Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Ballooning premieres experiences..

Ballooning premieres experiences..

Bonjour a tous!
Je demarre depuis peu un programme de PE dans lequel j’integre du ballooning.
J’ai decouvert le ballooning il y a peu, par hasard sur ce site et je trouve que cela procure des sensations incroyables!
J’aimerais avoir des avis, conseils, retours de gens experimentes sur cette technique.
Voila comment je le pratique:
En gros je démarre en érection et que je maintien cette érection a la fois par le kegel et par une stimulation d’un doit qui exerce une petite pression, une geste circulaire sur un “magic point”. Pour ma part c’est un peu sous le gland sur l’avant (cote oppose au frein) un peu sur le cote. Au bout de 15/20 minutes je commence a avoir des orgasmes (envie d’éjaculer) et c’est la que ça devient intéressant : je réduit mes tractions kegel (de toute façon ma bite est a une érection maximale) et je ne fais que maintenir cette situation en alternant des pauses (pour ne pas éjaculer, car un des intérêts est de mieux maîtriser ses éjaculations si j’ai bien compris) et une très légères stimulation de mon doigt sur mon “magic point”. Le simple fait d’effleurer a ce stade le magic point prolonge mon état d’excitation maximale, d’érection totale, et cela peut durer environ 10 minutes dans une etat semi orgasmique prolonge..
Une séance de balooning doit durer environ 30 minutes. Le Baloonning me donne l’impression que mon pénis est gonfle a bloque et s’expanse un peu comme un ballon de baudruche du fait de l’erection total et des tractions kegel.
Super sensations pour ma part, réveil garanti la nuit par des érections en béton ;-)
Et en plus ça semble efficace pour gagner en taille donc je le pratique d’autant plus volontiers !
En revanche je pense que je vais (essayer de) me limiter a trois fois maximum par semaine car c’est un peu éprouvant! Mieux vaut le faire trois fois avec de super sensations que pas du tout.
Enfin pour trouver le macic point : il m’a fallu un peu de patience, chercher…
Et puis d’un jour a l’autre j’ai l’impression que l’effet du magic point est plus ou moins important, a moins qu’il ne change de place ?
Après tout je n’ai qu’une semaine d’expérience de balooning…
J’alterne donc ballonning (plutôt les jours off) avec des séances de stretch manuel + jelk.

Enfin si je n’ai pas d’expérience du ballooning, je pense qu’auparavant je devais pratiquer un kegel améliore qui pouvait s’y apparenter, raison pour laquelle je suis aussi rapidement opérationnel en balooning.
Par le passe (cf mon journal de bord) j’ai deja gagne environ 2,5 cm entre il y a 7/8 ans et aujourd’hui. Mystère car je n’ai fait a l’epoque que 2 ou 3 mois de stretch et jelk de manière assidue et je ne pense pas qu’a 25 ans le pénis continue de grandir…

Bref voila mon expérience, je serais ravi d’avoir du feed back pour l’enrichir!

Bon tirage (ou gonflage, balooning oblige!) a tous!

Le balooning je l’ai pratiquer et je le pratique par moment, comme tu l’as noté je trouve qu’il est contre productif de trop le pratiquer car c’est vraiment éprouvant !

Quant aux gains possibles j’y crois si les autres jours ont pratique Jelq etc. On ressent vraiment une expansion phénoménale des tissus, le gland gonfle à vue d’oeil et de plus en pratiquant le reverse kegel on a l’impression que le pénis va sortir du corps.

Je ne pense pas que le magic point change de place tout est question de relaxation à mon avis.


Jelq un jour, Jelq toujours !

C’est très intéressant ce témoignage. Merci de nous le faire partager, Bernexx.

Il y a quand même une chose qui me semble complètement improbable, c’est que le ballooning (ou l’edging) puisse donner le moindre gain en dimension. On ne peut pas en obtenir sans amener les tissus de la tunique au-delà de leurs dimensions limitantes. C’est un peu comme prétendre qu’un ballon de foot qui resterait gonflé va augmenter en diamètre. L’effet ne peut être que cosmétique. J’entends par là, que ça procure une effet d’engorgement qui augmente temporairement les dimensions au repos. C’est tout;

C’est un exercice formidable pour le contrôle des éjaculations, ça c’est certain. Et c’est déjà très bien.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Merci pour l’explication. Je n’ai plus qu’à trouver le magic point.

