Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Hanging avec l'Andropenis

Hanging avec l'Andropenis

Bonjour les gars,

Je n ai pas donne de news car je n ai pas commence assidument mes seances mais cela dit concernant le hang voila ce que j essais regulierement. Je n ai pas essaye vos techniques de hang mais cela dit j ai utilise ce que j avais sous la main aussi. Et apres reflexion j ai commence a utiliser l andropenis comme outil de hang. Et je sens bien le ligament qui tire une fois que j ai attche une ficelle entre l andro et les poids….

Ca tire un peu sur le gland mais pas de maniere insupportable du tout au point que les petites seances de hang que je fais sont supportables voire agreable car je sens que ca tire sur le ligament….

Qu en pensez vous ?

P.s, pour le detail je place mon penis dans l andro sans augmenter la taille (donc generalement sans jouer sur la taille de l andro) puis je fais un tour avec un chouchou afin de bien accrocher les lanieres puis je mets chaque bout de ficelle (au prealable inseree dans le trou des poids) sur chaque cote de l andro… De la je refais des tours avec le chouchou pour bien fermer le tout et la seance commence…

Salut,

Je ne vois pas trop comment tu procèdes. Tu ne te sers que d’une partie de l’extenseur “le collet” ou bien utilises-tu tout l’attirail? A combien charges-tu et pour quelle durée? Je me suis remis aujourd’hui au hanging avec une “ratchet spring clamp” un peu modifié le tout pour moins de 5 euros à carrouf.

Spring_Clamp.webp
(11,2 Ko, 68 views)

Salut Nolasnob,

En fait j utilise tout l appareil.

1) Je mets l andro en procedant normalement
2) Afin de bien tenir les languettes en caoutchouc je fais un noeud autour du collet avec un chouchou…
3) J attache les 2 bouts d un lacet (prealablement entre dans le trou du poids) autour du colet

En terme pratique, cela tire sur le gland et picote un peu en fonction de comment est place le lacet qui tient le poids.
J arrive a faire une session de 10, 15 mins par jour et parfois plus avec des poids oscillant de 2 a 5 kilos

Je ne sais pas si cela vaut mieux que ton systeme mais je pense que si l andro peut donner de bonnes idees a fructifier pour arriver a fixer un poids sans trop de mal

Je ne sais pas si c est qq chose qui durera, mais j essais lol

Ah je comprends un peu mieux. L’andropénis avec sa base te sert peut-être à tendre la peau au niveau du scrotum pour éviter l’effet “cou de dinde” inhérent au hanging. Du coup le colet ne compresse-t-il pas trop le retour veineux? J’ai un ersatz d’andropénis qui est juste insupportable du fait de l’étranglement et du gland froid que ça entraine au bout de quelques minutes, et ce quelque soit le wrapping. Soit ça ne tient pas, soit c’est trop serré, j’ai toujours comme projet d’en modifier le système d’attache.

Eh bien au niveau du gland, c est toujours la meme sensation assez serre en effet, mais supportable a mon sens.

J ai teste l andro avec un poids sans etirer le penis et parfois en etirant mon penis en utilisant l andro et le poids et etrangement les seules fois ou j ai ressenti de la douleur (et ou j ai arrete) c est lorsqu on a mal place l andro ou que le lacet du poids est mal place aussi.

En realite je cherche aussi un systeme efficace et je pense regulierement au tien (que je n ai pas essaye encore),

Avantage avec l andro. On peut etirer et la tunica et le ligament (on sent que le ligament tire grace qu poids)
Inconvenient (a travailler). Parfois la douleur rappelle la torture si tout est mal place ou si le penis ne supporte plus l andro….

Je vais reflechir a comment ameliorer le systeme avec andro et aussi essayer encore d imaginer comment ton systeme peut bien fonctionner sans que l attirail glisse…

N’oublie pas de mettre des accents sur les é et les è. C’est parfois un peu fatigant à déchiffrer.

