Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Commencer l'aventure

12

Commencer l'aventure

Bonjour à tous !

Je suis un jeune homme de 18 ans, complexé par son phallus (eh oui, d’où l’idée du PE). J’ai fait quelques mesures, et il semblerait que ma BPEL varie entre 13 et 14 cm, ce qui est très peu à mon goût (comparativement à mon corps, popol fait tout petit …)

J’ai déjà fait du PE l’été dernier, durant 1 mois. J’avais eu de bonnes sensations, mais je n’ai pas eu le temps de continuer malheureusement. Je connais donc quelques mouvements simples (streches et jelq, sans jamais warm up, ce qui ne m’a pas empêché de prendre presque 1cm le premier mois.)

Je décide en ce mois de février de m’y remettre sérieusement, histoire de m’occuper lorsque je n’ai rien à faire, et aussi pour ma santé psychologie, qui en pâtie un peu à cause de mon sexe. J’ai cependant quelques questions qui me trottinent dans la tête, et vous serez vraiment très gentils si vous pouviez y répondre :)

Tout d’abord, sachez que j’ai des glandes sébacées au niveau du prépuce (et pas qu’un peu, il y en a des centaines concentrés, ce qui fait une petite tache blanche/rougeâtre en relief, et ce n’est vraiment pas esthétique. Pour tout vous dire, ça m’a bloqué pour avoir des relations sexuelles plusieurs fois avec des nanas par peur de dégoût de la partenaire …). Donc, récemment, j’ai refait un test de stretch, et ça a visiblement éclaté quelques boutons, qui ont fait cette fois ci de réels petites taches rouges, et sont partis au bout de 2-3 jours. Peut être l’un d’entre vous atteint de cette névrose (oui, c’est un bien grand mot ^^) aurait une solution pour les enlever ? (mis à part la circoncision, bien que j’y pense de plus en plus, mais stopperai tout PE/ activité physique et sexuelle etc … En plus du coût de l’opération et de la honte auprès des parents …)

Ensuite, en ce qui consiste le PE. J’ai beaucoup lu sur l’unique topic francais d’avant, et le warm up est très clairement conseillé. Je n’ai pas le temps de chauffer mon pénis pendant 10mn, pas facile quand on habite pas chez soi tout seul, et donc je n’en fait pas. Certains pensent que c’est malsain de ne pas le faire, d’autres pensent que c’est mieux de ne pas le faire, que faut il donc en penser réellement ? La partie du pénis que nous voulons étiré étant le ligament interne si je ne me trompe pas, ce serait le même principe que pour devenir souple ? étirer encore et encore, ce qui relâche le tendon (ou je ne sais quoi ? ^^) et donc l’agrandit (dans le cas du pénis).

Ensuite, je ne peux pas enchaîner streches et jelq à la suite. Je manque de temps. Les streches durant entre 5 et 10 minutes, lorsque je suis sous la douche, je n’ai plus le temps pour jelq. Est ce que c’est possible de faire les streches le soir, admettons avant d’aller se coucher, et ensuite de jelquer le matin, sous la douche ? (wet jelq). Ça n’a pas d’incidence sur l’efficacité de la routine ? (je me doute que si, mais j’attends des confirmations ^^)

Et enfin, j’ai un problème. Souvent, lorsque je fais des streches, je me mets à avoir une érection. Parfois assez peu, pour que je puisse continuer, et d’autres, impossible de faire baisser l’engin, donc séance de streches annulée. Là encore, j’ai lu qu’il fallait faire des streches plus de 2h après masturbation, car après l’éjaculation, les tissus sont différents ou je ne sais trop quoi. Est ce vrai ?

Voilà c’est à peu près tout, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, je leur serai très reconnaissant :) Passez une bonne soirée

Kajime

Bien le bienvenu sur le forum français. Je suis impressionné par ta volonté de réussir et te souhaite bien de gains dans le futur.

Voilà quelques réponses simples à tes questions:

Séparer les stretchs des jelqs par manque de temps est bien faisable et ne devrait pas nuire.

Je te conseille de faire les stretch le matin au réveil. Tu passes aux toilettes afin de vider la vessie. Ensuite tu repars au lit, afin de rester au chaud. Ainsi tu conserves mieux la chaleur du corps. Les ligaments sont sensibles si trop tendues au froid! En même temps, tu auras moins le problème des érections après avoir passé aux toilettes.

