Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Le Bistrot du Forum

Oui, ça brûle C’est bref mais intense. La brûlure est très superficielle donc une fois la séance terminée on ne ressent plus rien. Je pense que la douleur est due au fait que j’ai la peau du scrotum assez sombre, mais pas trop sinon l’appareil aurait refusé de fonctionner. C’est vrai qu’on peut baisser la puissance, mais sur des poils épais ça risque de devenir inefficace.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Bon je me suis laissé tenter. Effectivement ça brûle un peu, mais c’est très rapide. Pour le moment je ne peux pas aller à fond, je suis obligé d’y aller par palier. J’ai fait ce week-end ma première séance au niveau 1. Je vous ferais un retour si ça intéresse quelqu’un.

J’ai une question sur le PE que je ne sais ou poser. Alors j’en profite pour la poser là. Voilà mon expérience en PE est très saccadée. J’ai commencé il y a déjà assez longueur avec un extenseur, puis une pompe, mais mon gros défaut c’est que je n’aime pas faire de jelqs.

En fait après mon warm up je fais quasiment que des stretchs, et que clamp manuel. J’aimerai passer au clamp avec des cable clamp ou du casse noix mais je me demande si ça n’est pas trop d’un coup.

Je n’ai repris le PE que depuis mars.

Qu’en pensez-vous sachant que je cherche en longueur et en épaisseur. (peut-être plus en épaisseur) BP 16,5 EP13

Niveau 1, sur combien ? Sur mon appareil il y a 10 niveaux. Je ne suis jamais descendu en dessous de 8 ! La sensation de brûlure est intimement liée à la pigmentation de la peau. Donc tout dépend de chacun.

Trois mois d’exercices, c’est ce qu’on conseille avant de passer à autre chose. Donc, ça devrait aller. Mais si tes objectifs sont à la fois la longueur et l’épaisseur, les jelqs sont vraiment idéaux. Moi je trouve ça très agréable. Par contre, les stretches ça me gave un peu. On est pas tous faits pareils. :)


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Mon appareil va jusqu’à 5 mais il y a une sécurité qui m’impose d’aller de pallier en pallier. Au niveau pigmentation je suis plutôt clair y compris à ce niveau là…

Je verrais bien le résultat tous les 15 jours c’est la durée conseillée entre 2 séances. Niveau douleur c’est pas ça qui est ça, mais c’est très largement tolérable. J’ai plus une appréhension sur le coté santé de cette partie de mon anatomie.

Pour les jelqs, j’en fais un peu mais ça me gave très rapidement…

Je reviens sur l’expérience menée sur l’épilation à lumière pulsée. Bon ça ne marche pas. En tout cas pas sur moi. J’ai traité pendant 2 mois à raison d’une séance tous les 15 jours, mes testicules, mes dessous de bras ainsi que la base de mon pénis. J’ai augmenté progressivement la puissance de l’appareil, jusqu’à sa puissance maximum. Les effets visibles sont que les poils repoussent plus lentement et plus fins, ce qui facilite le rasage mais en aucun cas ne le remplace. Conclusion, le Pollux est un espèce à poils et le restera. :)

Je profite de ce poste pour poser une autre question. Voilà je fais des strechs avant les jelqs.Malgré un prise ferme en OK, il m’arrive souvent (trop) que la prise glisse de mon gland ne permettant pas d’effort de traction suffisant. Il m’arrive alors de faire des jelqs avant les strechs mais la, le gland (plus gros) glisse moins mais je me retrouve le lendemain avec une multitude de point rouge sur le gland.
Avez-vous une solution qui améliore l’accroche? J’ai pensé que peut être de la résine pour handballeur m’aiderait mais l’idée de nettoyer la résine après une séance me fait peur…

Bonjour Polluxx,

Merci de nous faire part de ton expérience sur les poils. J’avais essayé l’épilateur électrique sur plusieurs mois, soit disant que ça rend le poil plus fin, puis il disparait. En réalité, c’est juste un appareil de torture. Cela marche sans doute pour les femmes qui ont un poil bien plus fin à la base.

Pour les stretchs, utilise une paire de gants de ménage/nettoyage en latex.

Si elle présente un quadrillage sur la partie interne de la main, on enfile le gant droit sur la main gauche, le gant gauche sur la main droite. Autrement le gland sera irrité en 2-3 jours.

C’est parfait pour bien agripper le pénis.


