Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Question concernant les jelq squeezes

Je comprends pas trop comment vous faites vos jelq squeeze ??? Il y a une video sur le forum mais j’avoue n’avoir pas compris non plus… Surtout le passage ou il serre à certains moments au niveau du pubis, du milieu du pénis, et juste avant le gland avec la main qui jelq.

J’ai testé ça pendant deux semaines mais j’avais souvent plein de petits hématomes après une session ( qui partaient au bout de 2 jours ).
J’avais lu sur le journal de Berty que ça fonctionnait bien pour la girth et vu ce qu’il avait pris en girth , ça me faisait réver :)

Mais bon je dois pas bien le faire je pense… Faut bien monter la peau vers le gland comme un jelq ou c’est dans l’autre sens ? Car vous dites ramener la peau vers le pubis ?!
Faut serrer fort à la base partout ou juste sur les cotés ???

Le jelq squeeze se fait comme un dry jelq mais avec une constriction à la base qui augmente et maintient la pression à l’intérieur des corps caverneux. Sur la vidéo, le gars étant circoncis, il n’a pas à ramener la peau. Pour ceux qui le sont, ils ont tout intérêt à la ramener en arrière pour éviter de l’allonger excessivement.

Pour pouvoir déplacer la prise, il ne faut pas mettre trop de pression. L’exercice complémentaire permet donc de le faire. Comme c’est sur les corps caverneux qu’il faut agir, il vaut mieux que la pression se fasse surtout sur les côtés. De plus ça réduit le risque de dommage sur les nerfs et veines situées sur la partie supérieure.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Merci pour tes explications Graal ;)

J’ai tout compris sauf pour la partie de la vidéo où à un moment, il sert à la base puis au milieu puis juste sous le gland…ça je capte pas trop quand et pourquoi faut le faire o_O

Par contre tu dis comme les dry jelq donc c’est sans lubrifiant ? Ça irrite pas ?

Comme toi en ce moment je tente ce type de jelq. Je repousse le maximum de peau vers le gland avant de serrer à la base. Pour le moment en prise normale, mais il semble qu’en inversée ça fonctionne bien aussi. Je progresse à petits pas…

Je serre assez fort à la base, pour maintenir une bonne pression et ensuite je jelq en prise inversée avec l’autre main.

Garder une pression de serrage constante n’est pas simple pour le moment mais je pense que je vais y parvenir avec le temps.

Pour le moment je n’ai pas lu beaucoup d’adeptes de cette technique. Graal en a bien parlé malgré le fait qu’il ne travaille pas cela en particulier. Mais j’aimerais bien lire des PEistes qui auraient eu des gains avec ces jelqs.

A vos plumes…..

Et bon tirage!


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 172 mm (6.77'') > BPEL 190mm (7.48'') < MSEG 140 mm (5.5'') > BPFSL 204mm (8'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Envoyé par Nariton
Merci pour tes explications Graal ;)

J’ai tout compris sauf pour la partie de la vidéo où à un moment, il sert à la base puis au milieu puis juste sous le gland…ça je capte pas trop quand et pourquoi faut le faire o_O

Par contre tu dis comme les dry jelq donc c’est sans lubrifiant ? Ça irrite pas ?


En disant “comme les dry jelqs”, je pensais au geste. De toute façon, quel que soit le type de jelqs que j’ai fait, j’ai utilisé du lubrifiant.

L’exercice où l’on applique une pression à différents endroits sur les CC est un exercice complémentaire. Tu le fait ou pas. Le but, je suppose, c’est de créer une forte tension pour distendre les tissus et provoquer de micro-ruptures dans les fibres de collagène qui les composent. Je pense que ce type d’exercice devrait être fait à un niveau d’érection presque maximum pour être efficace.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Aaaaaah d’accord ! Quand je le faisais, j’alternais les jelqs et les 3 prises…
Faut que je me re penche dessus maintenant que j’ai bien compris comment faire.

Effectivement des avis de ceux qui ont déjà pratiqué cet exercice, ne serait pas du luxe :)


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 06:23 PM.