Les jelqs, tu les fais le soir - mais aussi après un temps d’attente de 30mins au lit. Ou bien sous la douche bien chaude. Fais bien attention, car tout tissu est plus flexible quand chaud. Et l’objectif est croissance, donc le tissu doit pouvoir s’étendre.

Vas-y doucement, 10mins matin et soir chaque troisième journée pour le premier mois. Après, si tout va bien, tu passeras à chaque deuxième journée etc etc jusqu’à 5x par semaine après 6 mois.

Si tu trouves un moyen de réchauffement, il sera le bienvenu.

A part ça, ton départ dans l’aventure me semble bien.

Eh oui, ne mesures qu’une fois par mois. Plus ne sert à rien…


Modified forum rule #69: Your avatar must show a JUICY ass, may it be female, male, mermaid, even sheep or horses are accepted. :-)

My logbook: Richard65 - the roadbook

Si tu un ordi portable qui chauffe, c’est super discret pour le warm up, tu le poses sur le pubis et le pénis en protégeant les bourse et tu surfes sur thunder’s 5-6 minutes le temps d’attendrir les tissus. C’est ce que je fais le soir quand j’ai la flemme de sortir la lampe IR. Pour ce qui est des petits points blancs, je ne sais pas s’il existe des crèmes du style anti-comédons qui pourraient faire un peu de “microdermabrasion” à ce niveau-là.

Salut Kajime et bienvenue au club.

Ça en fait des avis à donner, ça. Allez, je reprends dans l’ordre.

13/14 cm, c’est dans la moyenne. On va dire petite moyenne si tu es grand. Pas de quoi complexer en tout cas. Mais bon, on est tous là pour en avoir un peu plus, même quand c’est assez.

En un mois de PE tu avais gagné près d’un cm… Ça c’est bien au-dessus de la moyenne, par contre. C’est plus que prometteur.

“Je décide en ce mois de février de m’y remettre sérieusement, histoire de m’occuper lorsque je n’ai rien à faire”. Heureusement que la suite tempère ton propos, sinon, ça voudrait dire que si demain tu trouves une occupation tu arrêtes le PE. Or, le PE exige un gros investissement en termes de temps et une constance absolue pour être profitable.

Tu aurais des glandes sébacées visibles sur le prépuce ? Je n’ai pas de compétence médicale, mais il me semble qu’une glande sébacée est toujours associée à un poil. Et il n’y a pas de poil sur le prépuce, que je sache. Il ne s’agirait pas plutôt de petits points blancs sur la couronne du gland comme ici http://difool.skyrock.com/2143861399-Skysolidarite.html. Si c’est ça, tu constateras que c’est vraiment courant et très bénin.

Pour ce qui est de l’échauffement, comme tu l’as remarqué, il n’y a pas consensus. Au bout de 3 ans de PE je n’ai toujours pas de certitude à ce sujet. La chaleur permet de déplacer le seuil de plasticité des tissus. Pour obtenir un allongement des tissus, il faut dépasser ce seuil. La question est donc : quel est l’intérêt de déplacer le seuil puisque pour le franchir, il faudra fournir plus de tension ? L’échauffement protège des accidents, mais n’est-ce pas tout simplement parce qu’ils sont moins efficaces dans ce cas ? Voilà ; c’est une réflexion. Je n’ai pas forcément raison. J’en suis tellement peu convaincu, d’ailleurs, que je fais toujours scupuleusement au moins 10 mn d’échauffement avant chaque séance, on ne sait jamais !

Est-ce qu’on peut scinder la session ? A priori, pourquoi pas. Là encore, pas de certitude.

Où as-tu lu qu’une éjaculation modifierait les tissus ? Que ça joue sur une production hormonale, c’est évident, mais que ça modifie une structure organique, ça ne tient pas debout. Ton problème de l’érection pendant les stretches ; je ne l’ai pas mais on n’a pas le même âge. Moi, ça serait même le contraire. Quelques stretches suffisent à rendre toute érection impossible pendant un bon moment. C’est pour cette raison que j’ai toujours commencé par les jelqs au cours d’une séance. Si tu as une érection pendant les stretches, eh bien, modifie ton programme, fais des jelqs, ça va peut-être te calmer :) .

