre la main sur la composition. Bref qu’utilisez vous ceux qui pratique avec lubrifiant ?

Autre question destiné aux utilisateur d’extenseur, j’ai peur de trop serrer et que mon gland soit privé de circulation. Quel couleur doit il avoir, bleu foncé? Je tiens a apporter une information importante, je ne suis pas du tout sensible… Mais vraiment. Je vais rentrer dans le détail, je sais pas si c’est approprié mais je pense que PE rime avec sexualité. Genre mon gland est totalement insensible, donc les plaisir de la fellation etc.. Ben c’est pas pour moi, je trouve ça juste existant un moment puis je débande si ça dur un peu. Et c’est pas une questions de partenaires, il y en a des bien plus douée que d’autre, c’est surtout une question d’attitude je dirais mais voilà je sens rien. Sinon ça a de bon cotes aussi… Tout ça pour en revenir au fait que j’ai peur avec l’extenseur.

Mon objectif c’est de porter un t-shirt avec marqué : Team 20cm vous voilà prévenu

Merci a ceux qui m’ont lu et a ceux qui vont partager avec moi, et désolé pour les fautes.

Bienvenue parmi nous.

Il n’existe pas de lubrifiant prévu pour le jelq. Personnellement, plutôt qu’un véritable lubrifiant, je préfère utilise des crèmes hydratantes ou mieux encore de la graisse à traire, bien que toutes ne se valent pas ; question de consistance. J’évite les huiles parce que ça tache mais certaines ont des propriétés intéressantes pour la peau.

Je n’ai pas testé d’extenseur à tiges. Ce sont des appareils qui me font peur. Bloquer la circulation sanguine dans le gland, c’est risquer la nécrose et donc l’amputation. Je suppose qu’il faut serrer juste ce qu’il faut pour que ça ne glisse pas. Mais surtout, il faut retirer l’appareil régulièrement.

Bonne chance.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Merci pour ces informations.

Je vous tiendrez informé de l’avancée des résultats, si ils sont bon je posterais avant/après en photos.

Bienvenue à toi,

Beaucoup de chose dans ton post😀

J’ai essayé la bathmate et j’ai arrêté il m’a fallut de longs mois pour gagner un peu que j’ai perdu en quelques semaines.
J’ai gagné plus avec le PE en mois de temps😀

Ton objectif est ambitieux mais réaliste.
J’ai pratiqué les dry jelqs sans lubrifiant je ne saurais donc te conseillé mieux que ce qu’a pu faire Graal, notre maître à tous😀

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Nouveau Yoyojr. 18 >> 21cmYoyojrDécouvrir l’Agrandissement du Pénis407-31-2018 06:14 PM
Vive le clamping sauvageGraalAgrandir le Pénis10205-22-2017 04:21 PM
Pourquoi certains n'ont pas de gainsraptor6Agrandir le Pénis1111-13-2016 04:21 PM
Thundersplace Pe Database Statistical AnalysisGettinGrownPenis Enlargement Basics1211-05-2014 04:35 PM
For: pour: Thelickworldjimmy5LPenis Enlargement Basics205-15-2006 02:45 PM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 04:40 AM.