Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Pourquoi certains n'ont pas de gains

Pourquoi certains n'ont pas de gains

Si vous avez un peu parcouru les anciens posts, vous verrez qu’on a récupéré les stats du site et cela dépend des gens, certains gagnent plusieurs milimètres dès le premier jour, d’autres dès la première semaine, le premier mois, ou alors après 3 mois, après 6 mois… d’autres n’auront aucun résultat et pour finir quelques un (très rares) perdront même en longueur et en circonférence.

Tous les exercices sont décrits sur le forum, mais il reste encore énormément d’inconnues; par exemple les conditions du pénis avant de faire une session de PE.

Je vous recommande de créer un fichier texte et sur chaque ligne, vous mettez le jour, la routine et à la fin les sensations. Notez chaque exercice sur 5 et écrivez en quelques mots ce qui fait que la note moyenne pour la session est mauvaise.

Personnellement, je sais que si j’ai eu un activité sexuelle la veille, la session sera pas bonne; également que si le warm up à l’eau était pas bon (eau tiède) : pareil mauvais ressenti lors des exercices. De même une session coupée en plusieurs morceaux dans la journée : moins bon feeling après la première partie.

De bonnes sensations : on doit sentir le pénis se déformer sur la longueur en fin de warm up, comme une poutre métallique en fusion qui se déformerait sous la tension. et lors des premiers stretchs; Pour moi, les jelqs (qui sont nécessaires) servent juste à dilater les vaisseaux sanguins pour mieux oxygéner le pénis et faciliter la reconstruction cellulaire des micro déchirures provoquées par les stretchs. Le pénis doit ressembler un ballon de baudruche, une fois les jelqs effectués.


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures

Je relance un peu cette discussion car pour moi elle a beaucoup d’intérêt, que ce soit pour les nouveaux ou ceux ayant une plus grande expérience !

Je suis d’accord avec tout ce qui à été dit par Raptor, le PE ne possède pas encore d’exercice universel faisant gagner en longueur et en circonférence en une séance ! La routine de base est là pour guider les nouveaux et donner une trame aux anciens, l’idée est qu’une fois que vous ne gagnez plus avec la routine de base vous devez créer votre propre routine.

Et pour ça les conseils prodigués plus haut sont à appliquer, vous devez sentir que votre pénis travail, qu’il s’allonge ou qu’il grossit. Comme vous devez sentir le moment où vous aller en faire trop.

Pour moi apprendre à ressentir le PE plutôt que l’appliquer simplement fait la différence entre ceux qui ont des gains et ceux qui en ont peu voir pas du tout.

Je suis loin d’avoir de l’expérience dans ce domaine mais dans tout ce que j’ai pu lire comme témoignage c’est ce qui ressort à chaque fois.
C’est également ce que j’ai essayé d’appliquer lors de mon premier mois de routine et ça a fonctionné !

Bon gains à tous !


Everything Will change ...

Envoyé par raptor6

Pour moi, les jelqs (qui sont nécessaires) servent juste à dilater les vaisseaux sanguins pour mieux oxygéner le pénis et faciliter la reconstruction cellulaire des micro déchirures provoquées par les stretchs. Le pénis doit ressembler un ballon de baudruche, une fois les jelqs effectués.

Tu veux donc dire qu’une séance doit toujours intégrer des Strechs? Si je reformule: Strechs obligatoire suivis de Jelqs nécessaires.

Au début de ma pratique du PE, je ne strechais pas et j’ai eu des gains donc dans mon cas les streches ne sont pas obligatoires. Par la suite, une fois des gains obtenus et plus difficiles à augmenter, faut-il obligatoirement intégrer des streches si on veut pouvoir encore gagner?

Partant du principe que nous sommes tous différents, il n’est pas évident de tirer des conclusions pour tous, voire une méthode universelle.

C’est vrai que le recensement que tu demandes d’effectuer est très intéressant, mais en revanche cela demande du temps supplémentaire qui manque parfois.


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 172 mm (6.77'') > BPEL 190mm (7.48'') < MSEG 140 mm (5.5'') > BPFSL 204mm (8'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Je pense que ce qu’il voulait dire c’est que les jelq seuls sont reconnus (effectivement pas par tous les membres, personne n’est pareil comme tu le dis) comme étant peu efficace pour gagner.

En revanche ils sont super utiles pour la qualité d’érection et très important en tant qu’exercices complémentaires. C’est à dire par exemple pour la longueur l’exercice de base est le stretch, le jelq va aider par l’afflux de sang à cicatriser plus facilement.
Par exemple pour le clamp, entre les sessions tu vas jelquer pour limiter la diminution de la qualité d’érection, limiter la coloration par l’afflux de sang oxygéné.

Si je devais faire la comparaison avec la musculation (je vais peut être me faire taper sur les doigts par certains) mais pour moi le jelq est au PE ce que la nutrition est à la musculation. Il permet une meilleur santé (du penis) et aide à la reconstruction.


Everything Will change ...

J’ai relu quelques uns de tes post Raptor et j’ai compris que les Jelqs ne t’ont pas aidé dans tes gains. Ce qui m’étonne le plus c’est que ce sont les strechs qui t’ont fait progresser en épaisseur.

Ca, c’est vraiment déroutant.

En fait, cela indique que dans le PE, tant que tu n’as pas tout essayé, tu ne peux pas dire que ça ne fonctionne pas.


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 172 mm (6.77'') > BPEL 190mm (7.48'') < MSEG 140 mm (5.5'') > BPFSL 204mm (8'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

JE relance un peu ce sujet….

Histoire d’aider les autres membres, je vais vous apporter ce que j’ai pu apprendre en scrutant d’autres forums tel que MOS….

Je vais d’abord répondre au sujet du STRETCH… Le stretch sert effectivement à gagner en longueur mais surtout à épaissir la tunique… Et c’est en partie grâce à cette dernière que vous allez pouvoir gagner.

Autre chose, et très important à mon sens, vous connaissez l’effet Turtle ??? Avez-vous déja pratiqué vos routines, et tranquillement vous êtes parti au travail ou alors vous avez vaqué à vos occupations ?

Et en allant aux toilettes, ou en prenant votre douche, votre pénis était tout FLétri… Voilà l’effet qu’il faut absolument éviter ! Le corps humain est fait de telle façon que si il y’a blessure, il va réparer la partie blessé en la ramenant à son état original… Et vos gains… PLUS RIEN!

En bref, votre routine est important, mais le plus important est la guérison…! Vous devez maintenir votre pénis aussi longtemps que possible dans la journée tendu, gonflé….

Alors voici ce qui a marché pour moi :

1) Ne portez plus de sous-vétements (ou très large), et oui, travailler votre pénis et ensuite l’enfermer et le serrer et la pire des choses !
2) Portez un cock ring pas trop serré non plus toute la journée, pour éviter au pénis de revenir à son état et à le garder le plus gros possible ! Je le porte toute la journée jusqu’au soir, ça passe nickel
3) Trouvez un moyen de le garder tiré (La tunique souvenez-vous ;-), avec du bande stripping par exemple (selon ma femme infirmière), vous savez la bande qui s’accroche sur elle meme un peu marron beige ! Et vous entourez le pénis pour qu’il garde une forme allongé, mais pas tiré au maximum non plus ou alors si vous le pouvez, vous achetez l’extendeur SizeGenetics, pour ma part je ne l’ai pas encore acheté ni essaye, mais visiblement ca en dit que du bien sur le forums Anglosaxons.

Voilà ! Suivez ces règles d’or pour moi, et vous verrez vos gains arriver !

Je vais faire un copier/coller du fameux SRT de MOS que j’ai fait traduire par Bing (donc désolé pour le langage mais trop long à traduire à la main ;-) dans un post ci-dessous…

Post de SRT sur MOS, traduis par BING, faites vos recherches et bon décryptage ;-)

Et désolé pour la traduction, c’est pas top à comprendre mais on peut y arriver :-)