Voilà, il ne me reste qu’à te souhaiter de bons gains.

A +

(Localisation : Arctique… c’est sérieux ?)

Tout d’abord merci pour votre accueil, ca fait toujours plaisir :)

Richard, je pense que je vais inverser, faire les jelqs le matin dans la douche, et les streches le soir avant de me coucher. Je vais voir si il y aura du résultat dans 1 mois =)

Nolasnob, je ne connais que trop bien le coup du PC portable, je pense que grâce à ce maudit engin, mes boules seront flasques (genre vraiment) toute ma vie (en espérant ne pas être non fertile, je tiens à avoir des gosses …) donc à éviter je pense :p

Et Graal, j’ai beaucoup lu de posts de toi :) J’avais lu sur le gros post FR qu’on pouvait voir si on avait du potentiel ou pas, en calculant un angle en tenant son pénis d’une certaine facon … C’est un peu floue, c’était il y a pas mal de temps ^^
En effet, une glande sébacée est “normalement” associée à un poil. Mais dans ce cas non. Tu peux trouver ces glandes dans la pliure de tes lèvres, à droite et à gauche (j’en ai ici aussi, mais moindre, fort heureusement). En aucun cas j’aurai une couronne perlée, auquel cas je pense que mon intelligence, bien que pas toujours au top, m’aurait permis de la reconnaitre :D (http://www.google.fr/imgres?um=1&hl…,r:24,s:0,i:156 ici le lien super long, désolé, pour vous donner une idée de la bête, j’ai des glandes comme ça, mais x10 tout autour du prépuce, donc je pense qu’une fille serait facilement repoussée par ces trucs, bien que le médecin m’ait dit que ce n’était rien, mais … C’est affreux, m’enfin bref, ça ne rentre pas dans le PE ^^)
J’ai tout lu sur le forum Français, de la newbie routine au casse noisette (il me tarde d’essayer cette objet ô combien intéressant pour le girth apparemment :D )

Arctique … Cela expliquerait la petitesse de mon zizi :p Mais non, ce n’est qu’une boutade :)

J’étais très étonné par la rapidité et la qualité de vos réponses, je vous remercie beaucoup

Ah, d’accord. Merci pour le lien.C’est vrai que ça n’est pas très joli ces glandes, mais sans gravité comme il est dit.

La théorie dont tu parles pour déterminer le potentiel, c’est la LOT Theory. Si tu fais des recherches sur le forum anglophone, tu t’apercevras qu’elle est plus que controversée. La quasi-totalité des vétérans la refutent

J’ai aussi quelques grains de Fordyce sur la partie “ventrale” de la verge, au niveau du prépuce, j’ai enlevé les plus gros, en les pressant à la pince à épiler: c’est extrèment douloureux!! Raison pour laquelle je me suis arrêté aux plus visibles. C’est tout autre chose qu’un comédon, il n’y a pas de pore bouché, donc pour que la “graisse/sébum” sorte il m’a fallu inciser la peau pour créer un canal d’évacuation, très douloureux donc je ne recommande pas, je fais juste part de mon expérience lol. Pour le pc portable c’est une source de chaleur comme une autre, le tout est de protéger ses bourses en les mettant entre les cuisses si possible. Je pensais que tu cherchais un moyen de faire un warm up discretement car n’habitant pas seul, mais en fait tu voulais juste savoir si l’échauffement était indispensable au PE: j’ai lu de travers lol.

Mmh oui, des grains de fordyce, j’en ai aussi. Sur le long de la verge, sur les bourses … Je dois dire que la nature ne m’a pas vraiment gâté au niveau génital (en plus des noooombreux poils ^^). Je pense réellement à me faire amputer du prépuce (dis comme ça, comment ça fait barbare)? Par contre, je n’ai aucune idée d’au bout de combien de temps on peut reprendre le PE ainsi que les activités physiques après circoncision …

Et oui le LOT, je m’en souviens maintenant, Raptor n’était il pas pour ? (j’ai cru comprendre qu’il était calé dans la matière)

Envoyé par Kajime
Mmh oui, des grains de fordyce, j’en ai aussi. Sur le long de la verge, sur les bourses … Je dois dire que la nature ne m’a pas vraiment gâté au niveau génital (en plus des noooombreux poils ^^). Je pense réellement à me faire amputer du prépuce (dis comme ça, comment ça fait barbare)? Par contre, je n’ai aucune idée d’au bout de combien de temps on peut reprendre le PE ainsi que les activités physiques après circoncision …

Et oui le LOT, je m’en souviens maintenant, Raptor n’était il pas pour ? (j’ai cru comprendre qu’il était calé dans la matière)

Salut Kajime et bienvenue,

Non pas spécialement. Comme l’a dit graal la théorie du LOT est un peu osbolète.

