Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Commencer l'aventure

12

Ah ça me rassure. Je commençais à me demander si je n’avais pas connu que des vicieuses. Je peux même rajouter que j’en ai connues qui n’acceptaient que ça.

Bon eh bien, suite à tous ces posts, je peux maintenant affirmer qu’aucune ne va vouloir, grâce à mes jolies boutons tout moche que les filles vont trouver répugnant et vont croire que c’est une maladie sexuellement transmissible, de faire de la sexualité buccale … Et non, je n’ai pas envie d’attendre une fille que “j’aime” pour faire l’amour, je ne crois pas en l’amour (oui, parce qu’on me l’a déjà sortie celle là ^^)

Sinon, le PE, je tire bien dessus, j’ai d’excellentes sensations pour les streches. Je commence devant, en bas, en bas à gauche/droite, puis en haut, 30 secondes chacun, et lorsque je tire en haut, je sens les ligaments comme une petite courbature, ce qui doit être bon signe, et m’encourage à tirer fort. Je fais ce cycle 2fois, ce qui revient à 5minutes. Les jelqs, je les fait le matin, sous la douche, en espérant retrouver les érections les plus fortes de ma vie, c’est à dire celles de cet été lorsque j’avais fait un peu de PE :)

Bonsoir à tous,

Déjà 11 jours que j’ai posté le dernier message … Je n’ai pas beaucoup tiré sur mon kiki ces derniers jours, je suis un peu trop occupé ces temps ci … Néanmoins, je me posais 2-3 questions :

Mon pénis semble très bien réagir au PE, le jelq marche super bien, ainsi que les streches (toujours de bonnes sensations aux niveaux du bas ventre pour les streches du bas, ainsi qu’en haut), je pense que c’est bon signe. J’ai relu dernièrement la technique de NCJ92 avec son casse noix. Je me demandais à quel moment on pouvait réellement commencer la prise de girth avec cet engin. Ca ne m’a pas l’air trop dangereux, vu que ce ne sont que les CC qui sont stimulés, il suffit donc d’avoir une érection suffisante (100%) et paf, on a des gains de monstre en girth grâce à ce gentil monsieur :) Mais, car il y a un mais, j’ai lu qu’il fallait d’abord se concentrer sur la longueur, puis la largeur, mais pourquoi pas faire les 2 en même temps ? Lorsque qu’on travaille un muscle, on le fait gonfler, et on l’étire en même temps pour la souplesse. Le pénis n’est pas un muscle, certe, mais ne répond il pas aux mêmes schéma de travail ?

Merci pour votre temps, une fois de plus :)

Attention

Pas dangereux le casse-noix ? Ça n’est pas parce que ça ne touche que les corps caverneux. Lis-ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fracture_du_p%C3%A9nis

C’est l’un des exercices les plus risqués qui soient et à n’entreprendre que lorsqu’on a une solide expérience ; et encore…

A ma connaissance il n’y a que NCJ92 qui affirme avoir gagné quelque chose avec ça. Rizlo a essayé ainsi qu’un poignée d’autres mais, je crois sans résultat.

Kajime

Je ne puis que supporter l’avis de Graal ci-dessus. Sois prudent!

Quant à la discussion longueur avant diamètre, les avis sont partagés, mais la majorité des voix diront longueur avant diamètre. La comparaison avec un muscle est en effet très faible. Si il y a comparaison à faire c’est plutôt avec un simple tuyau.

La raison anatomique est la tunica albuginea. Celle-ci entoure les corps caverneux et se compose d’un tissu très solide, comme l’armement en fil de textile d’un tuyau d’arrosage au jardin. Quand les corps caverneux se remplissent de sang, la tunica absorbe la pression et se tend comme un tuyau qui se remplit d’eau à haute pression. Ainsi, la stabilité mécanique de l’érection est garantie.

La tunica albuginea est donc le facteur limitant de la croissance en diamètre. Avec le stretching et le jelqing, tu procèdes gentiment à détendre la tunica et à l’élargir. C’est la raison pourquoi les gains en longueur sont d’habitude accompagnés de ceux en diamètre. Même si ces derniers sont plus lents.