**************************************************
Supprimé-restreint-Transposition théorie (SRT)
Pourquoi certains gagner et d’autres luttent dans l’agrandissement du pénis ? Oui, nous pouvons poser cette question un million de fois et obtenir 1 million de théories,aucun qui tiennent plus logique que les autres et toutes considérées, mais aucun qui détiennent autant de vérité que celles que nous éprouvons nous-mêmes. Au coursdes derniers mois j’ai fait des expériences avec divers moyens de réaliser des gainsplus rapides et plus rapide façon de guérir et de promouvoir la santé et l’élargissement. J’ai aussi regarder les raisons pourquoi quelqu’un ferait l’agrandissement du pénis, tout comme le prochain homme et pas de faire des gains similaires. Peut-être que j’ai vieilli dans mes perspectives sur l’agrandissement du pénis mais aujourd’hui, je regarde plus pour parfaire le processus qui travaille déjà pour beaucoup !
Je crois que nous prêtons une grande attention à l’agrandissement du pénis et le meilleur procédé physique d’obtenir plus. En même temps, nous pouvons croire une chose à être meilleur que l’autre ou même complètement changer notre point de vue sur quelque chose dans l’agrandissement du pénis. Un parfait exemple de cela esttravail debout. Ne faire n’importe quel genre d’exercice d’agrandissement de pénis,tandis que debout, était toujours un énorme n° I, étant celui qui a approuvé le travail debout, (voir mon passé à tous les autres forums en ligne et comment ils ont réagià mon « exercices debout ») aujourd’hui bénéficie des avantages qui sont venus par le biais de travail debout, comme les gains en longueur et en largeur, une correction très positive dans le processus d’élargissement de pénis. Nous avons constaté quecertains exercices, tandis que fait ériger, apporter des gains beaucoup plus rapides, que lorsqu’il ne ne pas ériger. Vous pourriez très bien baiser au revoir de serrage. Courbures, lente Squash Jelqs, DLD se plie, etc. Tous les au revoir, si faire des exercices debout était erroné.
J’ai été jongler dans mon esprit de choses doivent faire avec de nombreux composants. Je ne peux parler que pour moi, mais je voudrais des autres gars qui sont prêtsà faire l’expérience de ce processus, que j’ai déjà appris à être les meilleurs. Je comprends ce processus, d’obtenir l’ultime, ne vient pas facilement, qu’il prend du temps,dévouement et engagement. Seulement le brave et le patient devraients’appliquer ! Je crois que j’ai appris des choses très importantes au cours des derniers mois. J’ai appris des choses très impuissants non seulement de gagner mais conservant, cimentage et maximiser les gains réalisés grâce à l’agrandissement du pénisnaturel.
Je me concentre fortement dans la récupération et le temps passé à ne pas faire l’agrandissement du pénis. Beaucoup de choses du facteur dans le processus de guérison et beaucoup de mes expériences ont fait en pas fait agrandissement du pénis. Maintenant, ce qui représente une moitié du processus, l’autre moitié du temps se faiten train de faire la physique enlargementWhat pénis arrive quand vous ne font pas réellement l’agrandissement du pénis ? Comment est votre pénis la guérison ? Comment vous retiennent les gains provenant de travaux, d’établir ? Vous gagnent régulièrement ? Il y a beaucoup se demandent ce qui expliquerait beaucoup de ces éléments d’agrandissement de pénis… Activer ou désactiver.
Curieusement, j’ai perdu un peu de taille récemment mais je m’y attendais trop, selon cette étude, sur que j’ai passé tout mon temps. Maintenant, j’ai changé certaines choses dans la façon dont je m’adresse à mon pénis, pendant l’entraînement, aprèSL’entraînement, entre les entraînements, etc.. J’ai changé 1 très grande chose (permet de l’appeler SRT) qui a effectué mon pénis d’une manière qui j’ai toujours cru quese passerait-il si je n’ai fait cette 1 chose la façon dont j’ai toujours. Je ne veux pas divulguer cette partie de mon étude, mais j’ai toujours tester ces théories à travers d’autres hommes avant je divulgue une théorie dans l’agrandissement du pénis. Je peux vous dire, cependant, j’ai commencé à faire des SRT et dans les 2 mois, j’avais perdu un demi-pouce de longueur en érection et une ½ pouces de circonférence !Aussi, pendant cette phase, j’ai perdu beaucoup de taille flasque… Plus que 2” ! Je sais exactement pourquoi c’est arrivé et il ne m’inquiète pas, en fait, ça m’excite que je sache maintenant ma théorie était correcte ! Tout cela s’est passé après j’ai commencé à faire une chose différente dans les 2 premiers mois. Pendant ce temps, je n’apas fait tout élargissement de pénis
À environ 2 mois en j’ai commencé à refaire l’agrandissement du pénis. Je suis restéfaire SRT tout en faisant de l’agrandissement du pénis actif. Je faisais le Gain un pouce en entraînement de douze semaines. Cette séance d’entraînement comprend utilisant le Bathmate et faites lent Jelqs de Squash pour les travaux de circonférence etutiliser SizeGenetics, super-sertis de divers tronçons manuelles. Je me suis entraîné fortement durant cette période, mais je ne recevais pas les gains que j’avais perdu en retour. Après le pompage de la pompe ne collerait pas. Je me sentais raide dans le prolongateur, il était difficile d’obtenir une tension supplémentaire. Lente SquashJelqs n’étaient pas aussi productifs et il y avait rarement une pompe qui est resté autour pendant plus d’une heure. Mon pénis se sentait maigre et dure si flasque. Mesétirements senti serré et rêche. J’étais un peu coincé à une taille plus petite ! Mon flasque perdu un autre pouce trop, qui était vraiment une baise esprit psychologique !!J’étais très confus et je me sentais vraiment comme si la théorie de la SRT peut-êtrefaire sens, sens triste, mais sens non-the-less. J’ai été heureux à la fin de cette période de 2 mois. Enfin, j’étais prêt à voir quelle phase 3 avait en magasin. Si j’avais raison qu’alors je devrais voir mes gains venez retour et même voir supplémentaires !
Phase 3, dans l’étude de la SRT, a permis de me former dans ma routine sans l’utilisation de la TRR. Encore une fois, ce fut un stage de 2 mois donc je suis allé pour travailler. J’ai immédiatement ressenti des changements. L’extenseur SizeGenetics se sentait bon encore une fois, productive, je pouvais sentir et voir le tronçon. J’ai été capable de se déplacer jusqu’à mon vieux max en moins d’une semaine ! Je pense que je l’ai mentionné, je commençais à faire de nouveau, l’agrandissement du pénis dans un thread, mais c’était pourquoi. Le SizeGenetics m’étirée doucement à ma plus grande taille, comme le pénis-mémoire le Bathmate a commencé à redevenir productif !La pompe devrait rester autour pendant des heures et la circonférence perdue revient en jours ! Lente Squash Jelqs produisaient de grandes veines gonflées et charnuecirconférence renflement sous tous les angles, quand j’ai tendu mon pénis, que je pouvais sentir la possibilité d’étirer plus loin. Tout s’est passé le retour à la normale, ou devrais-je dire beaucoup mieux que la normale. SRT étant l’une des théories, je suis étudiant est la prochaine étape vitale chez les hommes, obtenir plus grands pénis, plus rapide, plus sûr et de consistance prédite. Ne plus deviner si quelqu’un gagnera ou non, nous aurons tous un égal à gagner comme nos frères. J’ai appris beaucoup dans ma longue décennie voyage dans l’agrandissement du pénis. J’ai toujours été à la pointe de ce que la prochaine grande chose est pour l’agrandissement du pénis, vous me faites confiance dans cette position et je tiens à vous servir avec la meilleure information que je peux. J’espère que j’ai lahauteur de cela et je vous remercie pour votre confiance et la confiance dans l’ensemble de mes affaires concernant des questions de santé masculine.
N’importe qui peut faire cette routine et suivre ce journal. C’est pourquoi il est présenté comme tel, mais je veux inviter 3 utilisateurs de prendre part à cette routine etde recevoir l’équipement nécessaire gratuitement. L’étude durera pendant 3 mois etj’aurai besoin les participants d’afficher sur une base quotidienne, signaler les changements et concernant les questions et découvertes. Cette routine est d’intensité moyenne. Mon premier travail consiste à sélectionner les 3 participants. Je suis à la recherche pour 3 gars qui a un pouvoir consacrer le temps nécessaire chaque jour, êtredisposé à utiliser LengthMaster, pouvoir aider, Bathmate et extenseur SizeGenetics.J’ai voudront aussi aux participants de prendre quelques suppléments, vitamines quotidiennes une pillule de volume, une pilule de l’élargissement. Je voudrais aussi que les 2 hommes sont 20 à 50 kilos de trop, que le programme comprendra des repères à partir des routines d’exercice AlphaBlade. Les participants devraient égalementassez nouveau pour l’agrandissement du pénis, mais une compréhension généralede son efficacité et de la mécanique. Âge n’est pas grave, mais tous les participantsseront plus de 18 ans. Si vous avez cet équipement déjà et que vous souhaitez participer, faites le moi savoir et qui nous permettrait d’économiser à devoir payer pour tout l’équipement. Ceux qui est choisis doivent être en mesure de prendre les commandes et les suivre à travers. Vous aurez besoin d’être motivé, déterminé et ont uneforte croyance que l’élargissement de pénis fonctionne. Entrer dans cette routine requiert ces composants, c’est la vie change et vous apportera des gains que vous avez toujours vo
Ulu. M’avoir comme un coach n’est pas une chose facile (avec le tout complexe Hitler) mais la confiance que je n’ai que vos meilleures intentions à l’espritet les choses que je demande sera pour l’amélioration de votre vie entière.
Nous espérons pouvoir non seulement d’augmenter la longueur et l’épaisseur de votre pénis, mais aussi vous donner un meilleur corps, un esprit plus net, plus vous ! Sivous permettez-moi de vous enseigner ces voies et sont prêts à suivre avec la volonté complètement j’ai non seulement vous promettre un pouce de douze semaines, mais un homme beaucoup plus beau, plus confiant.
Équipement et liste de supplément DVD de MOS ou MoS uniquement accès aux membres (des explications vidéo) Extenseur SizeGenetics (pour Traction étirement) Forte de Phallosan® (pour toute la journée et toutes les nuit Stretching) BathMate Hydromax (visant à maximiser les Gains de circonférence) LengthMaster (pour Intense étirement groupés et suspendus) Vaseline Bandage ACE Rouleau de bande Velcro Cockring (bientôt d’être annoncé) Bacitracine Hydrocortisone poudre pour bébés Poids : 2-20 livre haltères Régime alimentaire : TBA Entraînement : TBA Questionnaire : Coming Soon Date de début : 5 octobre
MISE À JOUR
Théorie supprimée-restreint-Transposition
À sa racine la théorie SRT ou supprimée-restreint-Transposition est le fait que bon nombre d’entre nous font une chose, mais ne suivent pas les étapes logiques de former non seulement avec un bon effort et forme mais se permettant de temps à guérir correctement. C’est où je voudrais tout d’abord, la guérison. Cela ne se fondera pas sur Pseudo-sciences, il repose sur l’exploration de soi et des exceptions, de que j’ai pris avis. J’espère que dans mon exploration avec mes 3 élèves et les innombrables autres qui peut participer, des résultats similaires et trouver des gains à une manières beaucoup plus intelligent.
La guérison serait considérée comme le temps que vous vous entraînez pas. Beaucoup d’hommes qui l’agrandissement du pénis assez beaucoup terminer leur session,nettoyer, remettre leurs vêtements et continuer avec leur journée. Certains peuventfaire une chaude vers le bas mais de celle avant qu’ils sont font avec l’agrandissement du pénis pour la journée et ils seront reposera jusqu’à la prochaine séance d’entraînement. Mon premier problème avec cela est ce que SRT a été fondée le. Suppression des moyens retient quelque chose. Si nous essayons de s’allonger ou épaissir quelque chose nous devons non seulement faire les exercices appropriés à briser le tissu pour la croissance, mais nous devons jamais réprimer sa taille après laformation. Certains hommes peuvent éprouver turtling, certains hommes peuvent naturellement se rétrécir si flasque. Beaucoup sont écrasés dans des sous-vêtementsserrés où la répression est c’ est pire.
