Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Synthèse finale sur l'agrandissement pénien

12

Bonsoir les réflexologues du pénis…enfin ceux qui réfléchissent dessus et qui massent en plus✌️

À propos de la chaleur je me demandais si vous ne devriez pas plutôt poser la question à celui ou ceux qui ont créé la newbie?

Ils doivent bien savoir pour quelle raison ils conseillent son application.

Ce que je crois est que l’échauffement (au passage que je n’ai jamais pratiqué) est probablement préconisé dans le but de protéger les débutants d’eux mêmes : la notion de valeur d’effort de traction et de serrage étant absente puisqu’étant très compliquée voire impossible à mesurer, ils préfèrent protéger les débutants en préconisant l’échauffement des tissus et ainsi éviter de fréquentes blessures dues à un tirage ou serrage trop important par méconnaissance du ressenti et l’absence d’écoute de son pénis.

C’est selon moi une excellente raison de voir cela dans la newbie. Cela va tout à fait dans le même sens que le reste: permettre aux débutants de commencer à se familiariser avec son pénis dans les meilleures conditions possibles et avec tous les excercices de base possibles afin d’observer et mesurer les effets avant d’en tirer les conclusions personnelles qui s’imposent à soi-même. Et qui vont permettre à tout un chacun d’élaborer sa propre routine en fonction de ses besoins et de son évolution.

C’est le principe de précaution qui a prévalu je crois. C’est pas un francais qui aurait pondu la newbie? Avec ce principe à la noix on avance plus du tout par ici…non je déconne un francais impossible on est trop cérébral il faut être plus pragmatique quoi que impossible n’est pas français….bon ok j’arrête.

Et les Suisses là dedans à part le coucou qu’est ce qu’ils ont inventé de plus? La newbie? Arrrêeeeeteeee!!!

Bon voila c’était ma petite contribution à vos excellentes interventions.

Pour le reste je reste pendu à vos posts vous pouvez continuer, merci👍👌


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 172 mm (6.77'') > BPEL 192mm (7.55'') < MSEG 144 mm (5.6'') > BPFSL 208mm (8.2'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Lol, toujours ce fameux coucou.

Etant le pinailleur que je suis j’aimerais préciser que les horloges coucou sont un truc de la fôret noire, donc allemands. Mais si les touristes les achètent en croyant que c’est typiquement suisse, et ils le font en abondance pour dire la vérité, mais qu’ils le fassent.

Il ne faut jamais resister à faire un franc en plus si on trouve l’imbécile à le dépenser - ça c’est une invention vraiment suisse! :-)


Modified forum rule #69: Your avatar must show a JUICY ass, may it be female, male, mermaid, even sheep or horses are accepted. :-)

My logbook: Richard65 - the roadbook

Yack,

Effectivement, les étirements post-séance de sport sont indispensables. Et ce sont bien les tendons qui sont visés, les ligaments n’étant théoriquement pas concernés puisque là, juste pour limiter le mouvement des articulations ou des organes qu’ils retiennent, et donc normalement très résistants et très peu mis à contribution. Par contre, il semble aujourd’hui admis qu’il ne faut pas faire d’étirements avant une séance de sport, ce qu’on nous faisait pourtant faire systématiquement il y a seulement quelques décennies. Ce qui prouve que certaines “vérités” méritent parfois d’être remises en question.

Les tendons ont une structure fibreuse assez comparable aux ligaments et autres tissus conjonctifs. Les tissus du pénis sont forcément légèrement différents eux aussi (Ils contiennent peut-être plus d’élastine, mais ça ne change pas leur réaction à l’étirement).

FantasDick,

J’ai remarqué que certains principes de la Newbie Routine étaient régulièrement remis en question depuis quelques temps, chez les modérateurs en particulier. J’imagine que celui qui l’a créée avait obtenu des résultats et que donc qu’il a partagé son expérience. Mais rien ne permet d’affirmer que c’est parce qu’il faisait un échauffement qu’il a eu ces gains. Rien ne prouve que sans échauffement, il n’en aurait pas gagné plus encore.