Si tu restes à la routine de base (et tu sembles gagner avec, alors pourquoi changer?) tu fais exactement les exercices qui travaillent sur la tunica. Donc ce ne sera qu’une affaire de patience et de temps que tu dédies à l’entraînement. Donc: continues tant que tu gagnes avec la routine de base.

Passer à des exercices dits avancés sans nécessité car croissance y est veut tout simplement dire que tu risques volontairement la santé du tissu qui tient tes érections stables. Donc à déconseiller…

C’est bien le moment de citer ma phrase favorite: la patience est une vertu mâle!


Modified forum rule #69: Your avatar must show a JUICY ass, may it be female, male, mermaid, even sheep or horses are accepted. :-)

My logbook: Richard65 - the roadbook

Où peut-on trouver l’exo du casse-noix? Cela m’interesse! Ne serait-ce que pour me faire peur ! (en fait…si c’est comme je l’imagine, cela ne doit pas être plus costaud que le rouleau écrassant une verge clampée… que j’ai certes éprouvé).

Merci pour le renseignement.
Salut


Fefo,

No para la exhibicíón, ni la contemplación, la quiero grande para la acción.

Ahora 19 x 15 (antes 17 x 12)

Pour ma part je suis aussi d’accord avec graal personne n’a encore eu de gain avec le casse noix et je ne vois pas comment on pourrait gagner avec ce genre de technique je suis d’accord pour la théorie de njc95 pour la longueur mais ce n’est pas parcqu’il a valider une théorie que toutes les autres qu’il propose sont bonnes.

Je trouve la technique du casse noix illogique et incensée et je ne comprend pas pourquoi autant de gens s’obstine avec cette technique qui n’a donné aucun résultats jusqu’a aujourd’hui et que je trouve très dangereux

Y aurait-il eu un bug ?

Je t’avais répondu Fefo en donnant le lien vers le post de NCJ92, mais tout a disparu.

J’avais pourtant eu du mal à le retrouver. Bon je m’y recolle.

Voilà, je l’ai retrouvé : NCJ92 - Post pour les français, francophones, francophiles - french langage

Comme je l’avais dit, c’est à lire avec un regard critique, à mon avis. Ça n’est pas le Messie qui parle.

Je viens donner quelques nouvelles,

Ca fait donc … On va dire 2 semaines et demi que je stretche, maintenant j’en suis à 6min par session, quelques kegels, une centaine de wet jelq, 3 jours on, 1 jour off, 2 jours on 1 jour off (me demandez pas pourquoi, c’est comme ca ^^). J’ai pas encore remesurer, même si j’ai pas l’impression que ca a beaucoup évolué depuis le début. De plus, je suis en train de faire des démarches pour me faire circoncire, je vais donc devoir stopper le PE pendant au moins 1 mois (je ne sais pas combien de temps après on peut retirer sur les tissus, peut être quelqu’un en a fait l’expérience ? )

Voilà voilà

Envoyé par Kajime
Je viens donner quelques nouvelles,

Ca fait donc … On va dire 2 semaines et demi que je stretche, maintenant j’en suis à 6min par session, quelques kegels, une centaine de wet jelq, 3 jours on, 1 jour off, 2 jours on 1 jour off (me demandez pas pourquoi, c’est comme ca ^^). J’ai pas encore remesurer, même si j’ai pas l’impression que ca a beaucoup évolué depuis le début. De plus, je suis en train de faire des démarches pour me faire circoncire, je vais donc devoir stopper le PE pendant au moins 1 mois (je ne sais pas combien de temps après on peut retirer sur les tissus, peut être quelqu’un en a fait l’expérience ? )

Voilà voilà

Merci pour les nouvelles.

Que tu ne vois pas d’évolution en une vingtaine de jours, ça me semble normal… surtout si tu ne mesures pas :) .