Quand j’étais jeune nous n’avions pas beaucoup d’argent donc quelques années que je dois porter les mêmes vêtements, même si j’étais beaucoup plus grand ou plus grand un T-shirt peut être porté pendant un certain temps que vous obtenez en plus grand. Simplement, vous obtenez par temps humide et l’étirer, je voudrais étirer lachemise aussi grande que j’ai voulu, qui a eu une force, et ensuite dans le processusde guérison ou de processus de polymérisation j’étends la chemise sur un cadre photo qui vient de se tenue la taille de chemises à ma longueur désirée, maximum et de la largeur souhaitée. Le lendemain, j’ai eu une chemise plus grande maintenant laisse dire j’ai tendu cette chemise humide et après je me suis
Fait j’en boule il dans le coin pour guérir, guérir et sécher, pensez-vous qu’il aura les mêmes résultats que celui tendu contre le cadre ? Bien sûr que non. La chemise sera plus que probablement garder peu de son étirement et sécher jusqu’à une taille similaire, comme lorsquevous avez commencé.
Nous ne parlons pas de t-shirts ici, nous parlons du pénis. Le pénis a tissu, muscle lisse, ligaments, épais, poreux caverneux, veines et les capillaires qui comportent la circulation sanguine dans l’ensemble. Il est suspendu par les ligaments suspenseurs. Sans le ligament suspenseur du pénis aurait petit angle d’érection mais peu limitantde s’allonger à longueurs massives. Il s’agit de la prémisse de plupart procédures chirurgicales l’élargissement de pénis, elles couper ces ligaments et t’envoyer chez vous avec un extenseur SizeGenetics ou quelque chose de très similaire à porter sur votre pénis tel qu’il est la guérison. En réalité, gains réalisés en chirurgie d’agrandissement de pénis sont en grande partie faire à des sources naturelles comme les extendeurs, pompes, masses ou formes similaires. Bien que couper les ligaments laisserait peu de restriction de ligaments c’est toujours un évasif, dangereux et contre nature, plus l’érection va souffrir dans une certaine mesure, que ce soit l’impuissance, une infection ou déformation permanente.
Cette information a été parmi la première science que j’ai payé l’attention dans les jours de début de moderne l’agrandissement du pénis et son apparition sur internet.J’ai compris que couper les ligaments rendrait le pénis libre d’être étiré sans interférence de ligament. Cela fait sens. Je pensais aussi qu’ils fassent des gains plus vite que quelqu’un qui utilisait uniquement des méthodes naturelles. À l’époque je travaillais beaucoup avec le kegel. Une nuit, tout à fait par erreur, j’ai inventé l’inverse kegelet les nombreux changements de choses dans le domaine de la chirurgie de l’élargissement de pénis. (ne sais pas qui souvient de certains des débats sur XFM et Siriusoù j’ai discuté avec la phalloplastie chirurgiens, médecins et spécialistes de la santédes autres hommes. C’était amusant, mais j’ai appris quelque chose de très important. Au moment où que j’ai fait les entretiens, j’ai découvert il y avait un moyen de contourner les ligaments suspenseurs à travers ce que j’ai appelé un Kegel« Reverse ». Quand vous faites un Kegel normal vous êtes presser, c’est un total « retenir » des ligaments suspenseurs. Si vous le faites quand vous êtes debout et nue, si vous avez un fort muscle de PC, vous pouvez rebondir votre pénis en la pliant ce muscle. Lorsque vous êtes pipi et vous vous arrêtez au milieu de la contraction d’un retrait obligatoire des muscles PC vous pouvez arrêter l’écoulement de l’urine, cela, aussi, est un kegel. Un kegel inverse est tout le contraire. Le kegel inverse serait le « unfelt » Poussée, ou total des muscles PC. Étonnamment,quand vous apprenez comment faire la Kegel de Reverse (RK) de la vous avez apprisla partie de ce qui a changé l’agrandissement du pénis et lui a permis de se tenir pied à pied avec la version du monde médical, chirurgie. Lorsqu’est exécutée le Kegel inverser les ligaments suspenseurs sont ignorées et l’utilisateur peut étirer efficacement le pénis sans interférence. C’est aussi un réflexe fréquent pour certains hommesde kegel de peur lors de l’étirement, une sorte de défendre mécanisme, quand cesgars apprennent le Kegel inverser ils commencent à faire des gains beaucoup plus rapides.
Ce type de Science me compter enfoncé dans l’agrandissement du pénis et j’ai découvert un peu plus que j’ai progressé. J’ai passé plusieurs années à expérimenter avec de nombreux exercices, théories, sujets d’essai, équipement, etc.. Je sais plus que probablement plus sur le pénis qu’un autre homme dans le monde cette passion brûlante, que j’ai pour ce métier est me poussant toujours plus loin. Si vous lisez l’introduction à ce procès, vous verrez que j’ai pu perdre la taille et de retrouver la tailledans un délai de 6 mois. Cela s’est produit pour plusieurs raisons, et nous obtiendrons plus profonds dans cela. Mais, cela a été nécessaire de prouver la théorie de la SRT à moi-même pour être vrai.
Il y a environ 5 ans j’ai été en mesure d’accomplir cette transformation en 4 mois. Dans ce délai, j’ai perdu 140 livres, gagné 2,5” de longueur flasque et regardé et sentimon mieux ! Je ne cherche pas à mettre mes sujets par le biais de cette routine, car il est très extrême donc je tournais pour quelque chose de plus réaliste. Je pense que les promesses que j’ai donné sont plus réalistes et c’est pourquoi j’ai voulu les gars d’être un peu en surpoids, que j’ai
Voulu le gain de poids de perte et de muscle de faire partie de la transformation totale. Eh bien, j’ai trouvé 2 personnes jusqu’à présent qui correspondent parfaitement à l’enquête. J’ai besoin d’une personne de pluspour compléter le personnel. J’espère parvenir avant la date de début le 5 octobre. Cela dit, je ne cherche pas t’arrive à perdre 145 kilos et souffre les douleurs de cetteroutine, c’est simplement un exemple de ce qui est possible avec l’esprit. Cet essai dans la TRR est plus sur la découverte de guérison et en maximisant la guérison. Oui, les exercices sont exigeants et vont se concentrer et détermination, mais je vous promets une nouvelle vie dans les 3 mois. Quelque chose qui prendrait beaucoup plusd’un an à accomplir.
La routine occupera à 100 % votre journée, 100 % de vos pensées, même le temps de la nuit ! Cela est nécessaire pour de nombreuses raisons, mais principalement parce que je veux votre corps et l’âme d’être dans cette routine 3 mois ensemble. Il n’interrompt pas votre vie, mais il exigera des changements immédiats. Certains devrontsacrifier alors que d’autres trouveront qu’il est un jeu d’enfant, quoi qu’il en soit, si vous ne faites pas ce que je dis, vous ne vous ne pouvez pas attendre les résultats, que je l’ai promis. Quand je dis 100 % de la journée je suis implique un calendrier, celui qui peut être ajustée à votre table de temps mais celui qui doit être suivie deprès. J’envisage maintenant de temps à partie de la routine de guérison. Tant d’heures, vous serez dans le processus de guérison qui nécessitent peu d’attention, mais letemps que vous faites du pénis sera intense et mise au point et l’effort sincère de lademande. Je vais expliquer chaque partie de la routine et expliquer pourquoi c’est la façon dont il est. Background Theory: Comme vous avez pouvez le lire, j’ai pu perdre taille et gain de taille en fonction demes découvertes alors je vais essayer d’être aussi spécifique et précise pourquoi je l’ai fait, ce que j’ai appris et ce que cela signifie pour l’agrandissement du pénis. Maintenant, quand j’ai commencé cette expérience, que j’ai décidé de faire cette étude,que c’est parce que je voulais voir la restriction de dommages pourrait avoir sur le pénis et la taille. Sur les 2 premiers mois, j’ai porté des sous-vêtements très serré. J’aivoulu voir les effets de ceci sur la taille de mon pénis, plus il était nécessaire de l’expérience. Donc pendant 2 mois, que j’ai porté des sous-vêtements très serré, j’ai n’a pas fait un agrandissement du pénis et je me masturbais très rarement. Mon pénisn’était pas utilisé et il passait la plupart de son époque réprimé dans mes sous-vêtements. À la fin des 60 jours j’avais perdu la taille qui était permanente depuis ans !Mon flasque était pathétiquement turtled, ma longueur en érection était courte etmon périmètre a souffert un peu. Tous de sous-vêtements ? C’était vraiment tout ceque j’ai changé et la perte de taille est venu pendant la période de porter des sous-vêtements.
La prochaine étape m’a pris pour que se passe-t-il si j’ai fait une bonne routine d’agrandissement du pénis mais encore portaient des sous-vêtements, j’ai retrouver mespertes ? 60 jours plus tard je n’avais pas récupéré mes pertes et m’ont devient un peu inquiété que je peux avoir perdu cette taille pour de bon. Pourquoi était l’agrandissement du pénis n’étant pas fructueuse ? Je veux dire mes gains temporaires n’a toujours étés bonnes, mais je ne serait pas conservé à eux. Dès que j’étais en mes sous-vêtements les gains ont été supprimées, restreint et guéri un poste transposé. C’estce que je crois qui s’est passé. Je pense que la nécessité de hommes première choseà faire est de cesser de porter tout ce qui vous limite en quelque sorte. Lorsqu’aucun sous-vêtements, laissez-vous balancer à tout le moins !
La dernière partie de mes recherches, les 2 derniers mois, j’ai fait une bonne routined’agrandissement du pénis (principalement faire 1” programme des 12 semaines),j’ai cessé de porter des sous-vêtements et commencé Extending et retenue pour chaque instant que j’ai pu. À la fin sur les 2 mois, j’avais gagné retour mon perd plus fait des gains supplémentaires !
Comme la routine dictera, vous ferez des gains temporaires, vous retiendrez eux par le biais de guérison en position étendue/étendu. Nous accomplirons ceci grâce à l’utilisation de méthode cerclage extenseur SizeGenetics et oncle Jim étendue. Aussi important que chaque tronçon est, il est inutile que si vous allez permettre de guérir en position courte, écrasée… Beaucoup ne verront jamais les gains pour cette même raison. Je le sais déjà, à travers les nombreux sondages, les gars qui sont allés commando et se
Masturbée fréquemment/environ clos puberté plus grande que son portde sous-vêtements, lumière homologue se masturber. Taille si naturel a été grandement réalisée par SRT, cela signifie qu’il « naturellement » doit figurer dans toutes les tentatives de l’élargissement de pénis, peu importe ce qu’ils soient. J’ai choisi les 2méthodes, car ils sont tous deux très facilement modifiés pour être plus lourd ou plus léger. J’ai comme méthode de cerclage d’oncle Jim parce qu’il permettra de former votre pénis pour rester dans une position allongée si flasque, ainsi il peut doucement vous tenir au format max-flasque vous facilement pendant des heures. Nous commencer par Jims sangle et déplacez-y le SizeGenetics. Mais même avec le SizeGenetics nous portera au feu niveaux une grande partie du temps et augmenter la tension aux points optimum. Il y a beaucoup de pensée qui se passe dans cette et je tiens à vous donner les promesses que j’ai fait, que je peux faire avec facilité, mais vous devrez faire confiance en moi à 100 % et faire ce que je demande.
