Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Deboulaba - Ma Route Jusqu'aux 15 cm

12

Deboulaba - Ma Route Jusqu'aux 15 cm

Salut à tous !

Petite présentation : je suis Deboulaba, petit Belge qui a toujours eu un énorme complexe sexuel à cause de la taille de son sexe (j’ai souvent des pannes les premières fois où je couche avec de nouvelles conquêtes, à cause de la peur du jugement !).

Je ne savais pas qu’il y avait des communautés d’agrandissement du pénis, alors quel plaisir d’en trouver une, il y a 3 mois de ça ! J’ai parcouru le forum de fond en comble, et je me suis lancé dans la Newbie Routine !

En commençant, je n’ai pris que deux mesures (plutôt 3): le BPEL, le NBPEL et le FL.

Voici donc mes statistiques sur 3 mois avec la Newbie Routine :

03/07 => On commence avec un 12cm en NBPEL, 12,5cm en BPEL et 9cm en FL.

01/08 => Après pratiquement un mois de Newbie Routine, j’arrive déjà à des gains plutôt impressionnants !

BPEL de 13cm, FL de 9,5cm (malheureusement, je n’ai pas mesuré le NBPEL..)

04/09 => Malheureusement, le mois précédent était beaucoup moins assidu : je n’ai effectué que les 3/4 des séances que je devais faire… Je constate toujours des gains, moindres :

BPEL de 13,5cm (soit, 1 cm de gains sur deux mois!) et un FL de 9,8cm.

01/10 => C’est à dire hier… Je dois vous dire que j’ai commencé à prendre peur. En effet, je viens seulement de toucher à la Newbie Routine. J’ai commencé à l’augmenter le mois précédent, en passant à 250 Jelqs et à 3 séries de stretchs. De plus, j’ai été plus assidu et j’ai décidé de passer dans un système 1DAY ON, 1DAY OFF. (Avant j’étais en 2ON, 1OFF, mais j’avais du mal à suivre toutes les séances).

Bref, tout ça pour vous dire que finalement, c’est la raison qui m’as poussé à venir sur le forum : je n’ai pas constaté de gain, ce mois-ci. Pire encore, j’ai une perte en FL de 3mm ! J’ai donc pris toutes les mesures possibles et inimaginables :

FL : 9,5cm BPFL: 10,2cm BPFSL : 14,5cm NBPFSL: 13cm et enfin BPEL : 13,5cm et NBPEL : 13,2cm.

On constate donc que j’ai bien perdu 3mm en FL, et que je n’ai absolument pas pris un seul millimètre en BPEL… Une autre chose me choque, c’est que j’ai une longueur de pénis flacide tiré, mesuré contre l’os pubien (donc, le BPFSL) plus grande que ma longueur à l’érection (BPEL). Il faut dire, j’ai la peau très élastique, pas seulement au niveau du pénis ! A votre avis, est-ce qu’avec un BPFSL plus grand qu’un BPEL, je devrais plutôt me concentrer sur le Jelqing ? Cela ne signifierait pas que le tissu de ma peau est assez long mais qu’il suffirait simplement que j’obtienne un plus grand corps caverneux ? Si un expert pouvais passer par là…

Malheureusement, je suis étudiant dans une fac très sélective, et en plus du sport que je pratique régulièrement, j’essaye vraiment de grappiller les minutes pour le PE. Il est donc difficile pour moi d’effectuer des séances de plus de 30 minutes, sauf le week-end… C’est pour ça que j’aimerais savoir sur quoi me concentrer pour arriver à mon but final.

Oui, parce que mon objectif, c’est celui-ci :

J’aimerais obtenir un FL de 11cm et un BPEL de 15 voir 16cm. Je me suis fixé une barrière de ne pas dépasser le NBPEL de 16cm, pour éviter que le PE se transforme pour moi en obsession (et puis, un mastoc de 19cm, c’est bien beau et viril mais sexuellement parlant c’est pas si pratique).

Autre chose : je trouve mon pénis assez large, la largeur n’est donc pour moi qu’un bonus, et non pas un objectif. Voici pourquoi je ne le mesure pas vraiment.

