Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Plateau?

Plateau?

Bonsoir communauté de l’expansion intrapantalonaire.
Je reviens vers vous après quelques mois de silence. (Bon, même si je n’ai jamais laissé que deux posts ici haha)
Bref, comme le titre à pu vous le suggérer, je viens à la recherche d’information suite à une constat.. Je n’ai plus de gains quelques mois. Je vais devoir me rendre à l’évidence plateau ou non..
Donc me voila ici, me tirant la bistouille depuis maintenant 7 mois, objectif épaisseur. Avec un départ très satisfaisant, avec à peu près 1 cm en longueur gagné les premiers mois pour 0,5 en girth. Je ne pouvais qu’etre motivé.
Mais voila que je me rends compte, après avoir continué ma routine, que j’ai améliorée suite a un premiers ralentissement des gains il y a quatre mois, et bien je n’ai pas eu de mm supplémentaires!
Je dois donc me résoudre à changer de routine.. En faire plus? Moins?

Pour vous situer dans le délire j’ai commencé avec un routine newbie classique (Le warm up, 5min de stretch, 10 min jelq, warm down) pendant 5 mois, jusqu’a ce que les gains tarissent. 3jon 1joff en tentant du jelq squeeze de temps à autre pour les sensations. 80% de dureté.
Ensuite, je suis parti sur une augmentation progressive jusqu’à 10min stretches, 10min jelq, 5min jelq squeeze (Vers la fin j’ai tenté de remplacer par 5min horse440 pour les sensations. Toujours un warm up mais sans warm down. Pendant 4mois. Toujours 80%.
(Alors ouais, je sais que ce serait plus malin d’écrire tout ça dans un journal mais pas vraiment le temps de le tenir quoi..)

Bon et la du coup j’ai fait des mesures et j’ai rien gagné, rien à faire je décolle pas du 13,5, malgré de bonnes sensations, quoique pas très “douloureuses” entres grosses guillemets vous m’avez compris.
Pas grave je garde toujours ma motiv, mais je me demandes quoi faire. Passer sur de l’exo hard pendant plus de temps? Baisser mon érection? Plus de jours On?
Donnez moi vos avis et ce qui à fonctionné avec vous dans ce genre de cas! ;)

Il n’y a pas trop de questions à se poser ; tu as bien atteint un plateau.

Ça m’est arrivé au bout de 9 mois de PE. J’ai essayé alors de suivre tous les conseils qu’on m’a donnés : changer de routine, d’exercices, faire une longue pause, etc, etc, etc… sans vrai succès. Je doute qu’il existe une méthode universelle.

Il semble que certains arrivent à franchir ce plateau, mais chacun à sa façon. Personnellement, j’ai réussi à ajouter quelques mm l’an dernier alors que j’avais sans doute déjà tout essayé. Mais, ce sont des gains limités. Si ça peut te rendre service, j’en ai parlé dans mon journal (La quête du Graal), mais je doute que ça te soit d’une quelconque utilité.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Ouch.. Bien dur constat.
Ça marche je lirais ce journal merci!

Je gardes ma motiv, un ou deux mm de circonférence me serait quand même agréable mais bon, c’est bien dommage que je ne puisse pas tirer un bon 5mm, mais qui sait.
Question, si je fait une pause, je gardes une routine de maintient ou je laisse tout le bordel se refaire tranquillement à vos avis?

Si tu fais une pause, tu dois tout arrêter, à part bien sûr les Kegels qui n’ont pas d’effet sur les tissus. L’idée c’est de permettre à ces tissus de retrouver leur structure originelle. J’avais fait un break d’un an sans aucun résultat ensuite.

C’est je crois Firegoat, un modérateur anglophone, qui a obtenu de nouveau des gains après un break d’un an aussi, il me semble.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Bon et bien je crois que je dois me rendre à l’évidence alors… Je vais finir ma semaine de horse et si toujours pas de sensations encourageantes, ce seras la fin du chemin pour moi pour l’instant.

Dommage je commençais à bien l’aimer ma routine et un an c’est bien long! (Et peut-etre pour rien olala)

Mais franchement je suis bien content d’avoir découvert ça! J’aurais pas été un top gainer mais je suis satisfait de ces gains non négligeables!

Je vais quand même continuer les recherches pendant la pose, on verras bien. Ce plateau dois pas être invincible!

Discussions similaires 
SujetAuteurForumRéponsesDernier post
No gains in a year plateauwannabe7inPenis Enlargement Basics2604-11-2011 12:40 AM
Have you hit a PLATEAU?remekPenis Enlargement5303-04-2008 01:23 AM
Plateau related to skin tautness?HanginB-lowPenis Enlargement Basics201-26-2006 07:59 PM
Breaking The Plateau7of9Penis Enlargement4412-26-2005 06:16 PM

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 07:34 AM.