Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Nouveau Car Multiples Problèmes À Régler

12

Nouveau Car Multiples Problèmes À Régler

Bonjour tout le monde,
Cela fait plusieurs fois que je viens relire des posts sur ce site, ayant pratiqué 2 3 fois sur des périodes de 2 3 mois sans réels succès.

J’ai beaucoup de questions vous ne répondrez peut être pas à toute mais je prend tout!

Tout d abord je vous fait une petite présentation
Un sexe d enfant au repos..
En érection j obtient:
BPEL : 16 à 16,5
EG : 12,8 à la base à 12.5 en haut
Mon pénis est de plus légèrement recourbé vers le haut.. (tel une banane lol) j’ai pris la mesure BPEL en essayant de déplier la courbure difficile vu la dureté de mes érections.
Concernant la moyenne mondiale on ne va pas en parler mais je crois que les mesures données ne sont là que pour nous rassurer. Mon pénis me parait tellement minuscule… (le regarder dans la glasse ne marche pas pour moi il est tjs aussi petit) parfoit il me semble faire 2 a 3 fois moins que celui d’un acteur ^^’. En apparent mon pénis ne doit mesurer que 15 en suivant la courbure ça me laisse imaginer que la moyenne serai plutot de 17 m’enfin.

Je suis très sportif, bien foutu, et j’attire plutôt les filles (oui je me lance des fleurs) mais tout ceci est inutile car je n ai fait qu une fois le pas pour une très longue relation. Ce complexe me pourri ma vie avec les filles et m oblige a toute les ignorer…

Mes problèmes et questions:
1- Mon penis deviens très petit et mon scrotum se rétracte au point d etre genant, surtout a cause du froid… Hydratation ou autre changerai qq chose? Seul derrière une bonne douche la taille serai acceptable et encore!! Je ne me montrerai pas comme ça.
(Je l étire un coup. Fait l hélicoptère et wouah ça semble un penis normal, 20 sc après il est de nouveau tout petit)

2- La peau de mon scrotum remonte sur mon pénis réduisant la taille en aspect visuel (si je tire la peau du scrotum en arrière seul mon penis apparaît avec genre 1 bon cm en plus ce qui est bon pour le moral). Peut on etirer le scrotum pour qu’il ne remonte pas sur la base du penis?

3- Mon gland est minuscule au repos. En érection full powa il me conviens si je contract le PC (taille de la verge mais c’est pas pire). Seulement il n est jamais a fond et sans stimumation en 2 3 seconde il redeviens petit et flétri alors que la verge est dur comme du béton (mon gland n’est jamais dur). Quelque chose pourrai me permettre d’avoir toujours le gland bien rempli en érection? (Sans parler des anneaux penien)

4- Il m arrive que pendant les rapport ma peau du scrotum se rétracte bloquand mes boules parfois les faisant un peu remonter (gênant quand je suis couché avec la fille au dessus.

5- j’ai l impression que les exercices ne peuvent pas marcher sur moi tellement mon sexe peut etre petit au repos. J’ai l’impression de ne pas avoir du tout de “chair” dans le penis comme un homme devrai avoir au repos.

J’ai repris un peu les Kegel, un peu de stretch sous la douche. Et de temps en temps du jelq. Ceci depuis 2 semaines. N ayant pas le temps en ce moment je me dit que cela me prépare a une future grosse session.

Si vous avez des réponses pour eclaircir mes problèmes.. Merci d avance!
Ps: je n ai aucun problème d erection. Un stimulis et hop il ne me faut pas plus de 5 sc pour être au garde à vous dur comme du béton. Peut être 2 ou 3 pannes en plus de 4 ans de relation avec un rapport mini par jour.

Salut !

Je suis désolé de te le dire mais tu as une vision complètement déformée des choses. C’est vrai que si tu te compares aux acteurs X actuels qui sont sélectionnés pour leurs capacités et leurs mensurations et toujours présentés dans les meilleures conditions…

16 cm BPEL, c’est plus que la moyenne, quoique tu en penses. J’avais moins que ça en démarrant. Je n’aurais pas découvert le PE, je n’aurais même pas pensé à essayer de faire quoi que ce soit. Ça ne m’a jamais posé de problème jusque là.