Nous allons encore utiliser les cockrings dans le cadre du processus de guérison après le travail de circonférence. Encore une fois, plus que tout, nous voulons guérir élargi ou prolongés. Porter un cockring vous aidera à conserver ces gains temporairesplus longtemps. Plus vous appuyez longtemps eux plus vite elles deviennent permanentes. De plus, encore une fois, nous voulons que le pénis de guérir dans c’ est plus, forment plus épais. Je veux dire avoir une érection toute la journée serait la meilleure façon de guérir, mais c’est difficile à réaliser, donc nous allons utiliser le cock Ring, l’extenseur SizeGenetics et méthode de cerclage d’oncle Jim faire la guérison pour nous. Avoir une érection pendant des heures sur la fin, jours toujours traduit par mega-phallus, où il devient beaucoup plus long et plus épais. Cela signifie que le pénis est très vénérable à une augmentation de la taille dans des conditions optimales(emplacement étendu/élargi, érigé) Évidemment, aucun de nous ne pouvait garder et érection vers le haut que long donc Mega-Phallus sera hors de question, mais ce que nous avons appris de ceci sont le plus long pénis est développé ou s’allongent le plus grand en peuvent potentiellement devenue. La routine de l’élargissement du pénis que nous ferons ne sont donc pas si difficile, mais ils sont choisis d’une certaine manière qui va changer au cours des 3 mois. Il vacommencer à un niveau de base et nous allons aller vers l’avant et plus intense delà. Ce qu’il faut être obsédé par la plupart, c’est notre utilisation de SizeGenetics etméthode de cerclage de notre oncle Jim. Lorsque nous ne formons pas, nous voulons être en position allongée, élargie à la guérison. Si vous n’êtes pas en mesure de suivre cette exigence, que je vous suggère de que regarder pas plus loin. SRT est tout au sujet de guérison dans une position hautement manipulée. Une histoire de côtéqui doit avoir beaucoup de mérite est dans les premiers jours de mon PE que je portais une annonces presque toujours ! J’avais l’habitude sangle de Jim comme il allaità la mode… Extending était trop cher alors (comme $900-$1200 pour un extendeur)étendant aujourd’hui est bon marché, le SizeGenetics est seulement 165 $! Et ils nous donnent tellement pour ça ! Il est maintenant abordable pour effectuez l’une desparties plus importantes d’agrandissement de pénis, guérir en position étendue, oumême avec résistance ou vers le haut maxed dehors et faire des gains alors que votre guérison ! Je n’attends pas cela mais je m’attends de vous de cesser de porter des sous-vêtements, Jim Strap comment et quand je dis, portez votre SizeGenetics comment et quand je dis et mettre cock ring sur comme j’ai direct. Les exercices que nous allons faire tout le monde fera grandir, nous essayons de vous amener à cultiver et le garder, RAPIDEMENT !
Par le biais de routines créatives nous aurez accès et exposer le pénis interne, nousétirer la tunique avec beaucoup plus de facilité, régler le point de sortie et la longueur du pénis tandis que doux ou flasque. Nous allons utiliser angulaire s’étend aux extrêmes opposés, nous s’exerceront notre pénis pour rester longtemps et complet. Littéralement, nous enseignons à votre pénis une nouvelle façon de vivre. Ceci est important si vous n’êtes pas déjà faire comme des gains de longueur sont réalisables àtrois niveaux. Beaucoup d’hommes sauter une ou 2 de ces étapes et lutte avec gagner.
Besoin de 3 Sources d’étirement • Arbre/Tunica Stretching (étirement de ce qui est déjà là) • Ligament étirement (Preparing for what ’ s coming) • Stretching expressif (Grabbing nouveaux gains pénis interne accessible gratuitement)
Maintenant, nous savons déjà qu’une grande partie du temps que nous ne va pas être qui s’étend, nous serons dans un ADS (civière de tous les jours). Le temps que nous étirez je veux me concentrer sur ces trois formes de stretching avec l’importanceet la même force.
Vous pouvez penser les exercices semblent lumière dans un premier temps, mais il y a une raison pour la progression de l’intensité et pourquoi je commence ainsi un niveau de débutant. Je veux passer du temps à frapper tous les angles de points de sortie du pénis et de voir ce que nous pouvons trouver pour un gain rapide ici. Ces exercices de base sont importantes à de nombreux facteurs, même si nous sommes vétérinaires, chaque angle détient un potentiel de gain, la seule façon de les trouver est d’explorer tous les angles, c’est pourquoi va commencer avec des étirements de base. Depuis le point le plus éloigné entre les joues à la ligne droite jusqu’à l’angle del’étirement de la tunique, on sera tout d’abord pan pour or ici, mettre tout le mondesur la même page et de la facilité dans l’intensité. Avant la fin de la routine, après 3 mois, vous va être déchirant pénis intérieur de votre corps à l’aide de la LengthMaster ! Nous y arriverons, mais j’ai besoin démarrer la base. Le Bathmate est inclus presque immédiatement parce que tout le monde, même les débutants, ont besoin de voir comment beaucoup plus rapidement, vous gagnez avec le Bathmate. C’est le compagnon idéal pour une routine de circonférence et lorsqu’il est utilisé correctement il ale potentiel pour vraiment emballer sur certaines dimensions. Mon point est, tout a lieu et l’heure il est et sera présenté de cette manière que j’ai se tracer une voie de croissance à l’aide d’une routine rapide et progressive qui évoluera pour toujours et vous garder actif, amusant, motivé et en pleine croissance en tout temps !
La principale différence que je vois entre la méthode de cerclage d’oncle Jim et l’extenseur SizeGenetics est que le SG a le potentiel d’employer la force alors que la sangle de Jim est seulement suffisamment pour garder que vous étendu, confortablement et en toute sécurité. Sangle de Jim est plus d’une méthode de guérison qu’uneméthode de culture, mais il vous aidera à atteindre une longueur flasque à proximité de votre érection ! Le SizeGenetics servira la moitié du temps comme un outil deguérison et la moitié du temps comme un outil de plus en plus. Ce sera progressif, et c’est de cette façon parce que je veux explorer de nombreux domaines au cours des 3 mois et capturer des gains plus rapidement et durablement que possible ! Maintenant je vais aussi demander à ceux qui font de l’embonpoint à me rejoindredans les routines d’exercice/régime alimentaire, mais ceux qui sont en forme peuvent renoncer à cela. L’idée de perdre la graisse supplémentaire est d’exposer autantpénis à son point de sortie. Nous serons non seulement exposer pénis caché sous letapis de la graisse mais nous gagnerons nouveau pénis de trois formes primaires del’étirement. Je pense que tous les gars peuvent s’attendre à un gain de pouce (ou plus) s’ils suivent le programme. Je pense que certains hommes, ce qui suffit à faire quelques ajustements à leur routine et intégrer certaines de ces méthodes de guérison, passera de mal à gagner à faire des gains en toute simplicité.
Je vous suggère de que prendre trois suppléments MaleExtra ou Titan, Performer5 et un quotidien multivitaminé comme Centrum. Je suggère aussi de garder certains Viagra sur place pour les séances d’entraînement plus exigeants de la circonférence.N’oubliez pas, ce par un essai de trois mois.
Je tiens à passer une semaine tous les mois où j’ai va se masturber avant d’étirement. Selon moi, qu’il met le pénis dans un état physique différent qu’il est normalement et qui s’étend pendant ce temps peut être productif. Après votre orgasme, le pénisse sentiront plus souple, malléable, extensible et plus facile à tenir la forme. Je fais cette une semaine par mois juste un s un moyen de précaution à récolter des gainss’il y a certains de saisir. Le jury reste dehors sur la masturbation et l’efficacité des étirements après mais je suis assez fou pour aller avec les deux côtés, juste au cas où 1 semaine par mois nous va se masturber avant qui s’étend à la recherche de possibles effets hormones susceptible d’induire des gains plus rapides. Notre première semaine sera lumière, mais il comprendra également de masturbation.
Week 1 LENGTH AM: Wake, 6:30 AM: Masturbate or have morning sex (directly after start routine) Stretching Routine: Avant toute routine que ce soit la longueur ou la circonférence, il est essentiel d’obtenir dans une série de groupés s’étend. Il doivent être faits pour 5-10 minutes avantchaque séance d’entraînement. Cela s’étendra avant la Tunica permettant une bienmeilleure élongation et l’expansion. Behind The Cheeks to the Left: 30-seconds x 3 Behind The Cheeks to the Center: 30-seconds x 3 Behind The Cheeks to the Right: 30-seconds x 3 Straight Down to the Left: 30-seconds x 3 Straight Down to the Center: 30-seconds x 3 Straight Down to the Right: 30-seconds x 3 Straight Down Rotary Stretches: 25-Cranks Straight Out to the Left: 30-seconds x 3 Straight Out to the Center: 30-seconds x 3 Straight Out to the Right: 30-seconds x 3 Straight Out Rotary Stretches: 25-Cranks Straight Up to the Left: 30-seconds x 3 Straight Up to the Center: 30-seconds x 3 Straight Up to the Right: 30-seconds x 3 Straight Up Rotary Stretches: 25-Cranks Appliquer une portion de taille de pois de crème d’hydrocortisone. Vous ferez celaaprès chaque séance d’entraînement de la longueur, cela permet de garder votre peau sans irritation et vergetures, lunettes, etc..
L’hydrocortisone est une hormone stéroïde produite par le cortex surrénal et utiliséen médecine pour traiter l’inflammation résultant de l’eczéma et les rhumatismes. Cortisol (hydrocortisone) est une hormone stéroïde, ou glucocorticoïde, produite parla glande surrénale. Il est libéré en réponse à un stress et un faible taux de glucocorticoïdes sanguin. Ses principales fonctions consistent à accroître de sucre dans le sang à travers gluconéogenèse ; supprimer le système immunitaire ; et l’aide dans le métabolisme des graisses, des protéines et des glucides qui est très important pour leprocessus de guérison dans l’agrandissement du pénis !
Après la séance d’entraînement, qui devrait prendre le dessus de 30 minutes environ, vous aurez besoin d’appliquer la méthode de cerclage d’oncle Jim. Apprendre cela, aimez-le, embrasser et devenir un avec elle ! Cela est indispensable et doit se faire directement après la séance d’entraînement. Étirez votre pénis c’ est complètement flasque longueur étirée et envelopper dans cette position. Vous porterez ce pendant une heure à un moment où vous prendra son envol, ne 25 manivelles rotatives et1 jeu de derrière les joues qui s’étend. (cela devrait prendre pas plus de 5 minutes en tout, une pause normale de salle de bain). Certains peuvent trouver qu’ils puissentaller plus longtemps avec l’écharpe mais l’idée est de re-stimuler le pénis chaque heure et présenter une nouvelle demande Wrap de Jim, il s’agit de formation en guérison. Gens remarqueront un beau, long, épais pénis fonctionnant en bas de lajambe, mais hey, c’est juste moi, je suis née avec elle ! Je veux voir 6 séries de ce fait(six heures d’une valeur) toute la journée au travail ou l’école est grande ! Dire l’enseignant que vous êtes sur un médicament qui vous font pipi beaucoup… Instant Pass !
Maintenant, votre journée est à travers et il est temps pour votre session de circonférence. Tout d’abord je vous conseille les hommes, qui ont un partenaire, pour faire votre travail de circonférence droite avant les rapports sexuels pour un certain nombre de raisons. Tout d’abord, vous serez à votre plus grand. Ensuite, il exigera de vousd’obtenir une érection, même lorsqu’on est fatigué ! Il est temps de mettre cette fatigue merde au vent et augmenter la force de nos érections. Quelle pression mieux que le sexe après la circonférence ? Une autre raison, cela va devenir bon est il vous apprendra comment avoir des relations
Sexuelles et de sperme quand VOUS voulez. Vous apprendrez un contrôle complet de votre orgasme. Quand j’étais jeune dans la circonférence, à mon rythme le plus rapide, je pourrait pratiquer cette technique.
