Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Ejaculation prematurée

Ejaculation prematurée

Bonjour, je voudrais bien savoir s’il y a des gens ici qui ont aussi le problème d’éjaculer très vite. Je n’arrive pas à maîtriser mon excitation d’ailleurs c’est pour cela que je me suis rendu chez un sexologue et depuis un mois je dois faire des exercices avec ma copine.

Je voudrais savoir si quelqu’un est déjà passé par cette même phase que je suis entrain de passer.

J’ai de la chance, je n’ai jamais eu ce problème.

Quel type d’exercice dois-tu faire ? Quelque chose qui ressemble à du edging, je suppose. Et peut-être des Kegels également.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

á chaque rencontre avec le sexologue il nous donne un nouveau exercice complémentaire, le premier était le squezze pendant la masturbation par ma copine, il s’agit de faire une compression à la base du penis pendant 20 secondes quand je dis stop à ma partenaire et ça 5 fois et à la dernière je pouvais éjaculer. Après pour le reste des exercices c’est la même méthode de compression sauf que maintenant elle est sur moi et doit faire des mouvements lents jusqu’à ce que je dise stop et puis ça recommence. Pour tous les exercices c’est ma copine qui fait tout je dois me concentrer que sur mon excitation et dire stop avant qu’il soit trop tard. Je suis content pour tous les hommes qui n’ont pas ce problème et je serais encore plus content de ne le plus avoir car ça me déprime…

Alors si tu n’a pas ce problème pourrais tu me dire comment tu maîtrises l’excitation et quand décides tu d’éjaculer ?

Envoyé par Brulux

Alors si tu n’a pas ce problème pourrais tu me dire comment tu maîtrises l’excitation et quand décides tu d’éjaculer ?

Je ne peux pas toujours contrôler mais ça ne vient jamais en deux minutes. Après, si je veux tenir longtemps et que je sens que j’aurai du mal à tenir, je vais changer de position. Généralement ça suffit. Je me souviens que quand j’étais jeune, avec une fille qui était une vraie furie et qui aimait dominer, j’étais souvent obligé de penser à autre chose, au boulot par exemple. Et ça marchait… pendant un moment. :)


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Salut Brulux!!

Je comprends que ça te déprime et compatis à ton problème!! Il faut t’armer de patience; les exercices que tu dois faire sont importants et comme le dit Graal, les kegels peuvent vraiment t’aider en plus d’appuyer sur ton périnée lorsque tu sens que tu vas éjaculer; c’est une technique très utilisée dans le Tantrisme justement pour atteindre l’orgasme sans éjaculer pour ceux qui la maîtrise le mieux évidemment.

Les Kegels vont t’aider à muscler ton périnée aussi, pour pouvoir te retenir le plus possible en l’actionnant; ce qui est vraiment bien c’est que tu peux travailler ça quand tu veux dès que ça te chante et tu verras les progrès seront là c’est sûr. La technique de penser à autre chose est excellente aussi même si sur le fond c’est pas très sensuel, mais ça n’est que passager au moment où tu sens que ça monte. Tu peux aussi t’entraîner seul en te masturbant avec appui sur le périnée jusqu’à ce que tu maîtrises facilement.

Courage!!

Courage, ça ne doit pas être facile à vivre ! En tout cas soit patient pratique les kegels classique, reverse kegels.
Le Edging est aussi un très bonne exercice pour l’endurance.

Ta partenaire est compréhensive et je pense que c’est encore mieux pour ton mental.


Jelq un jour, Jelq toujours !

J’ai parfois du mal à me contenir, surtout quand il s’agit d’un acte après une longue période sans activités ! J’ai du coup élaboré une technique qui fonctionne pour moi, je contracte autant que possible mes abdominaux et j’essaye de me concentrer sur l’effort que cela provoque ! En espérant que cela puisse t’aider !