Je me permets de douter qu’avec ta longueur en érection, celle au repos soit celle d’un enfant. Le plus gros différentiel entre les tailles en érection et au repos, c’est, sauf erreur de ma part, de l’ordre de 100%, c’est à dire le double. Donc 8 cm, c’est là encore normal.

Comparativement à la longueur, ton épaisseur est certes plus modeste, mais sans que ce soit problématique. Si l’on y réfléchit, tes 12,8 cm en EG comparés aux 13,5 cm qui doivent correspondre à peu près à la moyenne, ça ne fait qu’à peine plus de 2 mm en largeur… Ce n’est même pas évident de pouvoir l’apprécier à l’œil.

Pour ta question n° 1, c’est normal que le scrotum et le pénis se rétractent selon certaines conditions, le froid et le stress notamment. C’est pour cette raison qu’une mesure au repos n’a pas tellement de sens.

Question n° 2 : rien d’anormal non plus. Si tu es circoncis ça peut être problématique (Le fameux turkey neck).

Il est assez facile d’étirer et d’allonger le scrotum. Bien plus facile que d’allonger le pénis même si ça peut prendre beaucoup de temps. Il existe un exercice qui consiste simplement avec une prise en O, à étirer les bourses vers le bas pendant des séries de 30 s. Comme un stretch, ni plus ni moins. Sinon, le port d’un ballstretcher donne des résultats sur le long terme. J’ai testé tout ça et j’ai pu constater que ça fonctionnait. Les résultats que j’ai obtenus me suffisaient. Je n’ai donc pas été plus loin.

Question n° 3 : si le pénis est en érection maximale, le gland devrait l’être aussi puisque ce sont les mêmes muscles qui bloquent le retour veineux. Donc, si le gland n’est pas au top, c’est que l’érection ne l’est pas non plus. C’est vrai qu’un début de perte d’érection va entraîner d’abord le dégonflement du gland. Il n’y a rien à faire. Il faut accepter que les érections ne puissent pas toujours être à fond.

Question n° 4 : rien d’anormal là non plus.

Question n° 5 : il y a eu des membres ici, sur TP, qui avaient des pénis vraiment petits. Un des exemples les plus connus : (2-inch Growth Comparative Pictures). Ça ne l’a pas empêché de pouvoir faire des exercices et d’obtenir des gains exceptionnels…

Je sais que les complexes sont par principe irrationnels et qu’on ne peut pas les corriger simplement par des arguments. C’est à toi de faire le travail. Si au bout de deux ou trois mois, tu as la chance d’obtenir quelques gains, ce complexe pourrait disparaitre, même avec des gains à peine visibles.

Soigne-toi bien ! :)


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Merci Graal,
J’en attendais pas moins que ce soit toi qui me réponde haha.
En effet je me le suit dit pour le porno. J’ai essayé d arrêter depuis 2 mois mais ça ne change pas la vision des choses.
Mon pénis en flacide doit varier de 4 a 9 cm. Donc si en comparaison de quand j ai froid il peut quadrupler de volume. De plus je suis a 4.2 cm de diamètre en érection et en flacide je crois descendre a 2… Ce qui donne un aspect vraiment asticot..
Ce week end j essayerai de faire des mesures histoire de savoir quelles sont exactement mes bases et je vous les partagerai au cas où le PE m aide moi aussi!
Concernant les érection, le pénis est vraiment très dur je te l assure et le gland se gonfle et dégonfle en une fraction de seconde. C est très perturbant rien que régler ce problème serai déjà un énorme pas..

Concernant la prise en 0 tu prend les testicules avec? En quoi consiste un ballstretsher, est ce que ça se fabrique?

J ai vu un exercice qui consiste a avoir un début d érection et de s asseoir sur le pénis. Je l ai essayé cet après midi et c est la première fois qu un exercice me fait autant ressentir un étirement de la tunique, me le conseil tu?