Si vous n’avez pas un partenaire, N° MASTURBATION jusqu’à la circonférence est faite. Si vous optez pour se masturber dans les AM avant votre stretching, c’est non seulement belle, mais fortement recommandé. Il n’est jamais une bonne idée d’avoir un orgasme dans les 6 heures d’une session de circonférence que vous le souhaitez des niveaux érection optimale pendant l’entraînement. Puisque vous prendrons Titan/MaleExtra & Performer5, tous deux sont incroyables avec la circulation sanguine et grandes érections. Donc, des érections doivent toujours être très fortes ! Je veux cet « art » à maîtriser, une érection sur commande et un contrôle complet de l’orgasme !
Girth session. Surtout avec la circonférence travail est un domaine privé, confortable et calme où vous pouvez visualiser porno et n’hésitez pas à former sans crainte d’être démasqué.Cependant, vous avez besoin pour y parvenir, FAITES-LE ! Périmètre, plus de longueur nécessite une certaine attention sexuelle et avoir une zone spéciale est optimale.Puisqu’il s’agit de la première semaine de cette étude de 12 semaines, les travaux de circonférence seront lumière. Après que travaux de circonférence est fait enfin mettre un cockring sur alors soyez prêt. Je choisis jelqs en position ascendante et descendante pour desserrer des ligaments et de renforcer les muscles du plancher pelvien, nous allons faire lent Squash Jelqs aussi car je crois que c’est la méthode la plus rapide d’obtenir un périmètre à l’aide d’un exercice de main. Nous nous pencheronsvers Alpha Jelqing pendant la première semaine pour assurer le meilleur écoulement de sang possible. Finalement, nous dépendrons sur la lente Jelqs de Squash pournon seulement élargir notre périmètre mais pour garder la rétention hydrique faibleet de décoloration et de repérage dans la baie. Une fois que le Bathmate est introduit nous va être sauter pieds tout d’abord dans super-ensembles, le moyen le plus efficace d’utiliser votre temps et de maximiser vos gains tout en vous gardant saine et heureuse 100 strong, upward, erect jelqs 1 sixty second Slow Squash jelqs 100 strong, downward, erect jelqs 1 sixty second Slow Squash jelqs 100 strong, upward, erect jelqs 1 sixty second Slow Squash jelqs 100 strong downward jelqs 1 sixty second Slow Squash jelqs 5 Minutes Alpha Jelqs Sangle directement sur Cockring à la base extrême du pénis assez serré pour maintenir la pompe. Si vous êtes seul vous pouvez porter l’anneau jusqu’au coucher. Si vous avez des sexe, enlever la bague juste avant le sexe et remet à directement aprèsalors qu’il reste sang dans votre pénis. Maintenant il est temps de dormir et je veux vous faire l’agrandissement du pénis alors trop le Cockring doit être retiré, légèrement stretch et massage Wrap de Jim de votre pénis et utilisation encore une fois, cette fois sur une lumière wrap, juste assez serré pour garder vous étendre autant que possible tout en étant confortable et sécuritaire pendant que vous dormez. N’oubliez pas que le Bandage ACE peut augmenter si vous devenez debout alors qu’il ne devrait y avoir aucune crainte de couper lacirculation. L’écharpe doit être très léger, juste assez serré pour être dans une position de sortie (nous ne recherchons pas de gains, nous cherchons à guérir en position étendue/élargi. Étant donné que votre pénis est prolongée, vous pourriez choisirde porter des shorts, des sous-vêtements ou tout ce que vous tiendronsconfortable. Tant que vous êtes étendu, n’importe quoi peut être porté.
Comme la première ferme de semaine vous verrez combien nos efforts ont été sur soulignant les angles extrêmes et restant étendu ou élargi aussi longtemps que possible. C’est le coeur même de la TRR, nous guérissons plus ou plus épais si nous sommes en mesure de conserver ces gain assez longtemps. Quel est le point d’étirer votre pénis et de
Le laisser revenir à sa taille naturelle flasque ? Ce qui fait sens mieuxs’étire mon pénis de briser le tissu et cerclage dans une taille de guérison qui est très proche de la taille de mon érection de cette façon car il guérit il guérit en positionétendue ou allongée. Lorsque vous effectuez des travaux de circonférence et Bathmate vous voulez les gains pour rester le plus longtemps que possible et un cockringlatex est merveilleux. Week 2 Girth AM (apprendre à s’étirer un pénis plus épais) Avant toute routine que ce soit la longueur ou la circonférence, il est essentiel d’obtenir dans une série de groupés s’étend. Il doivent être faits pour 5-10 minutes avant chaque séance d’entraînement. Cela s’étendra avant la Tunica permettant une bienmeilleure élongation et l’expansion.
Nous sommes tous devenus effrayés des étirements après la circonférence. Bien qu’il n’est pas quelque chose que je voudrais faire toujours, je pense que parfois il esttrès important d’étirer le pénis dans un état développé (après la circonférence) toutcela en une seule session (circonférence et longueur) ou en différentes fois mais le plus près d’un de l’autre le mieux. Je tiens à étirer le pénis alors que c’est comme ça parce que je crois que nous sommes qui s’étend de tissus qui ne sont pas extensiblesà l’État expansé. Par exemple, lorsque nous avons terminé par une séance de circonférence qui produit permet de dire 1/2” de circonférence temporaire. Cette 1/2” estprincipalement composé de la tunique, en tissu avec seulement 5 % élasticité renddifficile d’étirement mais juste plus facile après circonférence autant de la dilatationest l’expansion de tunica, donc devenir plus mince et plus facile à étirer. C’est la la raison pour laquelle nous faisons circonférence avant longueur… Un autre endroit pour saisir secrètement quelques pépites d’or. BathMate ensembles shorts avec Jelqing seront maintenant mis en place, mais pourune bonne raison, surtout dans la première partie de la journée. Nous voulons devenir compétent à étirer nos pénis même lorsque élargie ou épais. Vous introduira aussi Expressive étirement qui peut être fait après la circonférence à l’aide de la pompeou le cercle dans le LengthMaster ou PowerAssist. J’ai voudront aussi vous de commencer à faire des étirements dressées. Depuis un certain temps, nous avons penséqu’il est préférable de faire la circonférence après longueur parce qu’il est trop difficile d’obtenir un bon étirement lorsque le pénis est dans un état développé. Je suis toujours d’accord avec cela, mais avec une note de pied : il est vital pour étirer le pénis pendant l’érection, c’est ce qui permet de convertir vos gains étirées flasques aux gains en érection os pressés. De plus, oui, c’est plus difficile à étirer le pénis après la circonférence, mais pense que long et dur tout ce que vous êtes l’étirement ! Tissu érectile ! Vous sera étirement du pénis quand il est à son plus grand… Cela fait juste bon, le bon sens. Oui, il nécessite plus d’efforts mais qui sera grandement récompensé. Une fois la routine terminée cock ring sera installé. Avec cock ring en place, vous devrez également utilisé Wrap de Jim. C’est un peu compliqué,mais ce sera seulement la semaine dernière 1.
Girth Routine: Bathmate (maximum de la pompe pendant 6 minutes) cela peut être fait aucune manière que vous êtes à l’aise à l’aide de la pompe, mais je voudrais que vous soyez àune érection complète lors du pompage. Après 6 minutes, vous irez en 6 minutes session de jelqs vers le haut ériger. La prochaine session sera similaire mais cette fois quand vous jelq il sera vers le bas, contre votre angle d’érection (cela aidera à améliorer la force musculaire du plancher pelvien). Et le dernier jeu sera de 6 minutes dans la pompe suivie de 6 minutes d’un semi-rigide Jelq lente de Squash (essentiellementsous forme d’un massage expansif pour éliminer la décoloration et apporter et/ou taches rouges.
Les 6 dernières minutes seront consacrées à l’étirement Expressive. Cela peut être fait avec l’aide des différentes méthodes, mes favoris sont Bathmate HardCore s’étendet PowerAssist boucle s’étend. Enfin Placez ensuite un cockring. (porté à la base assez serré pour maintenir une pompe de bonne taille. Vous voulez être dans votre état développé aussi longtemps que possible.
Length Routine : Comprendra strictement derrière les joues qui s’étend, vous ne voudrez pas céder laplace à nouveau pénis venant d’expression donc étirer votre base arrière donneral’espace pour cela et accélérer votre croissance ligamenteuses depuis son point le plus éloigné. Cette semaine sera tout sur l’expansion et les gains angulaires. Le pénisà son point le plus éloigné, étant derrière les joues s’étendant va vraiment aider à faire les étirements Expressive beaucoup plus productif que nous avons affaire à deuxextrêmes du corps, Expression et qui s’étend du BTC.
Your length routine will be: Behind the Cheeks to the Left - 30 seconds x 3 Behind the Cheeks to the Center - 30 seconds x 3 Behind the Cheeks to the Right - 30 seconds x 3 DLD Blasters: five, 30 second reps. (Etirement avec la main qui tient l’autre poignet…) Finition longueur avec 3 séries de 25 Rotary s’étend dans la position la plus élevée,vous pouvez gérer. Je veux qu’il égale à l’opposé de l’étirement du BTC. Un angle extrême à son autre extrémité. Nous formons les ligaments d’être aussi long et malléable que possible. Nous créons un point de sortie optimale pour le pénis. Il s’agit tout préparatoire pour la formation ultérieure mais tout aussi important, même si vousêtes un vétéran de l’agrandissement du pénis.
Appliquez une portion de taille de pois de crème d’hydrocortisone et massage en profondeur.
Après la séance d’entraînement, qui devrait prendre le dessus de 20-30 minutes environ, vous aurez besoin d’appliquer la méthode de cerclage d’oncle Jim. Cela est indispensable et doit se faire directement après la séance d’entraînement. Étirez votrepénis c’ est complètement flasque longueur étirée et envelopper dans cetteposition. Vous porterez ce pendant une heure à un moment où vous prendra son envol, ne 25 manivelles rotatives et 1 jeu de derrière les joues qui s’étend. (cela devrait prendre pas plus de 5 minutes en tout, une pause normale de salle de bain). Certains peuvent trouver qu’ils puissent aller plus longtemps avec l’écharpe mais l’idée est de re-stimuler le pénis chaque heure et présenter une nouvelle demande Wrap de Jim, il s’agit de formation en guérison. Gens remarqueront un beau, long, épais pénis fonctionnant en bas de la jambe, mais hey, c’est juste moi, je suis née avec elle ! Jeveux voir 6 séries de ce fait (six heures). C’est très facile à faire et ne le faites pas être plus que c’est ! Vous souhaitez conserver seulement vous-même étendu via le Jim Wrap, confortable et facile à faire ! Ce sera bientôt le soutien de nos cycles de croissance et d’emploi de SizeGenetics. Il est important de devenir à l’aise avec une méthode. Vous serez compétent d’une pellicule de Jim maintenant.
Jusqu’à ce point, nous formons nos pénis de plusieurs façons. Tout d’abord nous sommes qui s’étend à des angles extrêmes, forçant les ligaments pour s’allonger etd’étirer et nous élargissons notre pénis à travers le travail de la circonférence et l’étirement de la tunique aux points optimales mais surtout que nous sommes guérisondans une position d’extendeur/élargi qui est quel ITCP tout au sujet. Nous introduisons maintenant étirement Expressive qui aidera à avancer intérieurs pénis et deviennent accessibles par le biais de nos tactiques d’étirement créatif. Nous sommes la plupart du temps de guérison en position étendue ou élargie, un énorme changement ! Nous apprenons comment assembler deux exercices peut apporter des résultatsplus rapides comme dans Super-ensemble avec la pompe et le Jelq. C’est le camp d’entraînement pour le reste de votre temps dans cette routine. Je pense que nousavons appris assez pour mettre toute cette préparation et pratique dans la forme etla fonction.