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures


Dernière modification par raptor6 09-26-2014 à .

J’ai modifié légèrement ma prise depuis que j’ai repris il y a trois mois. Je n’avais pas de problème de tenue ou de glissement mais c’est plus confortable au niveau du gland et la tension semble mieux s’appliquer sur les corps caverneux.

Après avoir tiré la peau vers l’arrière, je prenais juste sous la couronne du gland avec le pouce et l’index et je renforçais la prise avec le majeur.

Aujourd’hui, je ne tire plus la peau en arrière et je prends un peu plus loin du gland. Quand je tire, il se forme un petit bourrelet de peau sous la couronne.

En fait j’ai fait cette modification parce qu’en faisant du hanging j’avais constaté qu’une prise juste sous le gland, sans peau, était moins efficace.

Sinon comme truc pour que la prise ne glisse pas il y aussi le mouchoir papier, voire la feuille d’essuie-tout.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Merci les gars, je vais essayer le gant en latex que donne Raptor6. ;)

Raptor6, l’épilateur que j’ai testé n’est pas mécanique mais à lumière pulsée. Il s’agit d’un flash (type laser) mais moins concentré, qui est sensé griller le bulbe du poil. Les résultats sont très variable d’un type de poil à un autre et d’un coloris de poil à un autre. Le poil servant de communicateur entre la lumière et le bulbe, si tu as des poils très foncé la puissance ne passe pas entièrement et donc c’est moins efficace…

Graal, ta prise m’a l’air faisable mais je préfère essayer le gant latex. Si ça ne marche pas ou que je ne suis pas satisfait, je te demanderais 3 ou 2 compléments d’informations.

Envoyé par Polluxx
Le poil servant de communicateur entre la lumière et le bulbe, si tu as des poils très foncé la puissance ne passe pas entièrement et donc c’est moins efficace…

C’est le contraire, Polluxx.

Un poil sombre va absorber l’énergie lumineuse et la transformer en chaleur. Plus il sera sombre et plus la conversion lumière/chaleur sera importante. Ensuite cette chaleur est communiquée au bulbe pileux par conduction. La couleur n’a alors plus aucune importance. C’est à cause de ce principe qu’un poil blanc ou simplement blond ne pourra pas être éliminé avec un tel système. C’est aussi pour ça qu’on ne peut traiter que les peaux claires, l’énergie étant absorbée par la peau si elle est trop sombre.


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Merci pour la précision Graal. Poil brun, peau claie, c’est mon cas… Résultat malgré cette combinaison gagnante, le résultat est très moyen.

Bloavezh mat d’an holl.

Je parle breton, mais seulement quand je suis bourré. :)


Ce Forum n'existe que grâce à la générosité de ses membres.

Faire un don :donatecar

Bono annado, bèn granado e bèn acoumpagnado !


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures

Salut à tous !

Je post ici car lorsque je me suis inscrit sur ce site le post francophone de 400 pages a été mon inspiration première !

Celui ci en est le digne successeur et il faudrait le tenir actif, il nous permet de communiquer tous ensemble et de traiter d’énormément de sujet.

Je relance donc cette discussion en vous demandant quel est votre objectif (longueur/circonférence) et pourquoi un tel objectif ?
Si bien sûr vous n’en avez pas, dites nous pourquoi et qu’est-ce qui motive votre pratique ?

Étant actuellement à 18,5 cm BPEL et 12,3 cm MSEG j’aimerai atteindre 19,5 cm BPEL et dans l’idéal 14 cm MSEG.
Pourquoi ? Et bien parce qu’actuellement je touche déjà le fond de ma copine (ce qui lui fais beaucoup de bien) mais dans certaines positions je suis obligé d’y aller plus fort et des fois.. Ça fait mal ! En ajoutant 1cm je m’assure en quelque sorte de pouvoir atteindre le fond plus aisément et dans toutes les positions.
Maintenant la circonférence, étant dans la moyenne je me suis toujours trouvé fin à ce niveau, ma copine mouillant très abondamment j’ai parfois l’impression de moins frotter, je sens que j’ai de la marge et je pense qu’en rajoutant pratiquement 2cm à ma circonférence elle me sentira beaucoup plus et je pourrai plus facilement lui procurer des orgasmes !

Voila pour l’histoire des mes objectifs, j’espère que vous serez plusieurs à prendre part à cette discussion. En attendant je vous souhaite un bon tirage et de bons gains, Ciao
Dloub


Everything Will change ...

