Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Dry jelq

Dry jelq

Bonjour a tous

J’aurai aimé avoir un peu plus d’information concernant le Dry Jelq , j’ai beau regarder les videos , pecher des info par ci par la dans le forum je doute toujours quand a l’execution de l’exercise. Je n’ai pas se ressenti d’avoir rellement travailler en fin de seance. Pour commencer lors de la prise faut il serrer un maximum ( sans aller jusqu’à la douleur ) ou faut il y aller mollo et que cela reste confortable ? J’aimerai avant tout gagner en longueur j’ai lu qu’il fallait garder une faible erection aux alentours de 50 % est ce vrai ?. Si un expert du dry jelq peut me passer plus en detail comment bien pratiquer l’exercise cela serait parfait merci

Quel que soit le type de Jelq, il ne faut pas mettre une très grande pression au niveau de la pince. Ce n’est pas non plus un simple massage, la pression doit quand même être suffisante. J’ai l’habitude de dire que l’on doit sentir comme une vague de sang qui se déplace. Je sais que c’est plutôt abstrait.

En serrant la pince trop fortement, le mouvement de sang ne se fera pas. Il faut que le serrage soit à un maximum qui permette cependant le déplacement de la pince, de la base jusqu’à la couronne du gland, en 2 à 3 secondes.

Que tu n’aies pas de ressenti particulier en fin de séance, n’est pas important pour l’instant. Je n’ai ressenti quelque chose qu’après être passé à des exercices avancés. C’est pourtant avec de simples jelqs que j’ai obtenu l’essentiel de mes gains.

N’hésite pas à demander si je n’ai pas été assez clair.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Ok , j’ai compris mais avec une erection dans les zones de 50 % est il possible de sentir cette fameuse vague de sang j’ai beau appliquer differentes pressions je ne ressens rien de ce coté la

50% d’érection, c’est probablement un peu faible. Et comme on n’a pas tous la même estimation des niveaux d’érection, ça complique encore les choses.

Au début, j’ai pratiqué les jelqs avec des érections plutôt faibles, mais aujourd’hui, j’ai de meilleures sensations avec des érections de l’ordre de 80%.

Le mieux serait sans doute d’essayer à différents niveaux d’érection, jusqu’à trouver ce qui te convient.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Dry Jelq or Wet Jelq and hand positionsmikespencerPenis Enlargement Basics1707-22-2023 06:31 AM
Differences between dry jelq and wet jelqMiguel AnsaldiPenis Enlargement Basics305-23-2023 06:41 PM
dry jelq, uncircumsizedStratoblasterPenis Enlargement903-18-2004 05:46 PM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 08:41 AM.