Je reviendrais faire part de ma progression tous les mois. En attendant, je pense continuer la Newbien routine en rediminuant les strechs à 2 séries mais en augmentant les Jelqs à 300. Bien entendu, si quelqu’un à une objection là dessus, ou aurais même carrément une autre routine à me proposer, je suis carrément preneur !

Bonne journée à tous !

PS : Je m’intéresse aussi aux hangers, qui me permettraient d’agrandir mon pénis les jours où je n’ai vraiment pas de temps à consacrer au PE. Sont-ils efficaces pour le pénis à l’érection, ou augmentent-ils simplement la taille à l’état flacide ? Me le conseillerez-vous, avec bientôt 4 mois de PE à mon actif ? Merci d’avance pour votre temps !

Bienvenue à toi.

Pour commencer, sache que tu es dans la moyenne internationale: BPFL 9,16cm BPEL 13,12. Tu n’as pas à avoir honte des dimensions de ton pénis qui sont au delà de cette moyenne.

Ensuite, concernant tes dernières mesures, ne panique pas, cela arrive.
La FL, par exemple est très sensible aux variations de température.
Personnellement, je tiens plutôt compte des mesures BPFL et BPEL, et même dans ce cas, j’ai eu des mois avec des gains négatifs.

Le BPSFL est généralement plus grand que le BPEL, c’est parfaitement normal.

Si tu n’as pas plus de 30mn par jour à consacrer au PE, oublie le hanging qui nécessite des heures de pratique par jour.

Pour ta routine, je te conseillerais de continuer les stretchs (sans diminuer) c’est un exercice de base de l’allongement, et augmente petit à petit les jelqs à faire avec une érection de 30%.
Un des signes de fatigue du pénis est l’effet turttle qui signifie que le pénis a tendance à se rétracter comme lorsque tu sors d’une piscine un peu froide😄

Salut Stph75 !

Tout d’abord, merci pour tes informations sur les moyennes internationales. J’étais quand même en dessous de la moyenne avant de commencer le PE, mais il est vrai que maintenant je suis un chouya au dessus. Ça fait du bien au moral de voir ses chiffres. Mais je pense que la moyenne Française (et Belge) est un peu plus élevée, voilà pourquoi je pense qu’arriver à une taille de 15cm me ferait le plus grand bien et me permettrait de retirer cet horrible complexe !

Ca ma rassure que tu me dises qu’il y a des mois avec des gains négatifs. J’ai vraiment pris peur et ai ressenti une telle démotivation que j’ai carrément skipper ma séance de PE ce jour là.

De plus, ravi de savoir qu’il est normal que le BPFSL est plus grand que le BPEL. De plus, je me suis mieux renseigner sur le hanging, et c’est vrai que c’est pas du tout comme je me l’imaginais : je pensais que je pourrais le porter pendant 4 heures en allant en cours et que cela me permettrait de faire une plus petite séance de PE, mais apparemment il faudrait faire plus de boulot qu’avec du manuel…

Je vais donc continuer les stretchs, en gardant les trois séries. Je vais aussi augmenter les Jelqs progressivement et voir si je constate des gains sur le mois prochain. Je viendrais ici au mois de novembre faire part de ma progression, et décrire la routine que j’aurai utilisé, même si je pense continuer sur la Newbie.

Ah oui, dernière question : les avis divergent vraiment entre les jours OFF et les jours ON à prendre… Vaut-il mieux que je continue sur un système 1 ON / 1 OFF, ou vaut-il mieux que j’enchaîne plusieurs ON à la suite ? (Je cherche la méthode optimale qui me permettrait de prendre des gains sans pour autant me bouffer tout mon planning de la semaine, tant pis si je dois prendre plus de temps pour atteindre mon objectif)

Excellente soirée à tous,

Deboulaba.

Continue ta routine sans te décourager, fais attention à ne pas trop en faire non plus.

Pour le ON/OFF, je ne serais te dire, beaucoup de personne sont sur un rythme 2ON/1OFF. Personnellement je suis plutôt sur un rythme 5on/2off.
En fait, je pense qu’il faut faire les exercices au rythme qui nous convient et pour que cela reste un plaisir. Le principal est d’être régulier et de laisser un peu de repos de temps en temps, jour OFF, pour récupérer.

Bienvenue à toi, Deboulaba.