A mon avis, le ballooning doit aider à garder un pénis bien engorgé en travaillant les muscles du périnée.

Mince je pensais trouver la l’explication de mes gains passes…
C’est vrai que comme le dit nkoe on ressent vraiment une expansion impressionnante, un peu comme un ballon de baudruche, sur sa queue (quand exerce de manière intensive une demi-heure minimum)…
Et que cela me donnait le même ressenti qu’une bonne séance de jelk… D’ailleurs sur certains site, le balooning est associe a un accroissement de taille…
Enfin, on ne peut pas tout expliquer, j’ai gagne 2 a 3 cm ces 7/8 dernières années et tant mieux pour moi :-)

Nkoe en quoi consiste le reverse kegel? Est ce que cela peut être intégré des la routine de débutant ou vaut-il mieux attendre?
De mémoire durant mes 2 ou 3 mois d’expériences j’avais commence a tester cela et c’était l’un de mes exercices préférés. J’avais le sentiment que ça devait agir sur la longueur en travaillant les quelques cm situes a la racine du pénis… Je veux bien des éclaircissements sauf erreur de ma part je ne l’ai pas vu dans les vidéos.

Merci et bon tirage!

Je vais essayer d’expliquer le reverse kegel, le Kegel normal est le fait de contracter ton muscle pelvien pour par exemple arrêter le flux d’urine quand tu va aux toilettes.
Le reverse kegel ça va être le contraire, c’est un mouvement de relaxation du muscle pelvien exemple lorsque tu va aux toilettes pour uriner tu va pousser ton muscle pelvien pour uriner plus vite. Je ne sais pas si tu as compris ? C’est le fait de pousser sur le muscle pour uriner plus vite.

Oui, c’est incorporable dans une routine de débutant pas de soucis même si je ne le fais que durant les séances de balooning parce que sinon l’exercice relaxe trop le muscle et on a souvent envie d’uriner, donc je ne le réserve que pour ce moment.


Jelq un jour, Jelq toujours !

Pour moi, le reverse Kegel est une ineptie totale. Ceux qui défendent cet exercice n’ont aucune connaissance de l’anatomie pénienne. Il faudra être convaincant pour me faire changer d’avis. :)

Un Kegel met en œuvre les muscles du plancher pelvien. Aucun de ces muscles n’a d’antagoniste. Ça veut dire que lorsqu’on cherche à accélérer le flot d’urine, on ne peut pas utiliser un muscle du pénis. Il existe un muscle, le détrusor, qui a pour fonction de faire pression sur la vessie, mais, c’est un muscle lisse et donc, par essence, non contrôlable. Les sphincters eux aussi ne fonctionnent que dans un sens. Donc, la seule façon d’exercer une pression supplémentaire sur la vessie, c’est de contracter les muscles de l’abdomen. Et il existe des moyens infiniment plus efficaces qu’un reverse Kegel pour muscler les abdominaux.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Pour l’aspect anatomique je ne peux rien en dire.

Je parle en terme de sensation lors du balooning, le mouvement que j’ai expliquer appelons Reverse Kegel créer une réel sensation,

une sorte de pression intense par contre je ne saurais dire par quoi elle est causé.


Jelq un jour, Jelq toujours !

Merci nkoe pour ces précisions, ça me parle bien. Je pense que c’est ce que j’essaie de faire, ces reverses kegel. Pas toujours facile quand on a toujours pratique le kegel. Le reverse m’aide a avoir des érections incroyables. Le ballooning je trouve ça incroyable de toute façon… Alors gain ou pas gain, tant que le plaisir est la ;-)


Aurelien, 35 ans, WAS: 2006 BPEL 17 cm - oct 2016 (real start of regular PE): BPEL18,5cm -MSEG13,5cm -BPFSL20,5cm - FL10cm - NBPEL17,5cm

---------------------------------------------NOW, 01 sept 2019 BPEL23,75cm, MSEG14cm - BPFSL23,75-FL14cm-NBPEL21cm

---------------------------------------------GOAL, Dec 2020: BPEL25cm - MSEG15cm - FL 15cm

Je cherche encore le Magic point!!! C’est comme le point G ou le Deep Spot, je cherche encore!! Bon en même temps j’ai l’impression que le magic point il fait le pourtour de mon gland donc je suis peut-être un chanceux: j’ai une infinité de Magic Point!

