Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Nouveau Car Multiples Problèmes À Régler

12

Salut, je suis nouveau comme toi mais je pense que tu ne dois pas te précipiter sur des routines plus longues et plus exigeantes avec beaucoup de stretchs avant d’avoir fait un peu plus de pratique. Voilà je laisse la parole aux anciens.

Bonjour,

Après 3 semaines tu peux commencer à augmenter un peu ta routine.
Tu peux ajouter 5 mn de stretches et des jelqs.
Les deux permettent des gains.

Pour les stretches, il faut tirer l’ensemble du pénis et non pas à partir du milieu.
Il faut que tu trouves la prise, souvent avec cela fonctionne en serrant avec la peau entre le pouce et l’index en décalottant le pénis.
Si tu arrives à faire tes stretches avec 2 ou 3 doigts, continue.

Pour les jelqs, il faut que tu sois à un niveau d’érection pas trop élevé, quitte à les faire après éjaculation.

Augmenter l’intensité ou la durée d’une routine après trois semaines, ça me parait prématuré et sans doute inutile du fait qu’on ne peut pas être certain de l’efficacité de la routine en cours. À mon avis il faut attendre plus ou moins deux mois avant de commencer à intensifier quoi que ce soit.

Passer à 15 mn de stretchs ce n’est pas augmenter exagérément la durée, mais est-ce que c’est nécessaire ? Il est bien trop tôt Nyko, pour que tu saches si ta routine fonctionne ou pas. Gagner plus vite ne veut pas dire gagner plus. C’est même plutôt rarement le cas.

Il n’y a rien d’anormal dans le fait que tu bandes un peu “trop” facilement au cours des exercices. Tu ne vas quand même pas t’en plaindre… :) Avec la pratique et le temps, tu pourras mieux contrôler tes érections et faire des jelqs “normalement”.

Ce n’est pas parce qu’aujourd’hui tu ne parviens pas à réaliser idéalement les jelqs qu’il faut les mettre de côté. C’est l’exercice de base du PE, le seul qui existait au départ, d’ailleurs.

Si tu les pratiques avec une érection trop importante, tu fais surtout travailler la tunique, c’est à dire l’enveloppe qui limite le dimensions du pénis (en épaisseur principalement). C’est bien aussi. Évidemment le “massage” des muscles lisses qui composent les corps spongieux n’est pas parfait, mais c’est mieux que rien.

Pour ce qui est de ta prise pour les stretchs, je suis un peu comme toi, même si ça n’a pas toujours été le cas. Il est évident que pour moi les prises sont plus difficiles aujourd’hui du fait que le gland n’a pas beaucoup profité des gains. Aujourd’hui, je ne peux plus faire de prise en étant complètement décalotté.

Ce qui est important à mon avis, c’est que les stretchs ne mettent jamais trop de tension sur la peau (je parle pour les non-conconcis). En faisant une prise comme tu le fais, tu ne mets de la tension que sur la partie entre la prise et le pubis. Le reste n’est pas étiré. Il faut que tu trouves la technique pour exposer la plus longue partie de la tunique à l’étirement. Personnellement, je le fais en prenant sous la couronne du gland mais en intercalant une petite épaisseur de peau du prépuce.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

Je vais continuer ma routine 2on/1off avec 5 min de stretsh sous la douche le matin.
Soir :
5 min warm up.
10 min stretsh (surtout vers le bas et entre les jambes)
Jusqu’à 20 min de jelqs en comptant les arrêts pour stabiliser l érection.

Mes objectifs seront surtout:
- essayer d obtenir une érection pas trop forte ( si je vois que la séance galère j éjacule et au moins mon pénis redeviens mou mais toujours en érection ce qui est plus facil)
- améliorer la prise pour les strestsh sachant que mon gland est tout petit je n arrive pas a prendre en dessous de la couronne.

Je continu mon chemin et vous direz dans 3 nouvelles semaines si les résultats sont là.
Pour le moment rien en longueur et je mesure ce week end la circonférence.

Cheers

Bonjour tout le monde,

Déjà bientôt 2 mois sans aucun gain… (peut-être 0.2 en girth)

Je ne baisse pas les bras jattend le 3eme voir 4eme mois avant darrêter.

Avez-vous des pistes damélioration à me proposer ?


Dernière modification par Graal 02-19-2018 à . Motif: Règles du Forum

Bonjour,

Pourrais tu détailler un peu ta routine actuelle ?
As-tu augmenté le nombre de jelqs, la durée des stretches ?
As-tu testé d’autres exercices ?
Je pense qu’on a besoin d’en savoir un peu plus pour t’aider.

Désolé en effet j’aurai du rappeler ma routine ^^

Actuellement je fais un peu de warm up.
10 min de BTC stretsh
15 à 20 min de jelqs.

J’essaie de faire un peu tout les jours des kegels, parfois en érection avec un serviette dessus.

Je fais 2j on 1 off. Parfois 3 on 2 off quand je n’ai pas le choix.

J’aimerai surtout gagner en longueur mais ça ne veut pas bouger d’un poil :(

Je continu ma routine sans aucun gain apparent pour le moment (peut être 0.2 en longueur et en circonférence?) Rien du tout par rapport à d’autres mais je me laisse imaginer que ces gains sont réels pour ne pas perdre ma motivation. Après tout 0.2 cm en 3 mois c est quasiment 1 cm en un an ^^

Aujourd’hui j’ai une question à propos des stretsh. J’ai lu que le turkey neck pouvais être causé par cet exercice si la peau du scrotum est tirée pendant l exécution (chose que je fait).

Je n’ai jusqu’à aujourd’hui jamais réussi a faire l’exercice sans tirer la peau. La prise sous le gland qui est très petit chez moi est difficile et peut faire pas. Cependant si je le fait en faisant attention et en prenant mon gland dans la main je remarque que seul le pénis est étiré et la peau du scrotum ne bouge pas mais j ai l’impression que je vais m’arracher le gland!!! Des précisions sur la manière d’exécution de l’exercice svp? :)

Il faut que tu trouves la prise qui te convient. J’ai longtemps fait les stretchs en prenant juste derrière la couronne du gland. J’ai découvert plus tard qu’en conservant un peu de peau derrière cette couronne, j’avais une meilleure prise.

Le turkey neck concerne ceux qui sont circoncis. Si tu ne l’es pas, il n’y a aucun risque de “turkey neck”… De même un allongement de la peau ne se produira pas avec ce genre d’exercice.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Pareil que Graal, j’ajouterai que je fais souvent les stretches aprés la douche, car une fois essuyé la peau encore humide ne glisse pas.

Ok merci pour vos réponses.

Je vais donc continuer a stretsher en attrapant la peau nécessaire pour la bonne prise. Je donnerai état de l’avancement dans un mois :D

12

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 10:27 AM.