Merci d’être là pour nous aider, rien que de pouvoir en parler et avoir des réponses ça fais du bien ;)

J’ai vu un blog d’un gars qui expliquait comment avoir de réels gains en flaccide. Il n’a eu aucun gain bpel avec cette méthode. D’avance désolé je ne trouve plus le lien mais la méthode est très simple, elle demande juste de la patience.
Il “strappait” 24/24 , il l’étirait au max puis l’enroulait fermement d’une bande pour maintenir et enfilait un silicone sleeve (je sais pas trop comment on traduit ça) . Il ne vendait rien c’était un blog “amateur” et les gains étaient plutôt impressionnants, il était presque à sa taille d’érection en flaccide.

Je vais essayer de retrouver le blog mais je promets rien, à mon avis ce sujet à dû déjà été traité chez confrères anglophones.
Sinon pour ma part ça varie entre 5 et 10 voir moins que 5 suivant les moments, c’est tout à fait normal je pense.

Bonjour Nyko,

Sois le bienvenu!!

Comme le souligne Graal, ce ne sont pas nos arguments qui vont enlever tes complexes, parce que quand on est complexé, on est complexé…..”pas de palais, pas de palais” :) :) . J’en ai peut-être perdu un peu en route là ?

Bref, lance toi dans le PE, et tu pourras juger du résultat assez vite normalement.

Le flaccide pourrait augmenter, les streches y participent plutôt bien.

La courbure pourrait diminuer: la routine de base et ensuite des exercices ciblés peuvent l’améliorer (c’est du vécu, ça a bien fonctionné pour moi même si je ne sais pas vraiment quel exercice a été le plus efficace).

Tu pourrais aussi gagner en EL.

Prends des photos, pour admirer le travail…..

Pour ton gland je ne sais pas quoi ajouter aux propos de Graal qui a probablement raison: la construction du pénis fait que l’un ne va pas sans l’autre. Je veux dire une forte érection de hampe sans gonflement du gland.

Mais pour mon cas, si je ne force pas, du genre kegel continue, mon gland et l’érection se relâchent.

Tu peux nous montrer des photos dans le chapitre “photos personnelles”. Il n’y a pas beaucoup de spécialiste de l’anatomie sur le forum France ni de médecin, mais on aime bien comprendre…

Bonne chance au tirage!


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 174 mm (6.85'') > BPEL 193mm (7.55'') < MSEG 144 mm (5.6'') > BPFSL 208mm (8.2'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Bienvenue à toi,

Presque tout a été dit.
Tes mesures sont au dessus de la moyenne, BPEL à 13,6 cm et EG à 11,6 cm.
Ensuite, ne te compare aux acteurs porno, ils sont choisis pour leurs dimensions et le cadrage accentue la taille.

En érection, mon pénis a une longueur identique au tien, à l’état flaccide la taille varie beaucoup mais jamais en dessous de 8cm. Comme le dit Graal, à ma connaissance et ayant regardé les statistiques du site, la mesure entre l’état flaccide et l’érection ne dépasse pas les 100%, soit le double.

Pratique la routine de base, et tu devrais voir des gains.
Mais pour le côté psychologique de ton complexe, nous ne peut-être sommes pas les bons interlocuteurs 😀

Merci a tous pour vos messages.
Aujourd’hui j ai essayé de prendre les mesures.

En érection cela varie de presque 15 cm NBPEL règle contre peau et sans enlever la courbure à 17 cm BPEL courbure enlevé de force règle appuyée au maximum!!