Trop la classe.


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 174 mm (6.85'') > BPEL 193mm (7.55'') < MSEG 144 mm (5.6'') > BPFSL 208mm (8.2'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Ah ah je vois exactement ce que tu veux dire ;-)

En fait pour moi le mieux c’est d’enchaîner le ballooning avec une séance de stretch /jelk : mon pénis encore lubrifie est bien plus réceptif et après 15 min j’ai effectivement plein de magic point ah ah !

Ceci dit tout de même, 1,5 cm sous le gland cote oppose au frein, j’ai tout de même une vraie sensibilité.

C’est d’ailleurs une zone déconseillée pour le balooning (dur de tenir 3/4 d’heure sans éjaculer) car hypersensible. Mais j’avoue que j’adore la sensation : après 15 min de balooning (kegel + stimulation de ce point par de petits ronds avec un doigt), je suis a deux doigts d’éjaculer, et alors j’adore jouer autour de cette stimulation a la limite (edge), un simple appui d’un doigt sur mon magic point, a ce moment la, me ferait éjaculer …

Donc j’alterne 1 min de contraction kegel (bite dressée en érection max) et décompression quelques secondes avec a nouveau quelques simples “pressions” du doigt sur mon magic point…

J’avoue qu’une fois sur deux j’éjacule avant les 3/4 d’heures, mais si on arrive a se retenir c’est un super exo de self contrôle je pense…


Aurelien, 35 ans, WAS: 2006 BPEL 17 cm - oct 2016 (real start of regular PE): BPEL18,5cm -MSEG13,5cm -BPFSL20,5cm - FL10cm - NBPEL17,5cm

---------------------------------------------NOW, 01 sept 2019 BPEL23,75cm, MSEG14cm - BPFSL23,75-FL14cm-NBPEL21cm

---------------------------------------------GOAL, Dec 2020: BPEL25cm - MSEG15cm - FL 15cm

Je suis comme Fantasdick, je cherche mon magic point et pour le moment comme lui, il fait tout le tour du gland😄

Mais je cherche, je cherche, et je finirais par trouver

Oui pas facile.

1.5 cm sous le gland? Plus bas que la couronne à la base du gland, donc sur le dessus de la hampe, c’est ça?

Tu dois avoir des doigts de fée ou de magicien!!!

Tu as essayé sur ta compagne pour le point G ou Deep spot?


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 174 mm (6.85'') > BPEL 193mm (7.55'') < MSEG 144 mm (5.6'') > BPFSL 208mm (8.2'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Ah ah non je dois etre un peu égoïste ^^

Oui c bien ca : sur la hampe 1,5 cm sous le gland.

Après une séance de jrlk ca marche bien car mon penis est encore bien lubrifie donc plus réactif je trouve…

C un just dosage entre stimulation (mon fameux doigt magique), kegel et montee progressive de l’excitation et ensuite maintenir le palier le plus longtemps possible… Et avec des erections de ouf…

+ effet le lendemain matin au réveil avec une queue en béton :-)


Aurelien, 35 ans, WAS: 2006 BPEL 17 cm - oct 2016 (real start of regular PE): BPEL18,5cm -MSEG13,5cm -BPFSL20,5cm - FL10cm - NBPEL17,5cm

---------------------------------------------NOW, 01 sept 2019 BPEL23,75cm, MSEG14cm - BPFSL23,75-FL14cm-NBPEL21cm

---------------------------------------------GOAL, Dec 2020: BPEL25cm - MSEG15cm - FL 15cm

Je ne crois pas être très exigeant, mais je ne peux pas accepter un post rédigé de cette façon, Bernexx. Les Règles du Forum sont claires concernant le style et le langage.

(“C’est” et non pas “C”… entre autres)


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Ballooning DemystifiedcheevaMen's Sexual Health4008-15-2015 01:40 PM
Ballooning: way better than edging!SernindPenis Enlargement Basics1709-19-2008 04:35 AM
Ballooning for beginnersIgnignotPenis Enlargement901-06-2008 04:37 AM
Ballooning is not PEmementoPenis Enlargement10207-23-2007 09:09 AM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 08:18 PM.