Bravo pour tes premiers gains. Ils sont très bons.

Concernant l’hypothétique perte de gain au repos, je n’y crois pas du tout. Tout simplement parce qu’il n’est pas possible de faire des mesures précises et, comme l’a dit tph75, les dimensions en flaccidité fluctuent énormément même au cours d’une journée. La température ambiante est plus basse aujourd’hui qu’il y a deux mois. C’était l’été. Ça suffit à faire perdre quelques mm.

Ce qui est souvent conseillé à ceux qui attachent de l’importance à l’aspect au repos, c’est non pas de prendre une mesure, mais de comparer à un modèle qui peut être un flacon, un tube de carton ou tout autre objet cylindrique dont les dimensions sont proches du pénis. Ensuite il suffit de comparer visuellement ; de temps en temps, pas tous les mois.

Apparemment tu as intensifié ton travail de façon raisonnable. Il n’y a donc guère de risque que les gains aient cessé à cause d’un renforcement trop rapide des tissus. C’est déjà une bonne chose.

Tu as peut-être tout simplement tiré le maximum des exercices que tu as pratiqués. Tu pourrais dans un premier temps ajouter quelques BTC stretchs, quitte, si tu manques de temps, à faire moins de stretchs standards.

Maintenant que tu as trois mois de routine derrière toi, tu peux aussi essayer les variantes des stretchs V et A, aidés ou pas, etc… Pour la longueur, ils sont plus efficaces.

Concernant le calendrier, je n’arrive pas à avoir un avis tranché.

Si on part du postulat qu’il est nécessaire de laisser passer 48 heures pour laisser la “cicatrisation” se faire, je me dis que logiquement, il faudrait faire 1 ON / 1 OFF. Quand on pratique le stretching, on nous conseille de faire les étirements tous les jours mais en alternant les articulations. Haut du corps un jour, bas du corps le jour suivant.

Si, au contraire il ne faut pas laisser la “cicatrisation” se faire, il ne faudrait éviter de prendre des jours de repos.

Qui a raison ?

En tout cas pour un débutant, c’est quand même plus sûr de partir sur une base raisonnable comme le 2 ON / 1 OFF de la routine de base. Ça a déjà donné des résultats à de nombreux pratiquants.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Salut Deboulaba!!

Oui ne t’inquiète surtout pas à propos des mesures en FL: moi il y a 5mn j’ai perdu 4mm: je suis sorti tout nu dehors :) :) .

Les mesures de référence se font en érection et là, tu n’as rien perdu si je ne m’abuse.

Pour le reste, j’enfonce le clou: fais attention au début de ne pas trop tirer sur la corde (ta bistouquette)! prends ton temps avant d’augmenter les sets, la quantité et je crois qu’il vaut mieux effectuer des temps de pauses; tout ceci pour éviter l’arrivée prématurée d’un plateau!

Bon tirage!


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 174 mm (6.85'') > BPEL 193mm (7.55'') < MSEG 144 mm (5.6'') > BPFSL 208mm (8.2'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Salut à vous, Graal et FantasDick. Quel plaisir d’avoir enfin à vous parler, après vous avoir lu vos conseils si longtemps !

Je commence donc aussi à penser que la parte de gain en FL n’est donc due qu’à une différence de température. C’est vrai qu’on est en automne maintenant !

Graal, merci pour tes précieux conseils. Je pense donc commencer tout doucement à faire du BTC Stretch, et peut-être du V Stretch. Je pense donc ajouter 3 séries de 30 secondes de BTC Stretch, et 3 séries de 30 secondes de V Stretch, sans bouger à ma routine actuelle. Est-ce que cela serait efficace, ou devrais-je plutôt augmenter le nombre de séries de ces Stretch pour constater une différence ?

Merci à tous pour vos réponses en tout cas, et bon gains !

Deboulaba.

Tu es le seul qui pourra savoir si ta nouvelle routine sera efficace. Et pour a, il faut l’essayer.

En tout cas, elle est correcte. Elle est plus intense que la précédente, évidemment, mais sans l’être trop. C’est ce qu’il faut. Dans un mois, si ça n’a pas donné de nouveaux résultats aux mesures, tu pourras l’intensifier encore.

Bonne chance.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Très bien, merci beaucoup.