Ça revient à ce que j’ai répondu à Yack : quand j’étais jeune, on nous imposait les étirements en guise d’échauffement, alors qu’aujourd’hui on le déconseille. C’est la connaissance qui avance et je trouve que c’est toujours bénéfique, que les “vérités” soient, sinon remises en question, au moins discutées.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Et pourtant j’ai une copine prof de sport qui m’a dit avoir récemment lu un rapport scientifique d’un médecin du sport (reconnu selon elle) qui bouleverse les idées préconçues : il dit que les étirements post séance sont néfaste : les tissus étant stressés voire micro-déchirés, retirer de suite dessus sera néfaste, naturellement ca se comprend. Et bien j’ai essayé, et pour moi ca ne marche pas, en tout cas pour les tendons des doigts (c’est peut-être l’exception) : impossible de grimper le lendemain d’une bonne séance (ou alors je grimperai ‘carré’ et il me faut 2x plus d’échauffement avant d’avoir des sensations), mais si j’étire, alors pas de soucis (ou beaucoup moins) pour une séance le jour d’après. Va savoir…

Pour ma part c’est donc échauffement, séance, puis étirement (2h après la séance)


Start 01/01/16 : BPEL = 17.2cm, MSEG = 12.7cm, BPFSL = 18.5cm

Current 06/11/17 : BPEL = 19.5cm, MSEG = 14cm, BPFSL = 21.3cm

Goal : BPEL : 20cm, MSEG = 14.5/15cm

Yack

Ayant aussi fait une ou deux escalades dans ma.vie je conforme l’utilité des étirements post-varappe. Mais il semble que c’est benefique à la restructuration/guérissement.

La théorie que Graal mentionne concerne l’étirement avec un objectif différent qui est d’agrandir la longueur (et par conséquence la souplesse) des ligaments.
Je crois que ce sont deux choses assez diverses avec la même action: l’étirement axial.


Modified forum rule #69: Your avatar must show a JUICY ass, may it be female, male, mermaid, even sheep or horses are accepted. :-)

My logbook: Richard65 - the roadbook

Envoyé par yack74
Pour ma part c’est donc échauffement, séance, puis étirement (2h après la séance)

Je n’ai jamais testé, mais moi ce que j’appréciais, c’était les étirements immédiatement après la séance de sport, pas deux heures après.

Je ne ne comprend pas quelque chose dans la théorie dont tu parles, Yack.

Un étirement post-séance qui serait néfaste pour des tissus stressés, voire micro-déchirés, supposerait que la séance de sport ait provoqué des micro-ruptures, ce qui ne se produit qu’avec des exercices qui ne peuvent être que des étirements extrêmes, volontaires ou pas, ce qui est assez rare; sauf dans des sports dans lesquels on pousse les étirements à l’extrême. Et si tel est le cas, en remettre une couche ne serait qu’inutile, mais pas néfaste. À moins peut-être de faire les étirements deux heures après.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

@Yack74

Ta copine a raison mais bizarre qu’elle ait découvert ça maintenant = ca fait au moins 10/15 ans qu’on le sait (je bosse dans le sport)

Wow ça debat sec!

@Yack74
Ta copine a raison mais bizarre qu’elle ait découvert ça maintenant = ca fait au moins 10/15 ans qu’on le sait (je bosse dans le sport).
L’explication : quand vous utlisez vos muscles de facon plus poussée qu’habituellement (sport/déménagement etc) vos fibres se déchirent , c’est un processus naturel.
La nuit surtout et à l’aide de différentes hormones, se cree une cicatrisation en créant plus de fibres et/ou en les multipliant (il y a débat la dessus ). Hors si vous tirez sur vos muscles juste apres une séance vous augmentez encore ces déchirures et ralentissez le processus de cicatrisation.
C’est meme une methode de bodybuilding qui a fait ses preuves : le DOG CRAPP = on fait des etirement intenses entre les séries pour accroitre les dechirures microscopiques (ainsi que le fascia)= theoriquement plus de gain musculaire.