3/1 - 2/1 ; c’est souvent ce qui est pratiqué. Peut-être parce que ça fait un cycle d’une semaine, non ? Mon travail m’impose des cycles de 10 jours, j’avais donc un calendrier en fonction de ça.

Je pense (j’espère) que tu as mûrement réfléchi à la nécessité de pratiquer la circoncision. Ça n’est pas une démarche anodine, surtout pratiquée à l’âge adulte. Tu devras abandonner le PE probablement pendant quelques mois. Bon courage.

Hello,

Tout d’abord un grand merci à Graal d’avoir ouvert cette porte aux échanges entre francophones! C’est génial!

Vous ne me connaissez pas et c’est normal, je suis nouveau sur le forum, inscrit il y a quelques mois c’est mon premier post et j’ai enfin décidé de me lancer dans l’aventure!

J’avais de gros doutes sur l’efficacité du PE, on m’a toujours appris que ce qui était trop beau pour être vrai est forcément faux… Un peu comme la martingale ;-) Mais quand je vois les différents échanges sur ce forum, je me dis qu’il y a quelque chose à faire!

Mon objectif est principalement de gagner en tour de taille et un peu en longueur. Tous les deux en érection. Les gains en flacide ne m’importent pas.

J’ai beaucoup lu de messages parlant de “Newbie routine” mais je n’ai pas trouvé de descriptif exact, j’ai sans doute mal cherché. Toujours est-il que je fais cette routine depuis … Hier :

1) 7mns : échauffement avec un gant de toilette baigné dans de l’eau bouillante
2) 6mns : flacide : étirement horizontal, massage du gland, étirement à gauche, massage du gland, étirement à droite, massage du gland.
3) 10mns : 3/4 d’érection et lubrifié avec de l’huile d’amande douce : Jelq
4) 4mns : flacide : pareil que 2) mais avec des Kegel sur chaque étirement
5) 6 mns : 3/4 érection et lubrifié : pression sur la base du pénis avec une main et mouvement de montée descente avec l’autre main
6) 7mns : retour à la normale avec gant de toilette baigné dans de l’eau bouillante

Qu’en pensez-vous?

Salut Movo, bienvenue. Trop beau pour être vrai, hein? et pourtant c’est vrai !
Ta routine semble très correcte, sauf que je trouve déconcertant ce retour aux étirements en (4). Bander en 3, débander en 4 et rebander en 5..; cela me semble inutile. Il vaut mieux finir tous les étirements et bander en suite pour de bon. Et encore, cela te ferait 16 minutes de jelqs, c’est un peu trop pour un débutant (même si c’est si agréable…)

En tout cas, bonne route et bienvenue encore.


Fefo,

No para la exhibicíón, ni la contemplación, la quiero grande para la acción.

Ahora 19 x 15 (antes 17 x 12)

Salut Movo et bienvenue à toi.

Je ferai la même remarque que Fefo, donc je ne rajoute rien :) .

Concernant la Newbie Routine, effectivement tu n’as pas dû chercher beaucoup parce qu’elle est décrite en détails dans le Forum Débutants. C’est la “Routine de base”, en français. Je me suis assez emm… pour la rédiger ;) Non, ça n’est pas vrai. Tiens, d’ailleurs ! Comment se fait-il que tu aies pu poster dans le forum principal ???

Bon, il ne me reste plus qu’à te souhaiter de bons gains.

A +

Bonsoir à tous,

Merci Fefo et Graal pour vos réponses, désolé de ne pas avoir trouvé cette newbie routine sur le site par moi-même… Je vais me mettre à celle-ci, je fais confiance aux experts! J’avais aussi prévu de faire 5/2 mais c’est plutôt 2/1 qui est préconisé, donc en fait, comme j’ai déjà fait 2 séances, ponctuées d’un red spot, ce soir c’est repos ;-)

J’ai beaucoup de questions mais en parcourant les posts, la plupart seront sans doute éclaircies!

Motivé et merci pour votre accueil!

12

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 07:28 AM.