Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Début d'un long périple

Début d'un long périple

Bonsoir, il y a 5 mois j’ai vu un urologue (Urologue connu, il a fait notamment des vidéos pour doctissimo en voici l’une d’elle http://videos.d octissimo.fr/se … aille-du-penis/ ) m’annonçant que rien n’étais possible pour agrandir mon pénis car il avait une taille tout à fait normal. Bien évidemment, je m’attendais à ce qu’il m’aide à l’allonger car j’avais poster un sujet sur doctissimo, et on m’avait dit que quand la puberté n’étais pas finit, certains urologue pouvait prescrire de la testostérone. Déçu je fis quelques recherches, et je suis tomber sur Thunder’s place. Après une bonne semaine où je lisais un peu tout les post afin d’être bien renseigner, j’ai commencé mes premières séances. Au bout de la 4ème séance j’ai abandonner car j’ai préféré consacré mon temps à autre chose.

Après une remise en mémoire de quelques notions de base sur le PE, je reviens plus que déterminer à ne pas lâcher prise cette fois-ci. Je fais donc ce post afin de vous tenir au courant de ma progression, de mes ressentis, de mes problèmes? Sait-on jamais, en espérant que tout se passe bien.

J’ai eut 18 ans il y a un mois. Donc voila mes premières mesure faîtes à l’instant :
Début 25/07/2014 : FL 9CM | BPEL : 12.8CM | EG : 11CM


Dernière modification par milmax78 07-25-2014 à .

Première séance avec une routine de base qui c’est bien passer. J’ai utiliser du beurre de karité comme lubrifiant.
J’ai des questions du coup :
- Après la séance je ressens des picotements dans le pénis, normal ?
- Pendant les stretchs je sens que ça fait un peu mal, je tire trop fort peut être ou est ce normal ?

Voilà en attente de vos réponses. Merci.

Bienvenue milmax78.

Eh oui, la grande majorité des médecins ne croient pas à la possibilité d’agrandir son pénis autrement que par la chirurgie. Je pense que la plupart répètent ce qu’on leur a enseigné et ne se sont jamais penché sur le problème. Tant qu’une véritable et sérieuse étude n’aura pas été réalisée il en sera ainsi.

D’une certaine façon, je les comprends. Moi même, quand j’ai découvert le PE sur le Net, j’ai trouvé ça ridicule. Et puis, en cherchant un peu, j’ai pensé qu’après tout… Jusqu’à décider d’essayer et finalement de constater par moi même, eh bien que si, ça marche.

Tu es très jeune, il n’est pas exclu que tes dimensions évoluent encore de façon naturelle.

Je crois que tu as compris qu’il faut être persévérant puisque tu parles d’un long périple. J’espère qu’on saura t’aider à maintenir la motivation.

On suivra avec plaisir ton évolution. Bonne chance !


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Je ne compte pas lâcher jusqu’à avoir atteint mes objectifs. Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir une communauté solidaire.
J’avais lu que mes dimensions aller sûrement encore changer vu mon âge, mais je préfère me lancer dans le PE plutôt que d’attendre. Je sais que ça sera plus bénéfique de consacrer du temps à ça et “d’assurer des gains” plutôt que d’attendre. J’ai mis entre guillemet puisque les résultats sont pas garantie d’après certains témoignages que j’ai pu lire.

J’ai pas eut de réponse pour mes questions ?

Bonsoir milmax78,

Je te souhaite la bienvenue,

Moi j’ai connu le PE grâce à gros-penis.com lol qui en 2000 vendait la méthode des jelqs avec les fameuses vidéos du gars oriental dans sa salle de bain faisant les variations de jelq. Cela coûtait 99 francs, comme je vivais chez mes parents, j’avais pas vraiment d’intimité. Alors j’ai abandonné l’idée pendant 10 ans. Quel con, aujourd’hui j’aurai un gourdin de 30 cm :D (non évidemment à un moment donné, on tombe sur de gros plateaux).

Tu ne dois ressentir ni picotements, ni douleurs. Tu tires effectivement trop fort. Si la tension est trop forte cela sera contre productif, tu peux même avoir un effet turtle.

Il faut tirer de sorte à sentir une fatigue, mais pas de toutes ses forces. La session doit être agréable et doit se faire de façon confortable.

Diminue la durée des stretchs et la force appliquée jusqu’à ce que tu ne ressentes plus ces effets.

Insiste sur le conditionnement du pénis, avec 5 à 10 minutes de warm up à l’eau chaude, à la limite du supportable.

Quand ton pénis se sera adapté, là tu pourras commencer à faire des stretchs de 50 secondes par main, pendant 5-10-15+ minutes, ajoutés à cela 5-10-15+ minutes de wet jelq avec de 2 à 5 secondes par wet jelq.

Bons gains!


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures

Envoyé par milmax78

J’ai pas eut de réponse pour mes questions ?

Excuse-moi si je n’ai pas répondu à tes questions. En fait, je répondais à ton premier post pendant que tu rédigeais le deuxième. Quelquefois je fais ça… disons… à mon rythme. :)

Je ne peux que confirmer que ce qu’a dit Raptor. Tu débutes, tout doit être confortable. Toute sensation désagréable doit être considérée comme un signal d’alerte. Et même si généralement ça n’a aucune gravité, il vaut mieux être trop prudent que pas assez.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

D’accord, merci pour ces réponses. Comme quoi j’ai bien fait de demander. Ce sont les jelqs qui ont crée ces picotements. Je pensais que c’était normal parce que j’avais lu que pendant les jelqs ils fallait bien sentir le sang qui circule le long du pénis. Dès ce soir je vais appliquer vos conseils, je vous tiens au courant mais il n’y pas de raison que ça se passe mal.

Envoyé par raptor6

Tu ne dois ressentir ni picotements, ni douleurs. Tu tires effectivement trop fort. Si la tension est trop forte cela sera contre productif, tu peux même avoir un effet turtle.

Que signifie l’effet turtle ?

C’est quand le pénis se replie sur lui même, rétrécit de taille (de façon momentanée).


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures

D’accord merci pour cette réponse.

Effectivement avec plus d’échauffement et un peu moins de force j’ai pas mal. Mais j’ai l’impression que la séance n’a servit a rien, contrairement la première pour laquelle j’étais vraiment satisfais car je ressentais le travail. Sûrement une impression sans importance, on verra bien les résultats.

Bienvenue à toi!

Moi-même nouveau je ne pourrais pas te fortifier de mes conseils ou de mon expérience en revanche, je peut partager avec toi une CHOSE essentiel ( LA MOTIVATION ).
Je démarre mon programme d’entrainement aujourd’hui ( enfin ce soir ). Et j’espère, tout comme toi obtenir les gains souhaiter.

Garde la force le moral, car OUI il me semble que cela soit un long périple, à moins que tu fasse parti des chanceux ou les gains soit considérable dans les premières semaines voir mois.

Bien à toi Dani

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Long session pumping?PullingFor8Penis Pumps4704-13-2021 08:44 PM
Débuttmac45Découvrir l’Agrandissement du Pénis1309-19-2013 07:07 AM
Who has found that gains come easier after a long lay off?Metal EdPenis Enlargement1311-06-2009 11:39 PM
My On-going Motivation - What's Yours (long story)skeptdickPenis Enlargement1612-01-2005 06:33 AM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 03:50 PM.