@Tous

En sport , OUI les étirements à froid sont plus efficaces qu’à chaud!! A chaud = vos muscles ont plus de viscosité et vous tirez “facilement” mais une fois refroidis ils reprendront (presque totalement) leur forme initiale (ce qui expliquerait le danseur classique qui doit le faire tous les jours).

A froid, la tension est plus difficile mais l’allongement restera plus longtemps. C’est une méthode très utilisée dans les arts martiaux. JC Van damne les pratiquait selon lui mais cela suppose d’avoir un certaine masse musculaire et de bien se connaitre sinon c’est la déchirure. J’ai moi meme testé et c’est assez impressionnant la différence.
Pour le PE pourquoi pas! mais en ayant bien en tete que vous devez tirer moins longtemps et surtout moins fortement et la séance doit etre courte = si vous le faites trop longtemps les muscles s’échauffent “seuls”….Le fait de tirer et de relacher à un effet éponge car l’irrigation sanguine est augmentée et donc la chaleur aussi CQFD.

Théorie a tous va ! et remisse en question systématique !

Wouaaaaah quel beau petit débat ! les grand esprits passionnés francophone ce rencontre et ce frite ! ^^

Je viens de m’apercevoir seulement du débat maintenant et j’ai manqué pas mal de réaction en live ! mais je vais réagir maintenant ! ^^

Ce qui est très drôle c’est que le débat part dans tous les sens et finis dans plein de micro détails très dure a saisir et de plus en plus floue pour un lecteur moyens comme moi mise a part ceux de source professionnel et concret très crédible qui sont plus facile a comprendre pour moi, en médecine chaque jour on découvre de nouvelle chose inédite sur le pouvoir des cellule souche réparatrice, l’essence mème de la vie, et leur propriété, ces découverte sont faite dans un métier ou plutôt “des”, c’est infinitésimal, il y aura jamais de fin car le corps humain est une machine merveilleuse et mystérieuse et qui s’adapte systématiquement et miraculeusement dirais certains, nous somme étonner chaque jour des découvertes et avancées, et nous on somme très loin de tous savoir rien que pour notre cher pénis tellement complexe en réalité ! alors on peux essayer de simplifié au maximum et que chacun trouve ses meilleurs exercices qui lui procure les meilleurs ressentie et gain continu sans ce noyer dans trop d’information a plus savoir quoi en faire et qui décourage ceux qui n’ont a pas de “gain” ! ( on s’arrache les cheveux et on en a marre en vrai ) on ne sais plus qu’es ce qui et vrai et qu’est-ce qui est faux ! bon c’est vrai a chacun de ce faire ça propre opinion ^^

Pour en revenir a notre sujet de façon plus pragmatique, qu’importe de comprendre tous les rouages les plus infime et “infinis “du pénis et en plus qui diffère un peu selon la génétique de chaque individu, il y a tellement de facteur intervenant qui nous échappe sur le pénis, organe fabuleux très complexe en réalité et relier a tous les autres système du corps humain, ce qui compte c’est que ça fonctionne et d’atteindre nos objectif propre a chacun, personnellement je ne crois qu’a la mécanique en comprenant l’essentiel théorique sur notre pénis, du moment que ça fonctionne, ceux qui ont eu des résultat ne se sont pas noyer dans trop d’information comment et pourquoi de tous, il ont fais les exercices jusqu’à temps d’avoir des résultats, il ont bosser ! les femme girafe ignore tous de la structure analytique du cou, les fakirs pareil ( enfin il ont détruit leur engin,eux ), et le corps humain a fais le reste du boulot, vous n’avez qu’a écouter votre pénis attentivement pour contrôler et c’est tous, après tous cela ne reste ” que mon opinion”, libre a chacun de me lire ou pas ! ^^

