Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

A propos du repos

Toujours concernant les jelqs, le but est bien de faire pression de la base jusqu’en haut, et de ne pas relâcher la main mais au contraire commencer avec l’autre main ? Le top ça serait donc de faire sa séance ( 20min moi ) sans jamais ( ou presque) relâcher la pression ?

Autre chose je voulais savoir à partir de combien de temps “en moyenne” on peut partir sur du 3 jours ON/un jour OFF?? Je ne sais pas pourquoi mais j’ai la sensation que le repos est utile ,certes, mais à partir d’un certain moment le corps est forcément habitué, donc il deviendrait plus productif d’en faire un peu plus.

Si tu sens que c’est bon, tu peux faire du 3/1 sans problème. C’est plus au feeling qu’autre chose.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Je ne comprend pas trop la question quand tu parle de ta technique de jelq !! :\

Je vais essayer d’être clair et précis, je croie avoir un peu de misère a m’expliquer mais bon ! Quand tu dit ” Le but est bien de faire pression de la base jusqu’en haut, et de ne pas relâcher la main mais au contraire commencer avec l’autre main”. A vrai oui et non parce que faire un jelq es facile mais reste qu’il faut utiliser la bonne forme et la bonne technique.

Je m’explique. Le but est bel et bien de faire pression de la base jusqu’en haut mais quand tu dit ne pas relâcher la première main, comment vas-tu faire pour ramené la peau que tu vient de pousser vers le haut ? Le but serait plus, avec ta première main tu performe un jelq jusqu’en haut, relâche un peu la pression pour ramené la peau avec ta deuxième main vers le bas. Ensuite, quand tu a ramené le surplus de peau a la base du pénis, tu performe ton deuxième jelq. Je ne sais pas si je suis assez clair. Il ne faut pas faire glisser ses doigt sur la peau du pénis quand on performe jelq, ce n’est pas la bonne technique. Si tu veut oui tu peu performé un jelq jusqu’en haut, relâche un peu la pression, fais redescendre la peau et quand le surplus de peau es ramené a la base tu peu refaire pression avec ta main qui serre le haut de ton pénis et faire ton deuxième jelq alors la tu fais pression avec ta main du haut et celle du bas qui remonte vers celle du haut ! Oui mais si je me rappel bien cette technique s’appelle le Power-jelq et es déconseillé pour les débutants !

Aussi, je ne sais pas si tu es circoncis ou non mais quelqu’un qui es circoncis aura plus de difficulté à faire un jelq avec un lubrifiant à cause que justement il n’a pas beaucoup de peau et qu’avec un lubrifiant ça va glissé. Dry jelq serais de préférence si tu es circoncis. Les gens avec un pénis circoncis et une longueur plus haute que la moyenne devra sans doute faire un jelq en deux étape. Si tu n’a pas compris laisse le moi savoir j’essayerai d’être un peu plus clair ;) !

Pour ce qui es des jours off, comme Graal ta dit c’est plus au feeling qu’autre chose. Personnellement moi je me fit aux indicateurs physiologique. Il m’est arrivé au début d’avoir des Nl’s , mauvaise érection, diminution des dimensions, ce n’est qu’arriver deux ou trois fois. Cela fais plus d’une semaine que je n’ai pas pris de jour off et encore aujourd’hui j’ai de bon Pl’s alors pourquoi prendre un jour de repos si je suis sur la bonne voie ? Je croie que si je prendrais un jour de repos sa ralentirais mes gain. Alors non, vue mes bon Pl’s je ne prendrai pas de jour OFF aujourd’hui ! Toujours est-il qu’il faut savoir ce contrôler et ne pas en faire trop :)

Désoler si je n’ai pas été assez clair si il y a quelque chose que tu n’a pas très bien compris, explique moi et j’essayerai de te répondre du mieux je peu !

Moi j’ai pas compris… ” Faut pas faire ses doigts sur la peau”

Non, éviter de faire glisser ses doigt sur la peau. On peu sentir une bien meilleur pression a l’intérieur du pénis ! Quand tu prend ton pénis avec la prise OK grip par exemple, il faut appuyer sur le corps caverneux avec l’index le plus près de la base du pénis. Ensuite la peau que tu tien sur ton index il faut que la pression soit assez forte pour ne pas que la peau glisse de sur ton index vers le haut et ainsi de suite avec l’autre main il faut ramené la peau vers le bas pour être sur qu’on bloque bien le sang qu’on jelq vers le haut.

Envoyé par Paul888
…quelqu’un qui es circoncis aura plus de difficulté à faire un jelq avec un lubrifiant à cause que justement il n’a pas beaucoup de peau et qu’avec un lubrifiant ça va glissé. Dry jelq serais de préférence si tu es circoncis.

A mon avis c’est exactement le contraire. C’est le dry jelq qui est le mieux adapté à ceux qui sont circoncis. Un wet jelq maintient une tension constante sur la peau ce qui va l’allonger puisque elle est très facile à déformer.

Bad Gentleman a raison. Idéalement, il faudrait faire en sorte que le sang ne puisse pas quitter les corps du pénis le temps de l’exercice. Seulement ce n’est faisable qu’avec les wet jelqs. Avec cet exercice là, les doigts doivent glisser sur la peau. d’où la nécessité du lubrifiant.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Oui la peau est beaucoup plus facile a déformé que le reste du pénis ! Mais je ne comprend pas parce que je suis d’accord avec toi. J’ai bien dit le dry jelq serait de préférence au gens circoncis. Je ne suis pas circoncis, je met un tout petit peu de lubrifiant et quand je jelq si je ne ramène pas le surplus de peau vers la base pour faire mon deuxième jelq et que mon index glisse sur le côté de mon pénis j’ai l’impression de relâcher la pression !