J’ai effectué une mesure précoce, pour être à jour dans les résultats. Je regarderai dans 15j si avec cette nouvelle routine j’ai des résultats, si je n’ai rien j’attendrais encore 15j avant de l’augmenter.

Chose drôle à constater : je n’ai pas eu de rapports sexuels, et je ne me suis pas masturbé, depuis une bonne dizaine de jours. Je ne sais pas si c’est dû à une érection plus forte, mais j’ai constaté une augmentation dans la taille de mon pénis.

Mon FL est donc revenu à la normale depuis ce début octobre : 9,8cm. Je ne vais plus trop me soucier des variations de cette mesure, et constater juste les augmentations globales. (Bon bien entendu si ça passe sous les 9cm je vais me faire du soucis!)

Le BPFSL a gagné 2mm, je suis passé à 14,7cm.

Le NBPFSL a lui aussi pas mal augmenté, avec un bon gain de 0,5cm, ce qui me fait arriver aux 13,5cm.

Enfin, les mesures les plus intéressantes :

Le BPEL passe à 13,8cm, soit une augmentation de 3mm en 15 jours. La cause serait-elle l’absence d’activité sexuelle, me donnant une meilleur érection? Pour ma part, j’espère plutôt que ce sont de vrais gains ! :-)

Le NBPEL gagne lui aussi 3mm, en passant à 13,5cm. Bref, plutôt content des gains que j’ai encore su tiré sur ces derniers jours !

Les seuls changements dans ma routine qui ont été fait depuis ces 15 derniers jours, qui peuvent avoir aidé à reprendre du gain, ça doit être :

-Une plus grande assiduité pendant le tirage. J’utilise maintenant un timer de round de boxe, que je programme, et je ne compte plus le temps de tirage de tête.

-La reprise de sport. De manière intensive, dans un club de boxe (justement!)

-Comme dis précédemment, j’ai arrêté de me masturber. Je n’ai non plus pas eu de rapport sexuels depuis une quinzaine de jours, je pense donc que soit cela peut aider à développer la taille du pénis plus vite, soit l’érection est plus dure et augmente un peu les chiffres des mesures. Pourtant, mon FSL a augmenté, donc je pense qu’une bonne partie du stretch assidu vient de là.

Le tout, toujours sur un schéma 1ON/1OFF. (Avec quelques fois 2ON d’affilés le dimanche et le lundi).

J’espère que mon post motivera d’autres débutants cherchant à se lancer. Je ne compte pas le lâcher, et je viendrais dans 15j faire part de mes nouvelles mesures avec ma nouvelle routine.

Bon gains à tous !

Bravo pour tes gains.

Tu peux voir que ta routine fonctionne. Continue.

Ben c’est bien ça!!

Pour l’augmentation que tu relèves, je ne crois pas que le manque de sexe soit de nature a produire des gains.

Ça produit plutôt de l’énervement du genre influx nerveux :) , et plus surement une meilleure érection, qui comme tu le soulignes très bien va jouer sur les mesures.

C’est pourquoi la phase mesure est toujours délicate, car elle dépend de ton état physique. Peut-être qu’elle devrait être effectuée de manière routinière tu vois: même plage horaire, plutôt le matin pour bénéficier de l’effet priapisme, même position, etc.

Bon tirage!


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 174 mm (6.85'') > BPEL 193mm (7.55'') < MSEG 144 mm (5.6'') > BPFSL 208mm (8.2'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Rebonjour à tous ! Nous sommes au mois de novembre, et qui dit nouveau mois dit nouvelles mesures et compte rendu sur l’évolution!

Alors, depuis la dernière 15aine où j’ai un peu modifié ma routine, je n’ai pas grand chose à raconter en plus que d’habitude. J’ai donc, pour récapituler, ajouter 3 séries de 30 secondes de BTC Stretch et 3 séries de V Stretch, en plus de ma routine du mois passé (300 Jelqs, 3 séries Stretch)

Les mesures, prises ce matin, sont vraiment fantastiques :

On commence par le FL : je l’ai mesuré pour “le plaisir”, mais je ne fais plus vraiment attention à ce mesure. Il est de 9,5cm, une perte de 3mm par rapport aux 15 derniers jours, mais je ne m’en inquiète pas. (Il est revenu au stade du mois passé quoi). De toute manière, j’ai des mesures bien plus intéressantes.