Pour l’échauffement du pénis, il y a aucun gain sans un minimum de risque ! et plus le tissus pénien et les ligaments sont chaud plus il deviendront élastique et résistant, le seul de la blessure sera nettement déplacé et aussi le seuil que j’ai appelée ” seuil de gain ” avec un petit ressentie ” d’endolorissement ” a la fin de la session qui veut dire que le tissus a étais un peu plus étirée que la normal, et toute composition du pénis finis par suivre avec plus ou moins de résistance !
En conséquence en fessant descendre la température de son pénis, on peut déplacer les seuil a notre avantage, et donc déplacé ces fameux seuil et celui qui nous intéresse dramatiquement ! mais le contrôle devra être plus rigoureux car le seuil de blessure arrive plus facilement malheureusement.

La chaleur sécurise mais demandera bien plus de boulot au pratiquant de PE, avec le risque du plateau ” fameux débat épique “, avec le froid au moins vous aurez quelque micro déchirure moins nombreuse certes mais plus importante, pour vaincre ce satanée plateaux, refroidir devrais être a l’origine de nouvelle technique de PE, dite a refroidissement, réserver au pratiquant très expérimenté et qui non plus de gain sous ” chaleur”, mais attention, pratique très risqué ! il faut refroidir que de très peu au début !

Frenchbody : j’appuie ta méthode a froid car en effet les gain resteront plus longtemps et comme on sais que il a que 30 % des gain de PE qui ce cimente après l’arrêt totale du PE selon Raptor, un membre de notre communauté qui est très crédible au vue de ces preuve en photos !

Tous le monde cicatrisera plus ou moins vite selon ces exercice appliqué qui fonctionne sur soi mais l’idée reste la même pour des résultats, appliquer une force suffisante !

Il est possible d’influer sur la vitesse de régénération du pénis grâce au cellule souche ( oui c’est elle qui répare le corps et le pénis ) a l’aide de complément alimentaire a pouvoir dit ” cicatrisant ” qui vont accélérer le processus, comme les précurseur sécurisé d’HGH tel que la glutamine, de chlorella, spiruline, goji, etc…ou de la ralentir en diminuant les complément ( pour atteindre le seul recherché) il ne vaut mieux pas trop renforcés ces cellules, c’est un cauchemar, elle devienne trop résistante ! après ça demande une force bien plus grande a appliqué pour atteindre le seul recherché !

la newbie routine devrais selon moi resté telle quel pour les débutants, elle procure de vrai résultat, rajouté peut être une mention ” bien écouter son pénis ” pour les protégés d’eux même.

Voila ma contribution cher amis, ouvert a fond a la critique car je ne suis pas un professionnel comparé a d’autre, et même eux apprenne chaque jours, j’ai juste croisée les informations des sources les plus crédible et ” prouvé” selon moi.

Désolé KP08 mais je te trouve un peu directif dans tes conclusions sur la chaleur et le froid. Pour ma part l’expérience, même photos à l’appui, d’une seule personne (Raptor) ne confirme rien. La prise de risque oui je dirait, mais entre le froid et le chaud, franchement, je ne sais pas. J’ai fait 1 an de hanging sans échauffement, et ca n’a rien donné. Désormais, j’essaie l’échauffement avec chaussette de riz. A comparer… Enfin, il me restera le break de déconditionnement pour casser le mien de plateau. A suivre…

A mon avis, on est vraiment tous différents même si dans les grandes lignes ca marche.


Start 01/01/16 : BPEL = 17.2cm, MSEG = 12.7cm, BPFSL = 18.5cm

Current 06/11/17 : BPEL = 19.5cm, MSEG = 14cm, BPFSL = 21.3cm

Goal : BPEL : 20cm, MSEG = 14.5/15cm

Aaah, kp08, tu nous retrouves.

Eh bien, je suis irrité: tu nous dit que c’est inutile de savoir au dernier détail le “pourquoi” de la croissance et nous conseille de suite beaucoup de “comment faire” à la pratique. D’ailleurs avec une méthodologie que chacun doit trouver son chemin à lui dans la PE - là tu dis des choses auxquelles je ne puis qu’affirmer de plein coeur.