Je sent un meilleur pression a l”intérieur du pénis quand sa ne glisse pas alors j’essaie de toujours ramené le plus de peau vers le bas. Aussi, je ressent beaucoup plus les corps caverneux travailler en profondeur quand ça ne glisse pas !

Graal, tu ne ressent pas que plus de sang est poussé vers le haut quand ça ne glisse pas ? J’ai l’impression que quand ca glisse, je ne fais que tirer sur ma peau !

À chaque jelq je sent une bien meilleur pression a l’intérieur et mes veines ressortent beaucoup plus. Le sang est bien bloqué et pousser vers le haut, beaucoup mieux que quand je faisais glisser mes doigts à mes début.

Comme Bad Gentleman dit, j’ai essayé de faire pression de la base jusqu’en haut ne pas relâché et commencé avec l’autre main a la base et la faire glissé jusqu’en haut alors les deux mains ce rejoignent. À chaque fois je sentais une douleur désagréable comme un choque électrique mais intense un peu comme si un abeille venais me piqué la bite !! Alors j’ai arrêter de faire des jelqs de cette façon. Je préfère relâcher un peu la pression pour faire redescendre la peau vers le bas. Même avec une bonne intensité je n’ai aucune douleur.

Il y a un malentendu.

Je préfère aussi le dry jelq qui est l’exercice dans lequel on ramène la peau vers la base. J’ai de meilleures sensations. Comme toi je suis non circoncis. Comme toi je mets quand même du lubrifiant (pour éviter l’irritation). Conclusion : le dry jelq quand on est non-circoncis et le wet jelq quand on l’est. donc le contraire de ce que tu as dis (“J’ai bien dit le dry jelq serait de préférence au gens circoncis”).


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Alors Graal toi tu tes trompé tu a dit (” C’est le dry jelq qui est le mieux adapté à ceux qui sont circoncis”). Oui, petit malentendu :)

Pour en revenir au jour off, est-ce vraiment nécéssaire d’en prendre si ont a que des indicateurs positifs ? Il y a des jours ou j’ai du surentrainer un peu et 1 ou 2 jours off on été nécéssaire. Depuis les fêtes, le jour de l’an es le dernier jour off que j’ai eu. J’ai fêté et quand j’ai repris la routine j’ai repris avec moins d’intensité que j’ai augmenté progressivement.

Cette semaine je me pose la question, devrais-je prendre un jour off ? Alors j’ai décidé que je prendrai jour off seulement si j’ai des indicateurs négatifs. Il m’est arriver d’avoir perte d’érection, douleur et même perte de dimensions. Alors si je visais une routine trop ”hard” pour moi, je savais à quoi m’attendre. Alors hier ma session a été la plus intense depuis je fais du PE. Au contraire de 25-30 minutes j’ai pu lire qu’il serait préférable de faire moins de temps mais avec plus d’intensité alors j’ai rajouter du sadsak slinky et jelq squeeze à ma routine. En fait, j’étais pas vraiment sur de moi mais étant donné aucun indicateur négatif, je testais un peu ma limite. Bon ouais un peu con je sais mais bon je suis comme ca !

Après ma session de 15-20 min j’ai incrusté le squeeze jelq dans la routine de jelq et les sadsak slinky a la fin de ma session. Alors qu’est-ce qui ses passé avec ma queue ? Après un warm down dans la douche, je m’essuie et j’ai eu une érection ( cela m’arrive après une très bonne session de PE ) et je sais que s’étais un indicateur positif. Comme j’ai l’habitude de le faire j’ai fais du edging en regardant du porno j’ai pris ma mesure comme je le fais toujours en faisant un reverse kegels très intense et ma girth pouvais afficher 1 petit millimètre de plus qu’a l’habitude. Alors j’ai continué a faire des reverse kegels pour pré-cimenter ce fameux millimètre !

Bon ce que j’essaie de comprendre et la question que je me pose maintenant est, si au lieu de faire une routine plus ”hard” comme je l’ai fais hier et que j’aurais pris un jour off, aurais-je ralenti mes chance de gains ? Bien je sais pas trop ! Ce que je sais c’est que je vais continuer à éviter les jours off et me fier sur mes indicateurs.

Alors, pour moi les jours off, c’est seulement si j’ai des indicateurs négatifs.

Salut,

J’ai essayé les deux techniques de jelq mais les deux tirent pas mal la peau alors je plaque bien l’index et le majeur sur le pubis pour tenir la peau et sortir un peu plus le pénis ensuite je peux “jelquer” à la base du pénis vers le gland en ramenant rapidement à la base. On peut aussi l’agrémenter avec du kegel. C’est du dry jelq en retenant la peau .

Cdt

Nuxpe


Début le 24/11/14: FL: 12cm - FG: 12cm - NBPEL: 16cm - EG: 14cm

21/02/15: BPFSL: 20.3cm - BPEL: 19.03cm - NBPEL: 17.8 cm (+1,8)

Objectif: Time will tell

Envoyé par Paul888
Alors Graal toi tu tes trompé tu a dit (” C’est le dry jelq qui est le mieux adapté à ceux qui sont circoncis”). Oui, petit malentendu :)

Exact !


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 09:11 PM.