Je considère mon départ
NBPEL 17 cm.
Non que pour moi c est une valeur représentative car je me considère plutôt à 15 mais parce que c est la valeur la plus sûre (test sur 3 érection toujours a 17)

Pour ce qui est du flacide, les valeurs changent tellement que je ne m y intéresserai pas malgré que ce soit aussi important pour moi que pour l érection, je m en rendrai compte par le visuelle.
Avec quelque essai de mesure on va dire de 7 à 9 cm pour 2,8 a 3,1 de large.
(Mon scrotum attaché presque 2 cm plus loin que la base du pénis réduit donc l effet visuel à quelque chose de rikiki)

En préparation depuis quelque semaines, quelques stretsh sous la douche et quelques jelq, j ai commencé il y a 2 jours beaucoup plus sérieusement sans suivre une routine particulière. Je stretsh un peu sous la douche et après m asseois un moment sur le pénis un petit peu gonflé (JAI de bonnes sensations d étirement de la tunique ainsi)

Je fais une fois par jour une longue série de jelq (j’aime pas compter)

Je tire mes boule avant de dormir avec la prise O, ceci me met le pénis en forte érection. Pourquoi? Je sais pas? Je tire ainsi la peau du scrotum vers le bas et la peau du pénis vers le haut en espérant que ceci entraîne un étirement qui permettra un retrait du scrotum sur la base du pénis. Qu en pensez vous?

Mes autres questions sont:
Mon pénis présente de très fortes érection et il pointe vers le ciel, peut on baisser l angle de l érection?

Quel exo pour essayer d enlever la courbure ‘banane’ vers le haut?

Avez vous des renseignement sur le ballstrap?

Merci à vous! Je me relance une 3ème fois dans l’expérience mais cette fois ci soutenu. J’ai vraiment envie d’avoir des résultats. Prochaine mesure dans 2 semaines.

Ps: j’ai déjà l impression que mon gland est déjà beaucoup mieux irrigué en érection grâce aux jelqs ;)

Tu as dû vouloir dire 17 cm BPEL comme base de départ et non pas NBPEL.

J’avais moi même une certaine courbure vers le haut qui s’est sensiblement atténuée avec les gains. Ça reste modéré mais tant mieux. Je trouve que ce type de courbure donne l’impression d’érections plus fortes. Il est donc possible que ta courbure s’atténue si tu parviens à gagner. Mais il n’y a pas d’exercice dédié et je n’ai pas le souvenir que quelqu’un ait pu totalement corriger une courbure.

Quant au “ballstrap”… je ne sais pas ce que c’est.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Le ballstrap c’est pas le truc en province dans les fêtes de village, ou on peut attendre crier poule avant un bang😀

En effet Graal
BPEL 17 cm

Et en effet ce n est pas un ballstrap 😂.
Je voulais parler de ballstretsher. J ai fais des recherche mais apparemment c est très contraignant. Je vais donc continuer a tirer dessus manuellement un peu tout les soirs mais je n’ai trouvé personne qui parle d un exercice naturelle pour étirer le scrotum afin qu il empiète moins sur la base du pénis…

Je continu bien ma routine. Niveau jelqing je ne peux faire que du dry jelq j’espère que cela aura un effet.
Niveau musculation du PC j’arrive déjà a enchaîner énormément de contraction mais je n’arrive toujours pas a les maintenir.

Niveau éjaculation, comme j ai pu lire il est déconseillé d’en arriver là. Vous l autorisez vous les jour off?

Envoyé par Nyko

Niveau éjaculation, comme j ai pu lire il est déconseillé d’en arriver là. Vous l autorisez vous les jour off?

Je l’autorise tous les jours, cela ne m’a pas empêcher de prendre 3 cm en 6 mois


Maxime, 26 ans

START 07/12/17 BPEL : 16,8 cm -- BPFSL : 9,8 cm -- MSEG : 11,1 cm

LAST MEASURE 12/10/18 BPEL : 20,3 cm (+3,5 cm) -- MSEG : pas encore mesuré ^^

Directement derrière la séance de PE?

Tes gains sont incroyables!!! Merci d avoir tenu ton journal de bord j’ai tout lu. Tout ça a base de stretsh jelq et kegels en plus.

Ça fais rêver 😂 et surtout permet a nous autre de trouver la motivation nécessaire de continuer.

Pour moi bientot 2 semaine de PE. Tout ce passe bien pour le moment même si je n’ai pas mesuré de gains hier. J’ai l’impression que mon état flacide a augmenté lorsque je suis totalement relaché par contre. Et peut être un gland un peu plus fort en érection. Je continu :)

Envoyé par Nyko

Directement derrière la séance de PE?