Un NBPFSL qui a augmenté à 14,2cm. Bref, j’ai pris 7mm depuis les 15 derniers jours ! Mon pénis est devenu encore plus élastique depuis que je pratique le BTC et le V Stretch!

Pour le BPFSL, j’ai dépassé la barre des 15cm, hourrah ! Je n’ai pas la mesure précise, la règle que j’utilise est graduée jusque 15cm… Mais je dois être à maximum 15,1cm. Bref, c’est 4mm de pris pour le BPFSL

Maintenant, les mesures que tout le monde préfère :

Le NBPEL : On arrive lentement mais sûrement à du 13,8cm. C’est 3mm de plus que la dernière fois, c’est un résultat que je juge plus que correct (on est donc à 6mm en plus que le mois passé)

Au niveau du BPEL : On a passé la barre des 14cm, sortons le champagne! 14,2cm pour être précis, exactement la même chose que mon NBPFSL. Une évolution de 4mm en 15j, ou plutôt 7mm en un mois ! :-)

Bref, des résultats plus qu’incroyable pour le BPFSL et NBPFSL. Je pense qu’ils sont dû au fait que mon pénis soit devenu beaucoup plus élastique depuis que je pratique plus de stretchs ! (Le BTC Stretch étant très intensif)

Niveau BPEL et NBPEL, on est toujours sur une très très bonne évolution, je suis plus que satisfait des gains et encore plus motivé que jamais !

Pour ce mois-ci, j’ai choisi d’augmenter encore un peu l’intensité des stretch, avec 2 séries en plus de BTC et de V Stretch. Je pense que mon pénis s’est habitué au stress provoqué par ces exercices et que je dois donc augmenter un peu leur durées pour espérer avoir des gains aussi exceptionnels.

Ah oui au passage, une question commence à me frapper l’esprit : une fois que j’atteindrais mon objectif, que devrais-je faire pour consolider les gains ? Un arrêt progressif du PE est il envisageable, ou devrais-je pratiquer à vie une routine “de maintenance” histoire de garder mes cm durement gagnés ?

Bonne journée à tous, et excellent gains !

Deboulaba.

Deboulaba, Bravo pour tes gains!!

Attention tout de même: ta routine fonctionne bien, donc garde cela en tête sans forcément augmenter la quantité trop vite; tu dois prendre ton temps car pour certains, dont tu peux faire partie, trop de PE trop vite bloque la progression.

Bon tirage!


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 174 mm (6.85'') > BPEL 193mm (7.55'') < MSEG 144 mm (5.6'') > BPFSL 208mm (8.2'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Bravo Deboulaba,

T’es gain sont super encourageant! Je crois que FanstaDick à raison… garde ce qui fonctionne. 7mm en un mois, tu as trouvé la bonne combinaison (pour l’instant).

Je te suggère de mesurer la circonférence de ton pénis également. Il est fort possible qu’il y ai des surprises en gain là aussi! Et, en fait, je suis curieux de connaître ton MSEG :)


MEG (4.6") | 117 | 121 | 125 |129 | 133 | 137 | 141 | 145 | 149 | *152mm* (6") => 20% to goal

Tout est dans le girth!

Je ne peux qu’aller dans le même sens ; si la routine fonctionne, mieux vaut continuer avec.

Je constate une chose dans tes mesures : il y a une différence de gains entre BP et NBP, ce qui signifie qu’il y a eu une très légère diminution de l’épaisseur de tissu adipeux.Ça démontre que la mesure NBP n’a aucun intérêt pour évaluer sa progression.

Bravo pour ces résultats, et bonne chance pour la suite.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

12
Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Scegliere il cilindro giustoMartelloPompe per il pene8706-01-2018 07:19 PM
Qué tan peligroso puede ser sobrepasar los 15 minutos bombeando??ForitoBombas para Agrandar el Pene2405-31-2007 02:15 PM
Hanging RoutineDickstructionPenis Hangers902-07-2006 03:18 AM
Cerca de mi meta. Solo medio cm.....crazylanguetAgrandamiento del Pene1504-26-2005 12:22 AM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 10:26 PM.