Les 6 prochaines semaines sera fortement le stretching avec intention et utilisant leSizeGenetics comme manière d’obtenir la longueur que nous guérissons. Maintenant, je ne plaide pas pour votre vie ici, je demande 3 mois et de n’importe quel homme, s’il le veut vraiment, peut faire cette routine. Stretching Stretching expressive dans la boucle du PowerAssist ou LengthMaster sera le meilleur mais le BathMate HardCore s’étend peut également être utilisé à la place. J’ai comme s’étendant à travers la boucle car elle me donne un accès aux pénis interne que je peux facilement étirer… Méthode très intense. Six minutes de cela sera très bien, il paraît presque votre échauffement ! J’ai pousser autant pénis à travers et saisir à deux mains et s’étendent de l’extrême base, exposés par la boucle. Si je suis je suis répété avec mon Bathmate je peux faire la même chose faire Bathmate Hardcore s’étend. Si vous ne possédez soit et voulez continuer à participer à ces essais, Soyez créatifs ! Faible étirement d’arbre ! S’étendent de la base de l’extrême. Stretching expressive est indispensable pour faire des gains plus rapide et pour accéder aux pénis quiserait autrement laissé dormant. Il y a un peu de pénis en chacun d’entre nous ! Avant de faire l’agrandissement du pénis, ou à mes débuts d’agrandissement de pénis,j’ai mesuré à proximité de 9” de pénis intérieur ! Traçage que beaucoup pénis verrouillé profondément dans le corps, je suis devenu obsédé par elle (d’où expressif Stretching) exprimant.
Pour étirer ce tissu, nous avons besoin de mettre la main autour d’elle ! Il doit être exposé et tendu avec autorité ! Donc quelque méthode que vous utilisez, n’oubliez pas de mettre un solide 6 minutes en étirement expressif (ES) est important dans ce processus. Maintenant que nous avons exposés et étiré certains de ce tissu intérieurque nous voulons tirer profit de tout gain temporaire nous peut-être vu dans Expression. Alors dès que ES se fait aller à droite dans la prochaine partie de votre routined’étirement. 30 seconds for each stretch, simple! And will cover all important angles. Straight up to Center DLD Blasters: five, 30 second stretches Straight Down to Left (under leg) Straight Down to Right(under leg) Rotaries: 25 Cranks Behind the Cheeks to Left Behind the Cheeks to Right Fixez votre extenseur SizeGenetics à moyenne tension que vous porterez pendant 1heure à l’aide de ciment qui s’étend de la session. L’idée est de permettre le tissu deguérir dans une position complètement étirée. Comme l’aurore stretch est estomper que nous tournons les tensions sur le SizeGenetics avec chaque pause salle de bains. Si vous êtes en mesure d’aller 4 séries, c’est quatre heures avec chaque heure étant un peu plus exigeante, est une manière intelligente d’introduire l’utilisation appropriée de la la machine étonnante est le SizeGenetics ! Nous sommes en aucune façon abandonner Wrap d’oncle Jim, nous utiliserons toujours que pour dormir et d’autres fois que nous ne pouvons pas porter notre SG. 4 heures est un bon nombre d’heures enregistrées, considérant qu’il est en plus de votre matin étirer session, je pense que ce sera très abondant et productif !
Dès la période que vous arrêtez d’utiliser le SizeGenetics pendant la journée n’oubliez pas que vous êtes attaché ! Nous vivons toujours sous le prétexte de que gains viennent plus vite lorsqu’ils sont autorisés à être guéri aussi près de la taille de Gain pendant les périodes de guérison.
Circonférence se fera lorsque vous choisissez mais après 4 heures êtes consigné dans le SizeGenetics. Je veux votre travail d’extendeur à être fait au moment où votre faire votre travail de circonférence.
Programme de circonférence : 5 x 5 x 3 5 minutes Squash lent Jelq 5 minutes dans le BathMate à pleine intensité
5 minutes Squash lent Jelq 5 minutes dans le BathMate à pleine intensité
5 minutes Squash lent Jelq 5 minutes dans le BathMate à pleine intensité Penis Enlargement Exercise and Equipment Understanding Stretching How and Why Size is Gained Je peux imaginer comment déroutant, il doit être pour un nouveau frère à venir dans les forums et essayer de comprendre les nombreux exercices, des outils et des routines. Sauter dans la Routine de Newbie est intelligent si vous êtes débutant mais même en l’agrandissement du pénis plus simple la question de comment et pourquoiil fonctionne métiers à tisser avec de nombreux frères chefs. À l’époque ancienne (il y a 15 ans) tendus simplement votre pénis à l’aide de la base qui s’étend à gagner en longueur et Jelqing pour obtenir la circonférence. Après questions de taille ouvert100 de nouveaux exercices et routines sont venus avec les différents outils, nous utilisons ici. Comprendre que tout cela peut être plus de taxation, il peut devenir impossible. L’idée de cet article est d’expliquer les différents exercice, les routines et les outils et expliquer ce qu’ils font et la meilleure façon de les utiliser.
Longueur du pénis se décompose en 5 secteurs qui englobent le pénis entier, Tunica, arbre, Ligament, interne et étirement de la peau. Dans la circonférence, il se décompose en 3 zones qui entourent le pénis entier, base exercice, exercice et bordure de pointe. Dans outils, nous allons explorer le LengthMaster, le SizeGenetics, le BathMate, le Phallosan VLC, Ace envelopper et le coq anneau son utilisation et enfin la supplémentation.
Nous avons été autour depuis 13 ans et, pendant tout ce temps, nous avons fait d’énormes progrès dans la compréhension de comment gagner et guérir dans un temps le plus rapide possible. SRT, étant la meilleure routine a mis au monde PE apporte des gains plus rapidement que toute autre méthode, mais il y a encore des fois que certains hommes ne pas juste ainsi que d’autres. Croit que ce processus peut s’appliquer à toute routine que tout groupe de pratique des hommes.
Comment se fait-il que certains hommes de gagner, mais d’autres, qui font le même travail, gagner à un rythme beaucoup plus lent ? Certains diront que c’est une différence en corps et en génétique, mais je me permets de différer. Il n’y a pas beaucoup de différence dans le pénis entre les hommes, certains sont plus grands, certains sont plus petits, mais ils ont tous la même constitution génétique pour la plupart. J’aisouscrit à l’idée que c’était un problème génétique qui a provoqué cela, mais j’ai regardé plus profond et trouvé une autre raison, un motif qui va changer le processusgagnant pour beaucoup.
Nous utiliserons la Routine SRT comme l’exemple étant donné que cet article fera partie de la routine de la SRT. Nous pouvons voir des hommes faire de gros gains à l’aide de la SRT, mais ensuite, lorsque d’autres essaient la routine exacte, leurs gainsne viennent pas au même rythme que leurs compatriotes frères. Pourquoi est-ce ? Eh bien, c’est le principe derrière cette étude. Stretching Specifics and how they effect the penis Une prémisse principale de la TRR est exercice PE passive et active. Il est importantde comprendre cette langue en ce qui concerne deux éléments très importants duprocessus d’obtention. L’exercice actif est la partie intense de votre formation où vous réalisez des gains actives, vous systématique. Exercice passif correspond à la partie curative de gagner où n
Ous organisons agrandissement ou allongement pour aussi longtemps que possible. Les deux sont extrêmement importants dans l’agrandissement du pénis et cela est décrit dans la TRR.
Il y a littéralement des centaines d’exercices d’étirement tout au long du forum et beaucoup sont très bons mais le plus gros problème pour les hommes est quels exercices à utiliser et pourquoi ils les utilisent. Chaque type d’étirement un nous explorerons ce qu’accomplir ces formes d’étirement. Étirement du pénis était toujours considéré comme une pratique très basique, mais nous avons trouvé il y a plusieurs façons d’étirer cette effet de différentes parties du pénis. Ceci est important parce que les gains proviennent de divers domaines. Chaque zone doit être couverte dans une routine de totale mais de garder les choses simples, SRT a cela pour vous. Gains en longueur proviennent de cinq domaines principaux, Ligament, arbre, interne, Tunicaet étirement de la peau. Accéder à ces 5 domaines sont effectuées à l’aide de différentes techniques qui sont décrites ci-dessous.
Arbre et étirements ligamentaires Basic Stretching: Stretching de base est quelque chose que nous apprenons tout d’abord quand nous commençons l’agrandissement du pénis. Ces 13 postes primaires faire quelque chose que sans autres tronçons ne, ils couvrent tous les angles possibles assurant ques’il y a des gains possible ils seront rendus en incluant base étirement dans votre routine. Les positions qui sont : Straight Up to the Center Straight Up to the Left Straight Up to the Right Straight Out to the Center Straight Out to the Left Straight Out to the Right Straight Down to the Center Straight Down to the Left Straight Down to the Right Behind the Cheeks to the Center Behind the Cheeks to the Left Behind the Cheeks to the Right Rotary Stretches (small rotations to large rotation) Il est facile de voir que ces 13 postes sont tous englobant dans chaque angle possible d’étirement. Beaucoup de frères s’arrête faire étirement de base qu’ils avancent dans la formation, mais ce n’est pas une bonne idée car comme tu seras nouveaux gains se manifestera tout au long de ces positions. Expressive Stretching (internal penis) Si vous disposez sur votre lit avec une érection et trace dans le corps du pénis va vous aurez une grande compréhension de pourquoi Expressive Stretching est si puissant. Stretching expressif ou étirement de pénis interne permet à l’utilisateur d’accéder à ce pénis interne et permet de tirer vers l’avant et l’amener vers l’extérieur comme nouveau pénis. La plupart des hommes auront entre 7 et 12 pouces depénis interne, vous saurez ho beaucoup que vous avez jusqu’à ce que vous vérifiez.
Tout de ce pénis n’est pas accessible, mais une grande partie est. Tout comme nousétirer le pénis externe et il s’allonge la même chose arrive avec pénis interne. La différence en gagnant cette longueur accède au pénis le plus efficacement possible. Les exercices plus populaires et les plus efficaces sont les suivantes : BathMate HardCore Stretching Vous obtenez 100 % dressées et fixez le Bathmate. J’aime utiliser de l’eau dans la chambre, mais cet exercice peut être fait sec si la pression correcte peut être trouvée,ou dans la baignoire ou la douche.
Gonfler à une pression élevée. Vous pouvez assez aspiration que vous pouvez tirer sur le BathMate avec intensité et le BathMate reste attachée. Une fois bonne aspiration est trouvée, vous pouvez commencer l’exercice. Il peut être nécessaire de repump périodiquement pour conserver la bonne aspiration pendant ces périodes.
Upward Stretches Straight Outward Stretches to Center Straight Out to the Left Straight Out to the Right Straight Down Stretches Straight Down to the Left Straight Down to the Right Low Grip Manual Stretching year. Bundled stretching has always been a great way to make length gains but their is a deeper, more important reason to do Bundled Stretching. Low Grip Hanging year. Bundled stretching has always been a great way to make length gains but their is a deeper, more important reason to do Bundled Stretching. SRT Size Blasters year. Bundled stretching has always been a great way to make length gains but their is a deeper, more important reason to do Bundled Stretching. These exercises focus on exposing and stretching internal penis. This is something that should not be skipped. This may sound like you are taking a lot on but I will outline the simplicity of inclusion in SRT with a new routine. Tunica Stretching Understanding the Tunica and how it effects gains in length and girth