Mais je suis tenace: tu avais ouvert la boîte de la Pandore avec une théorie universelle sur la croissance. Je crains (avec un clin d’oeil ironique) que tu vas devoir voir croitre ce débat dans tous les sens et tonalités.

Car tu as ouvert le débat qui est exactement au centre de la science de PE: non comment notre pénis s’aggrandit, mais surtout pourquoi. Afin de pouvoir améliorer d’abord la compréhension et ensuite les methodes. C’est scientifique, oui je l’admets. Pinailleur - certainement! Bénévole au progrès de l’art, du savoir et de la science PE? Nous l’espérons certainement.

Et pour celà, sans aucune ironie, je dois te remercier pour avoir ouvert ce débat.


Modified forum rule #69: Your avatar must show a JUICY ass, may it be female, male, mermaid, even sheep or horses are accepted. :-)

My logbook: Richard65 - the roadbook

Je viens de lire en diagonale et je pense aussi venir confirmer l’idée selon laquelle y aller doucement est plus un gage de sécurité que de qualité.
Mais je comprend tout à fait que les mentors de ce forums se sentent investit d’une part de responsabilité et préfèrent miser sur la prudence. Ce que j’applaudit.

Seulement je pense aussi qu’écouter son corps est important. Tout aussi important qu’écouter les recommandations.
Au début je suivait strictement à la lettre une routine de base avec échauffement et effectivement les gains sont rapidement apparut. Mais ça a très vite stagné.
Je pense effectivement que le seuil d’élasticité est rapidement atteint et il doit se situer entre 0.5 et 1.5 cm.
Au delà, sans prendre de risques et sans forcer je ne pense pas qu’il faille s’attendre à de gros résultats.
C’est un peu décourageant, mais le pénis s’est habitué à la manipulation, et les tissus se sont renforcés.

Pour ma part j’ai eu une légère trombose il y à quelques années que j’ai pu rapidement guérir. Le résultat d’un entrainement intensif et en suivant certaines de techniques mise à disposition. C’est d’ailleurs à cause d’un jelq classique que c’est apparut. Depuis je ne fais plus que des dry jelq et je n’ai plus aucun soucis.
Mais ça m’a surtout appris une chose. Je dois avant tout apprendre à connaître mes limites.
Tout comme j’ai appris que le clamp et les pompes provoquent des colorations. ( Surtout les pompes )

Tout ça pour dire que désormais j’y vais comme bon me semble et que je crois que c’est la seule manière d’avancer passé un certain palier.

Ceci dit, il est important de rassurer et de conseiller les nouveaux sur les risques que nous avons encourus, pour leur éviter certains désagréments. Mais vous le savez aussi bien que moi. On apprend surtout de nos erreurs.

ps: j’en profite pour demander où se rendre pour faire un don. J’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé.


Début 16.0 cm BPEL >< 13.3 cm EG

Actuellement 17.5 cm BPEL >< 13.5 cm EG

But 18.0 cm BPEL >< 14.0 cm EG / But Ultime 20.0 cm BPEL ><| 15.0 cm EG

Salut Orlandojelq

C’est très généreux de penser à faire un don et je te remercie déjà par avance.

Tu cliques tout simplement sur le gros bouton vert/rouge tout en haut appelé “we run on donations” et tu pourras effectuer un payment Paypal à Thundersplace, soit comme payment unique, soit comme abonnement.

Meilleures salutations

Richard65


Modified forum rule #69: Your avatar must show a JUICY ass, may it be female, male, mermaid, even sheep or horses are accepted. :-)

My logbook: Richard65 - the roadbook

Envoyé par Orlandjelq
ps: j’en profite pour demander où se rendre pour faire un don. J’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé.


Salut, Orlandjelq. Tu te faisais rare…

Pour faire un don, il y a encore plus simple : le bouton “Faire un don” dans ma signature ! :) Merci au nom de tous.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

12

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 07:27 AM.