START October 27, 2015 : NBPEL:16cm / 6,30" BPEL:17,5cm / 6,89" MSEG:13cm / 5,12" FL:10,8cm / 4,25" FG:10,8cm / 4,25"

GOAL : NBPEL:20,0cm / 7,87" BPEL:21cm / 8,27" MSEG:15,0cm / 5,91" FL:13,0cm / 5,12" FG:12,5cm / 4,92"

Salut Brulux !

ça m’est déjà arrivé d’avoir ce problème. .. ;)

Des fois je ne comprenais pas, j’éjaculais très rapidement. . En faisant des exercices de edging, kegel tout redevient normal. Je me faisais des longues séances de edging avec de temps en temps une bonne éjaculation. J’avais remis la machine en route. .. Les muscles péniens se remettaient en fonction.. .

Moi je pense que c’est parce que le stretching tire sur les muscles.. . et si on ne le fortifie pas, il se relâche et le contrôle se perd.. . cela fait parti il me semble des arguments qui dise que le PE peut mené à l’éjaculation précoce … En gros faire du kegel, edging, des exercices de contrôle sont très important pour la santé du penis.


Petit à petit on devient moins petit...

Pendant longtemps j’ai été incapable de contrôler quoi que ce soit, mais je dois dire que depuis 2 ou 3 ans environ tout va beaucoup mieux. J’ai pris beaucoup de confiance en moi ses dernières années et ça s’est immédiatement ressenti à se niveau. Aujourd’hui je n’y pense quasiment plus et avec mon partenaire je peux même jouer sur les limites un bon moment. Ça l’amuse aussi. En plus le edging durant l’acte c’est juste trop bon !

Mais je dirais qu’effectivement l’edging c’est clairement nécessaire.
Ce que je m’amuse à faire quand je suis seul c’est de me mater quelques films porno assez long, je prend mon temps pendant la masturbation et je reste durant toute la durée du la séance qui peut allez jusqu’à 2h parfois sur le point de non retour. Bien bien sur j’y vais pas comme un bourrin, et je fais souvent des pauses, mais dans mon cas ça m’a appris à jouer avec l’approche de l’orgasme.
Maintenant je préfère même rester sur le fil, plutôt que de jouir. Le plaisir dure bien plus longtemps.

J’ai toujours été plus sensible lorsqu’on me masturbe, mais là aussi c’est un travail de couple. Maintenant je dure vachement plus longtemps et il n’y à plus aucune idée de performance dans tout ça. Juste de profiter du plaisir que ça peut procurer, du coup étrangement c’est plus long !

Bref ça prend du temps, mais en se qui me concerne, j’ai abordé le problème non pas en essayant de durer plus longtemps, mais en me concentrant sur mes sources de plaisir.

A méditer.


Start........................................16.0 cm BPEL >< 13.3 cm EG

Now.........................................18.3 cm BPEL >< 13.4 cm EG

First Goal//Ultimate Goal.........18.0 cm BPEL :up: >< 14.0 cm EG // 20.0 cm BPEL >< 15.0 cm EG

Il y a aussi une technique que tu peux utiliser tout de suite en attendant tes progrès: comme ta dulcinée semble jouer le jeu, alors tu lui demandes une petite gâterie en premier dès le début de vos ébats. Ensuite tu t’occupes de son plaisir à elle, ça te laisse le temps de reprendre forme :) :) et tu seras forcément plus long à venir la seconde fois :) Voilà Voilà Bon plaisir!!!


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 174 mm (6.85'') > BPEL 193mm (7.55'') < MSEG 144 mm (5.6'') > BPFSL 208mm (8.2'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Ejaculation Processavocet8Men's Sexual Health10102-24-2023 06:55 AM
How I cured my SEVERE premature ejaculationguru5311Men's Sexual Health34505-18-2022 02:43 AM
Another Size Threadraoul2307Penis Enlargement4604-04-2011 04:16 PM
Evidence that Ejaculation is All in the Head... My StoryObafemiMen's Sexual Health204-30-2008 05:05 AM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 05:25 AM.