La tunique est l’espace blanc au-dessus qui encapsule le corps spongieux et corps caverneux. Cela signifie que notre croissance est complètement tributaire de l’étirement de l’albuginée (ou la tunique). Ce tissu de la tunique est extrêmement dense avec une élasticité de 5 % et une croissance immédiate n’est pas possible, jusqu’à ce que ce tissu dense est étiré. On pouvait voir que la taille de votre pénis dépend entièrement de l’expansion de ce tissu.
Cela peut vraiment expliquer pourquoi certains groupes réussissent mieux à d’autres et hommes croître à des taux différents. Certains groupes d’hommes peuvent fairecertains exercices qui sont qui s’étend de la tunique que d’autres groupes. Les hommes qui portent un extenseur SizeGenetics ou Phallosan en ligne avec SRT croître àun rythme plus rapide que d’autres et cela peut s’expliquer par les longues périodesd’intensité qui est pré qui s’étend de cette tunique dense. Puisqu’il y a des exercicessupplémentaires dans la TRR il profite de ce tissu de Tunica pré étiré, tenant compted’une plus grande augmentation de taille comme la tunique devient plus tendue. Ce n’est pas une tâche facile, n’est pas un dur, il explique simplement quelques principes de base que nous avons négligé. Parfois le fait plus petit peut être négligé, et une fois qu’il est entendu il explique beaucoup de choses, notament hommes gagne à des rythmes différents. SRT de tellement sur profitant du temps que les étirements Tunica portait un avantage caché par le biais de la formation effectuée dans la Routine de la SRT. Chance, que vous pourriez dire ou peut-être mon obsession pour couvrir toutes les bases. La grandechose, c’est connaître nous savons et il sera l’effet comment nous progressons dansl’agrandissement du pénis universellement. Ces moments sont rares et la dernière fois que je me
Souviens être loué pour une évolution dans le PE a été quand je suis sorti avec DLD Blasters. Les principes fondamentaux de Blasters offert une option àl’élargissement qui a imité la chirurgie ligamenteuses. Ce fut le berceau de l’inverserKegel et comment il effectue notre effort dans la durée.
Donc, je peux dire en toute confiance que comprendre les meilleures façons de s’étirer et agrandir la tunique va changer à quelle vitesse les gains sont réalisés. élasticité de 5 % est extrêmement dense, semblable à la pièce de cuir… Il peut être étiré, mais exercices spéciaux devront être fait. Les bonnes nouvelles concernant le manqued’elacticty sont une fois qu’elle est agrandie, elle est agrandie en permanence, il ne retournera jamais et vos gains resteront à jamais. Je suis un bon exemple concret. J’ai présenté groupé s’étend en 2002 et je crois que mon inclusion de ces étirements effectuée complètement la déformation de ma tunique apportant un grand élargissement global. Évidemment, j’ai dû étirer la tunique pour faire mes gains et voyant que j’ai toujours inclus Bundles, dans une certaine mesure, pourrait expliquer pourquoij’ai gagné beaucoup plus rapidement que mes homologues à l’époque, respectivement. Un plus gros pénis est donc totalement dépendant d’une Tunica étirée. Pour moi, ily a 3 façons excellents pour étirer la tunique mais il est d’abord important de comprendre que la tunique exige de longues périodes de faible à modéré étirement ou decourtes périodes d’étirement très intense. Mon préféré a toujours été la LengthMaster Bundled étirements et je chose tous les utilisateurs de LengthMaster seraient d’accord. Une fois que vous êtes groupés vous venez de saisissez le guidon de la LengthMaster et étirez avec une force énorme. Il s’agit d’un bon exemple d’un tronçon court, intense. Un nouveau favori nous est présentée par notre frère Jake sont groupéss’étend de SizeGenetics, Phallosan ou PhalloGenetics. Ces étirements sont un merveilleux exemple de longues périodes de moyenne intensité extensible. Enfin, j’aime tout et n’importe quel tronçon de main livré. J’ai inventé beaucoup au fil des ans, comme d’autres ont.
À chaque utilisateur, qu’elle devrait être considérée qui la tunique de pré-étirementest cruciale pour quelle taille vous pouvez devenir. Je pense que les deux méthodesse fasse, SizeGenetics/Phallosan/PhalloGenetics (intensité moyenne depuis longtemps mais certains hommes peuvent être capables de gérer plus d’intensité). Je penseaussi que les courts tronçons intenses sont très importants, comme les LengthMaster et les étirements de la main. Ce que nous comprenons avec beaucoup plus de clarté, c’est lorsque ces étirements « Groupés » devraient être faits.
Avant une courte routine, étirements groupés intenses doivent être faits pour 5 à 15minutes. Cela devrait être fait avant chaque routine. Nous voudrons aussi longues périodes de temps où la tunique est étirée sur moyenne tension provoque des déformations par tronçon cohérent. Ceci amènera encore longueur mais il sera également garder vous apprêté 100 % du temps à faire les choses dans une routine. SRT a cetécrit dans sa routine, si vous voulez suivre une routine grande ou vous pouvez justeprendre cette connaissance à votre propre routine.
Bundled Stretching Même si j’ai créé ces étendues ans la pleine compréhension de ce qu’ils accomplissent a seulement mis en lumière l’an dernier. Étirement groupés a toujours été un excellent moyen de faire des gains de longueur mais il y a une raison plus profonde etplus importante à faire Bundled étirements.
Le facteur le plus limitant à faire des gains dans la longueur et la circonférence est latunique. La tunique est une gaine comme tissu les couvertures le pénis entier, tenant ensemble le corps spongieux et caverneux. Tissu de la tunique est extrêmement dense, avec une élasticité d’environ 5 %. Ce type de densité joue un rôle énorme dans pourquoi les hommes sont lents à gagner.
Étant donné que la tunique est si dense il qui rend très difficile provoque assez agrandissement ou allongement pour étirer ce tissu tenace. L’an dernier, nous avons euune compréhension croissante de Bundled s’étend et la façon dont ils l’effet des gains.
Sont groupés où le pénis est tordu, comme un tire-bouchon et tendu. Faisceaux efficacement se décompose la Tunica dense et s’étend sur ce tissu. Il s’agit d’une révélation massive comme il joue un grand rôle dans pourquoi certains hommes gagner plus vite que d’autres. Tout d’abord la bonne nouvelle, une fois que la tunique est tendu il ne peut pas revenir à sa taille d’origine en raison de son manque d’élasticité. Ils’agit d’une découverte très importante car elle permet vraiment de comprendre une raison que certains hommes ne gagnent pas au même rythme que les autres.
Utilisant Bundled s’étend de la meilleure façon ne pas implique des heures de travail, c’est vraiment simple. Avant des travaux de longueur ou pourtour de travail get dans une session de 10 minutes de Bundled s’étend. Ce qu’il accomplira est pré-étirement la Tunica permettant une beaucoup plus grande élongation ou d’expansion. Ce simple fait pourrait être des principales raisons pour son manque de gains pour certains hommes. Si la tunique n’est jamais tendue il fait gagner de périmètre et de longueur beaucoup plus difficile.
Il y a plusieurs façons de tellement livré s’étend, voici quelques-uns des moyens plus populaires :
LengthMaster Bundle qui s’étend À l’aide de la chambre de Bundle de la LengthMaster permettant deux gauchers livré s’étend. Il s’agit de la méthode plus puissante. Étant donné que la tunique est extrêmement dense, il peut prendre quelques étirements très intense pour déformer efficacement la Tunica pour contenir davantage de volume et de longueur. Le LengthMaster permet pour cela de façon importante.
SizeGenetics groupés s’étend Il s’agit d’un nouveau tronçon apporté par notre frère Jake. Ceux-ci sont très efficaces car ils permettent de Tunica qui s’étend de longues périodes avec peu d’effort del’utilisateur. Il est logique que le SizeGenetics permet ainsi toutes les étendre aussi longtemps que le pénis est livré également à gauche et à droite que vous commencez à nouveaux ensembles ; Cela vous empêchera de gains inégaux.
Manuel livré s’étend C’est aussi simple que cela puisse paraître, il est de grouper le pénis comme autantde fois que vous le pouvez, tous les hommes sont facilement en mesure de faire une rotation, mais comme le pénis s’allonge plus rebondissements peuvent être faites. Certains hommes peuvent obtenir jusqu’à 3 rebondissements. Il peuvent être faits dans les mêmes positions, nous les voyons en étirement de base, jusqu’à, dehors, enbas et à droite, à gauche et le centre s’étend sur chacun, derrière les joues et mêmeRotary s’étend.
Ériger des tronçons torsadées Il s’agit d’un nouvel exercice que j’ai créé pour répondre à la tunique dans un étatd’érection. Tourner une fois avec une érection, aussi loin que vous pouvez confortablement. D’ici, vous utiliserez une motion jelqing pour causer d’autres expansion du tissu érectile permettant une plus grande portion de Tunica.
Longueur de scellement Combler le fossé entre avachi-étiré os pressés et ériger des Bone-Pressed longueur
Ériger des étirements Étirement debout est le moyen le plus efficace pour convertir des gains étirées flasques os pressés aux gains en érection os pressés. C’est tellement efficace est parce que vous sont l’étirement du pénis bien qu’il soit entièrement dressée. Cela permet l’intensité extensible aller directement sur le tissu érectile et la tunique. Le premier spectacle de gains en longueur endroit vers le haut est à l’État flasque, OS pressé et ilpeut être frustrant pour les hommes qui veulent voir ces gains en érection. Cela n’apas besoin d’être un entraînement massif, comme en fait trois, des séances de 10 minutes que par semaine aura beaucoup à faire le travail. Using Kegels and Reverse Kegels to Aid in Elongation
Ce qui est un Kegel ? Un kegel est le nom d’un exercice de plancher pelvien, nommé d’après le Dr Kegel qui a découvert l’exercice. Ces muscles sont attachés à l’os iliaque et d’agir comme un hamac, tenant dans vos organes pelviens. Pour tenter d’isoler ces muscles essayerl’arrêt et le démarrage de l’écoulement de l’urine.
Comment faire l’exercice de Kegel ? Une fois que vous avez localisé les muscles simplement serrer et détendre la maclemaintes et maintes. Voici les kegels base. Il existe de nombreuses variantes sur kegels : ascenseur kegels (où vous serrez lentement, par incréments de va dedans et dehors, comme un ascenseur s’arrêtant sur plusieurs étages.), vous pouvez maintenir lemuscle serré pendant cinq secondes, vous pouvez bombés les muscles à la fin et denombreuses autres variantes.
Pourquoi voudrais-je faire des exercices de Kegel ? Kegels offre de nombreux avantages :
Érections plus fortes Des érections plus longtemps en raison du sang tenez capacité Plus grande taille de la tête Autres enjaculatorty Distance Plaisir sexuel est améliorée pour les deux partenaires Il peut empêcher le prolapsus des organes pelviens Il peut aider à prévenir les fuites d’urine lorsque vous éternuez ou toussez
Ce qui est un Kegel inverser ? Un kegel inverse est le nom d’un exercice pelvien, rendu populaire par Doublelongdaddy qui a prêché l’importance de l’exercice. Pour essayer d’isoler ces muscles essayant de pousser l’écoulement de l’urine aussi dur que vous le pouvez.
Comment faire l’exercice de Kegel inverser ? Une fois que vous avez trouvé ce mouvement de muscle, que vous êtes maintenantprêt pour faire sentir la différence entre le Kegel et inverser Kegel. Serrer ou musclede Kegel votre PC pas pousser à faire un Reverse Kegel. Pratiquer cette variante. Devenir très en phase avec le poussoir et presser les mouvements. Plus confortable vous devenez avec les deux exercices le plus grand succès, que vous aurez à l’OMI del’élargissement de pénis.
Pourquoi voudrais-je faire des exercices de Kegel inverser ? Avantages de Kegel inverses :
La capacité de rester debout après une érection la capacité d’avoir mâle orgasme multiple Orgasme plus intense Qui s’étend de prestations