Interessant comment tu étires la tunica et les ligaments dans le même exercice. Un peu selon le principe du “fulcrum hanging” que j’ai abandonné par paresse. Je commence à entasser tout ce matériel dans l’armoire et ce n’est pas du goût de tout le monde lol. Je ferais des photos de comment j’ai modifié la pince-étau. Le “hanger”n’est pas assemblé, à l’heure actuelle les pads, faits de colle silicone, sont en train de sècher. C’est assez simple à mettre en oeuvre et le tout pour une poignée d’euros.

Je ne peux pas mettre les accents avec cet ordinateur Graal désolé sinon je l aurais fait. J utilie le correcteur pour le faire, je tacherais de le faire le plus souvent.

@ nolasnob. J aimerais bien avoir ton avis car comme tu as l air de pratiquer le hanging intensement ca peut être plus intéressant d avoir ton point de vue que le mien car je ne pratique qu une seule méthode alors que toi tu pourras comparer puisque tu en as une autre….hehe

Lol intensément n’est pas le mot qui convient le mieux à mes routines. Mes séances ne sont pas planifiées, j’improvise selon l’envie du moment, j’expérimente surtout. Il y en a sûrement de beaucoup plus expérimentés sur le forum qui n’ont visiblement pas encore vu ton topic pour y répondre.

Le dernier hanger que j’ai mis au point est sur le modèle redi-stretcher, c’est celui qui me fait le moins souffrir, je ne wrap même pas c’est pour dire à quel point il est confortable.

J’ai déjà lu quelque chose à propos de quelqu’un qui utilisait le système de fixation d’un extenseur pour faire du hanging. J’ai cherché un peu mais sans résultat. C’est très vague. Je ne suis même pas sûr que ça soit sur Thundersplace. Le principal problème du hanging et de loin, c’est à mon avis le système de fixation. Si un extenseur permet une prise efficace sans “étrangler” exagérément le pénis, alors pourquoi pas. Ceci dit, je pense que ça peut convenir tant qu’on reste à des poids modérés. Et tous les systèmes font l’affaire tant qu’on ne dépasse pas 3 ou 4 kg. Au-delà, c’est une autre histoire.

Oui Graal j avais lu quelque chose aussi dans le genre, mais l idée m est venue quand j ai réfléchi a quel type de hanging adéquat utiliser.

Je confirme qu avec peu de poids (jusqu a 5 kilos pour mon experience) c est supportable et le gland n est serre que par l andro, donc du coup le poids tient sur l extenseur et non sur le pénis directement… Enfin ça tire quand même.

D ici peu de temps je chercherai a construire moi même un hanger adéquat. Celui ci peut être utiliser sans wrap non plus.

Salut les gars,

@Graal, j aimerais poster mon journal de bord aussi avec ma routine car peut être cela me donnerait plus de motivation…. N y a t il pas un post sur la motivation ?? Car se tenir a sa routine est parfois dur, pour ma part j aimerais venir publier plus souvent mais je suis irrégulier dans mes exercices et du coup je me retiens d intervenir…

Salut tkrteo

Si tu veux poster ton journal de bord, ouvre un sujet sur le forum débutant, je me ferai un plaisir de le déplacer.

Il n’y a pas de post consacré à la motivation, mais pourquoi est-ce que tu n’en créérais pas un toi-même ? Tu es le mieux placé pour savoir ce que tu en attends.

Et puis pourquoi est-ce que tu te retiens d’intervenir ? Si ce forum existe c’est bien pour qu’on puisse échanger, s’aider mutuellement et celà sans être jugé. Donc si ça peut t’aider à garder la motivation, n’hésite pas.

A +

Merci Graal pour ce message, je vais ne pas me retenir d intervenir alors et je vais reste motive….

Je posterai ma routine d ici qqs jours (une semaine ou deux) le temps que je m y tienne moi même.

A plus

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Hanging: Ride the Fatigue (Blink's Progress)blink2000Progress Reports247Aujourd'hui 03:57 AM
Giving up on hanging for nowhyyprrPenis Hangers1411-30-2010 10:19 PM
hanging vs. jelqing and rubber banding9x6Penis Hangers506-22-2010 09:37 PM
Getting a grip on hangingkoknballzPenis Hangers808-22-2006 04:33 PM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 10:31 AM.