Tes gains sont incroyables!!! Merci d avoir tenu ton journal de bord j’ai tout lu. Tout ça a base de stretsh jelq et kegels en plus.

Ça fais rêver 😂 et surtout permet a nous autre de trouver la motivation nécessaire de continuer.

Pour moi bientot 2 semaine de PE. Tout ce passe bien pour le moment même si je n’ai pas mesuré de gains hier. J’ai l’impression que mon état flacide a augmenté lorsque je suis totalement relaché par contre. Et peut être un gland un peu plus fort en érection. Je continu :)

Oui directement derrière ma séance de PE.

La priorité du PE c’est de conserver (améliorer même) la qualité des érections. C’est le meilleur indicateur pour éloigner les blessures et quand bien même si les gains ne sont pas là, on va dans le bon sens.


Maxime, 26 ans

START 07/12/17 BPEL : 16,8 cm -- BPFSL : 9,8 cm -- MSEG : 11,1 cm

LAST MEASURE 12/10/18 BPEL : 20,3 cm (+3,5 cm) -- MSEG : pas encore mesuré ^^


Dernière modification par maxaixois 01-24-2018 à .

Envoyé par Nyko

Je suis très sportif, bien foutu, et j’attire plutôt les filles (oui je me lance des fleurs) mais tout ceci est inutile car je n ai fait qu une fois le pas pour une très longue relation. Ce complexe me pourri ma vie avec les filles et m oblige a toute les ignorer…


Mon double !! Enfin jusqu’à il y a 2 ans. Depuis j’ai pris sur moi et je suis sorti de ma zone de confort.


Maxime, 26 ans

START 07/12/17 BPEL : 16,8 cm -- BPFSL : 9,8 cm -- MSEG : 11,1 cm

LAST MEASURE 12/10/18 BPEL : 20,3 cm (+3,5 cm) -- MSEG : pas encore mesuré ^^

Max, ton double pas tout à fait lol. Zero resultats après 3 semaines. Je ne me décourage pas pour autant!

Ma routine en 2on/1off consiste en général a un petit warm up suivi de 5 min de stretsh et jusqu’à 20 minutes de jelqs.

J’ai 3 questions ^^

1- je compte passer à plutôt 15 minutes de stretsh et moins de jelqs en rajoutant 5 minutes de stretsh les matin sous la douche. Est ce une bonne idée? Sont ils responsable en grande partie des gains que l’on peut avoir?

2- des fois après une session je fini par éjaculer. Après cela je me rend compte que mon pénis reste gorgé de sang tout en étant flacide. Les jelqs seraient alors beaucoup plus facil. Graal parle parfois de ressentir une vague de sang pendant le jelq. Je m’explique : mes érections sont très rapides, en 10 seconde max je peux être a 100 % EQ (pénis très dur et qui pointe même vers le ciel si je suis debout). Maintenir une érection a 50 -80 % est donc très difficile. De plus a partir de 60% mon pénis est déjà dur comme du bois. Les jelqs me donnent donc l impression de ne travailler que la surface extérieur du penis et je n ai pas du tout cette sensation de vague. Est ce normal? Si le pénis doit rester assez flacide puisse t il être bien d effectuer la séance post éjaculation? (a ce moment là je ressent cette vague)

3- concernant les stretsh je suis obligé de tirer lorsque le prépuce recouvre le gland sinon je n’y arrive pas. La prise est difficile même avec une peau de chamois comme il est conseillé et je n arrive a tirer que vers le bas, bas droit, bas gauche, ainsi que couché sur le lit le pénis entre les jambe et je tire par derrière. Je suis souvent obligé de tirer a partir du milieu du pénis avec une prise en 2 voir 3 doigts. Pensez vous que cela fonctionne aussi bien?

Merci d’avance!!!!

12
Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Programme de clamp à testerraptor6Agrandir le Pénis5604-15-2013 01:19 PM
Post pour les français, francophones, francophiles - french langageEric75000peDécouvrir l’Agrandissement du Pénis614701-14-2013 06:57 PM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 10:10 AM.