La circoncision pour un problème de léger boursouflement et de coloration de la peau, ça me semble un peu extrême! Tu devrais en parler avec un professionnel de la santé si vraiment ça te fait tant creuser les méninges.

Egalement, tu es dans la moyenne, il ne faut pas attendre d’avoir un pénis de 30 cm pour profiter de la vie. La plupart du temps, tu feras l’amour dans le noir, la fille n’ira pas vérifier à quoi ressemble ton pénis avec une lampe torche.

Les femmes qui pratiquent la fellation dans la vie réelle c’est très peu courant.

Bonne chance et bon courage pour ton aventure dans le PE.


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures

Envoyé par nolasnob

J’ai aussi quelques grains de Fordyce sur la partie “ventrale” de la verge, au niveau du prépuce, j’ai enlevé les plus gros, en les pressant à la pince à épiler: c’est extrèment douloureux!! Raison pour laquelle je me suis arrêté aux plus visibles. C’est tout autre chose qu’un comédon, il n’y a pas de pore bouché, donc pour que la “graisse/sébum” sorte il m’a fallu inciser la peau pour créer un canal d’évacuation, très douloureux donc je ne recommande pas, je fais juste part de mon expérience lol. Pour le pc portable c’est une source de chaleur comme une autre, le tout est de protéger ses bourses en les mettant entre les cuisses si possible. Je pensais que tu cherchais un moyen de faire un warm up discretement car n’habitant pas seul, mais en fait tu voulais juste savoir si l’échauffement était indispensable au PE: j’ai lu de travers lol.

Je pensais que tu plaisantais en parlant de faire un échauffement avec un PC portable. Ça ou rien, ça ne fait aucune différence.

Lol nan, je ne plaisantais pas, le mien chauffe réellement fort. La chaleur est concentrée dans un coin, mais ça reste du même niveau que le heating pad dont je parlais fut une époque: une petite quarantaine de degrés. Faudrait peut-être que je passe un coup de soufflette dans le ventilateur, je voudrais pas non plus qu’il me lache comme la playstation 3, qui elle aussi chauffait comme un radiateur.

Envoyé par raptor6
Les femmes qui pratiquent la fellation dans la vie réelle c’est très peu courant.

On n’a pas fréquenté les mêmes, alors :) . Je n’ai connu qu’une seule fille qui ne la fasse pas. La plupart l’on fait sans que je le leur demande.

Envoyé par Graal
On n’a pas fréquenté les mêmes, alors :) . Je n’ai connu qu’une seule fille qui ne la fasse pas. La plupart l’on fait sans que je le leur demande.

Gros veinard! :D


2010.04 : 15.9 x 13.8 | 24,0° [BPEL x MSEG, in cm | left curvature]

2012.04 : 19.2 x 15.9 | 21,3°

2015.05 : 20.3 x 16.3 | 24.3° Progress log - Pictures

A raptor

Idem pour moi toutes les filles que j’ai connu la pratiquait ou bien c’est qu’elle te mente pour ne pas avoir de crampe a la machoire lol
Il n’y a pas que des atouts à l’avoir grosse ;)

Envoyé par Graal
On n’a pas fréquenté les mêmes, alors :) . Je n’ai connu qu’une seule fille qui ne la fasse pas. La plupart l’on fait sans que je le leur demande.

En règle général, toutes les filles jouent du pipo et en plus elles aiment ça !….Elles jouent debout, assis et dans toutes les positions……….


DATE|_ 01-08-2011 _ |_ Aujourd'hui_ _ |_ Objectifs _ |

BPEL |_ _ _ 13cm _ _ |_ _ 17,5cm _ _ _ |_ _20cm _ _ |

CIRC |_ _ _ 11.5cm _ |_ _ _14.5cm_ _ _ |_ _16cm _ _ |

12

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 11:42 PM.