Qu’est-ce qui nous pousse à en vouloir une plus grosse? La société telle qu’elle est aujourd’hui, à toujours mettre en avant la perfection: les canons de la beauté stéréotypés dans les concours de miss ou mister univers ou les perfect boobs et les grosses queues des acteurs porno.

Dès l’enfance c’est un sujet de discussion, d’interrogation qui attise la curiosité et développe les complexes après les séances de vestiaires ou de douches en commun. Mieux vaut être grand et fort que petit et malingre, cela vaut aussi pour la bistouquette entre les jambes.

C’est probablement encore plus prononcé pour le sexe masculin que pour tout autre partie du corps. Je ne crois pas qu’il existe un gars qui se contente facilement de son petit pénis, alors que le reste, même n’étant pas dans “la norme”, peut être accepté.

En général, nous sommes rarement content de ce que la nature nous a donné, mais pour la taille du pénis, là c’est carrément maladif. Et pour peu qu’on se soit persuadé d’être en dessous de la “moyenne”, là commence l’obsession de la taille. D’ailleurs quelle moyenne? J’ai lu quelques études à ce sujet, et je ne parviens pas à croire aux résultats annoncés, qui me paraissent tellement faibles. Cela touche à l’ego le plus primitif car c’est l’organe reproducteur et aujourd’hui, plus que cela, c’est le fantasme d’un orgasme assuré. Dans l’inconscient collectif de notre société, formaté sur ce sujet comme sur bien d’autres, les femmes, comme les hommes, sont maintenant persuadés que la taille du pénis est gage de plaisir.

En vérité, j’en suis persuadé, à la base il n’en est rien: c’est l’association de deux corps avec leur morphologie propre ainsi que les comportements et la fusion des esprits qui créent les conditions du plaisir.

Il n’en reste pas moins que comme vous tous sur ce forum réunis, je suis là pour avoir des gains; parce que je crois que ma femme n’en serait que plus heureuse. Ça la changerait, elle aurait l’impression de quelqu’un d’autre :) :) . Sa morphologie peut accepter une quéquette plus large et comme je l’ai déjà exprimé, je suis sûr qu’elle aura plus de plaisir, aussi parce que psychologiquement ça joue.

De mon point de vue, une circonférence plus importante apporte plus de plaisir. Donc, après avoir gagné en longueur, que je juge maintenant raisonnable, je me concentre sur la largeur. Toucher le fond ne lui donne pas un plaisir particulier, c’est même gênant dans certaines positions.

Bon tirage à tous!


FIRST 12.27.2015:..NBPEL 163 mm (6.4'') > BPEL 175mm (6.88'') < MSEG 133 mm (5.23'')> BPFSL 192mm (7.55'')

NOW:.......................NBPEL 172 mm (6.77'') > BPEL 190mm (7.48'') < MSEG 140 mm (5.5'') > BPFSL 204mm (8'')

GOAL n°1:...............NBPEL 180 mm (7'')>........................................< MSEG 145 mm (5.7'')

Ton avis et analyse est vraiment FantasDick (Fantastique), la pression de la société à dû beaucoup jouer sur notre rapport au sexe,
je me demande comment serait ma sexualité, mon quotidien sans avoir connu films pornographiques etc.
Question se pose quand il y a 10 ans des scènes de films assez chaudes sont maintenant devenues banales, par exemple 50 nuances de Grey interdit aux moins de 12 ans. La ligne est dépassée les jeunes sont de plus en plus désensibiliser si je puis dire et cela provoque dépression, jeunes mal dans leur peau …

Pour ma part, le PE est un peu comme un jeu/sport je n’ai pas de compagne pour le moment et je me dis simplement que d’ici à ce que je trouve la bonne je vais me développer calmement de mon côté en explorant les limites de mon corps !
De plus sans me voiler la face je suis “mono-narcissique” (étrange ?) c’est-à-dire que j’aime cultivé mon corps mais uniquement pour moi, je ne me plaît pas à le montrer par exemple en portant des habits serrées mais j’aime juste savoir que je m’améliore physiquement, savoir que le travail effectué paye devant le miroir.
Je ne me vante pas du tout de mon corps par contre c’est vraiment de la satisfaction personnel.


Jelq un jour, Jelq toujours !


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 12:57 PM.