Spawn94, lors d’un premier post, c’est l’usage de se présenter, même succinctement, et à minima, de dire bonjour.

C’est gentil de nous proposer cette théorie, mais c’est trop long à lire. Je n’ai fait que survoler.

Cette théorie de la cicatrisation en état étiré est très crédible mais ne tient pas compte du fait que l’étirement provoqué par l’ADS ou par le cockring, pour être utile, devrait se faire à un niveau comparable à celui provoqué par l’exercice. Ce qui est impossible. J’ai déjà eu l’occasion de faire remarquer qu’un athlète qui pratique des assouplissements va obtenir des résultats sans avoir à marcher toute la journée avec les jambes écartées.

Les albuginées et fascias qui constituent la tunique, comme les ligaments, sont constituées de fibres, qui, au repos, sont pliées en accordéon. C’est dû à la présence de fibres d’élastine qui les maintiennent dans cet état. Provoquer un étirement “doux” va simplement déplier les fibres mais ne va pas provoquer d’écartement suffisant au niveau des micro-ruptures. Le bénéfice de l’ADS et du cockring ne me semble donc pas être une évidence.

Images attachées
Capture ligament.PNG
(80,7 Ko, 14 views)

Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Citer
Vous pouvez assez aspiration que vous pouvez tirer sur le BathMate avec intensité et le BathMate reste attachée. Une fois bonne aspiration est trouvée, vous pouvez commencer l’exercice. Il peut être nécessaire de repump périodiquement pour conserver la bonne aspiration pendant ces périodes.

C’est assez lumineux d’explication que vous pouvez appliquer et amélioration voir une bonne aspiration repump! :-k


MEG (4.6") | 117 | 121 | 125 |129 | 133 | 137 | 141 | 145 | 149 | *152mm* (6") => 37% to goal

Tout est dans le girth!

Max tu tentes de faire le même genre de phrase? Belle imitation, ou alors prend Google Trad ça va peut-être corriger dans l’autre sens tellement c’est mauvais :) :) .

Bon pour le texte de Spawn, je ne suis pas allé jusqu’au bout c’est dur d’essayer de comprendre et de s’imaginer en même temps.


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 172 mm (6.77'') > BPEL 190mm (7.48'') < MSEG 140 mm (5.5'') > BPFSL 204mm (8'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Envoyé par Graal
Spawn94, lors d’un premier post, c’est l’usage de se présenter, même succinctement, et à minima, de dire bonjour.

C’est gentil de nous proposer cette théorie, mais c’est trop long à lire. Je n’ai fait que survoler.

Cette théorie de la cicatrisation en état étiré est très crédible mais ne tient pas compte du fait que l’étirement provoqué par l’ADS ou par le cockring, pour être utile, devrait se faire à un niveau comparable à celui provoqué par l’exercice. Ce qui est impossible. J’ai déjà eu l’occasion de faire remarquer qu’un athlète qui pratique des assouplissements va obtenir des résultats sans avoir à marcher toute la journée avec les jambes écartées.

Les albuginées et fascias qui constituent la tunique, comme les ligaments, sont constituées de fibres, qui, au repos, sont pliées en accordéon. C’est dû à la présence de fibres d’élastine qui les maintiennent dans cet état. Provoquer un étirement “doux” va simplement déplier les fibres mais ne va pas provoquer d’écartement suffisant au niveau des micro-ruptures. Le bénéfice de l’ADS et du cockring ne me semble donc pas être une évidence.

Bonjour, Oui effectivement je vais aller me présenter d’ici peu ! Désolé j’ai omis cette étape.

Envoyé par MaxP
C’est assez lumineux d’explication que vous pouvez appliquer et amélioration voir une bonne aspiration repump! :-k

LoL, oui j’avais prévenu, c’est pas tip top niveau traduction :-/ Je suis désolé, c’était trop long pour me farcir la traduction à la main…


Dernière modification par Graal 11-13-2016 à .
Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
Nuestro querido amigoleyendaurbanaAgrandamiento del Pene1203-21-2008 07:36 AM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 05:28 AM.