Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Hypersensibilité du gland problème Stretchs

Hypersensibilité du gland problème Stretchs

Bonjour à tous,

Depuis que j’ai commencé le PE il y’a 3 semaines je faisais mes stretchs en ne décalottant pas mon pénis, ce qui s’est révélé être une erreur car bien que je ressentais l’étirement dans les ligaments cela étiré grandement ma peau, ce qui n’était évidemment pas l’objectif.
J’ai alors essayé de stretcher en décalottant, mais là impossible. Ça me fait mal, le moindre frottement sur mon gland au repos ( en érection aucuns problème ) me provoque une douleur qui m’empêche de faire les stretchs correctement.
J’ai alors essayé avec du talcs, un chiffon mouillé, une feuille de papier toilette, mais toujours mal.
J’ai vu sur le net que décalotter en permanence le pénis serait une solution pour lui permettre de s’habituer aux frottements. Mais j’ai aussi lu que ça augmenté le risque de paraphimosis ( ça je n’y crois pas trop mais bon ). Qu’en pensez vous ? Est ce quelqu’un à déjà eu ce problème ?
Je vais essayer de quand même faire les stretchs en essayant de m’habituer mais c’est très désagréable…
Voilà voilà, cette histoire de stretchs me bloque et je me demande si je vais pas arrêter le PE le temps que ce problème soit réglé pour reprendre plus tard et faire tout correctement ?

Je me souviens que lorsque j’étais très jeune mon gland était hypersensible. Le décalottage était désagréable. C’est passé tout seul. Je suppose que c’est la masturbation puis les premières relations sexuelles qui ont désensibilisé le gland. Il est plus que probable qu’en persévérant à décalotter régulièrement on atténue cette sensibilité.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

En effet, en décalottant presque en permanence la douleur commence à s’atténuer. Je prend bien la prise des stretchs et je commence à tirer un peu plus fort, ce qui était pas possible il y à seulement 4 jours. Mais je ressens plus l’étirement dans les corps caverneux que au niveaux du ligaments, ce qui me gêne pas même si j’imagine que c’est plus le ligaments qui doit être étiré, ça viendra je pense dans quelques jours.

Ce n’est pas que le ligament doit être plus étiré que la tunique, c’est simplement que le ligament s’étire un peu plus facilement.

La sensation de tiraillement dans le ligament ne se ressent vraiment que pour les stretchs orientés vers le bas.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
La méthode du casse-noixraptor6Agrandir le Pénis2310-28-2016 04:47 PM
Questions de base méthode et principe du hangingPetitchefAllonger le Pénis grâce aux Poids2311-09-2014 11:32 PM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 03:21 PM.