Thunder's Place

Le site libre et gratuit dédié à l'amélioration de la virilité... au sens large.

Post pour les français, francophones, francophiles - french langage

Sujet Fermé

Post pour les français, francophones, francophiles - french langage

Hello,

Je pense que le nombre de français et affiliés doit être important sur ce forum, mais dans la mesure où il est en langue anglaise et aussi espagnole, peut-être que certains hésitent à poster.
D’où ce thread. (Héhé on avait dit en langue française :) )
Le but est bien sûr de se faire connaître pour pouvoir nous compter, de partager nos expériences, de perfectionner les techniques existantes, et de s’entraider.
Pour ma part je PE depuis quelques mois, et je suis encore dans une phase de découverte, tant le sujet est vaste et devient presque scientifique, parce qu’on peut parler aujourd’hui d’une science..
"Penisenlargmentology” ??

A vous!!
@+

Espérons que ce post ne soit pas effacé par le mod :D


7 x 6 EG is perfect!

Routine : Manual-V-Inverted V-JAI-BTC stretches (alot of stretches :D ). Wet Jelq, Pumping (once a week to maintain my girth)

Bonjour à vous,

Ce thread est une bonne idée. J’ai eu quelques échanges avec deux autres Français, qui semblent avoir un peu de mal à tout comprendre en anglais.

Bon PE.
Espérons que le mod trouvera une bonne place pour ce thread.


05/2006 : 15cm BPEL X 12,5cm EG => 11/2006 : 17.5 cm BPEL X 13.5 cm EG => 5/2007 : 18 cm BPEL X 13.5 cm. 2 years later : shrank a bit : 17cm BPEL 01/2011

Really satisfied with my gains, but a little more flaccid would be nice. Would like to be a shower ;)

And most important : Girlfriend satisfied for about 3 years :)

Envoyé par petrus425
Bonjour à vous,

Ce thread est une bonne idée. J’ai eu quelques échanges avec deux autres Français, qui semblent avoir un peu de mal à tout comprendre en anglais.

Bon PE.
Espérons que le mod trouvera une bonne place pour ce thread.


Deux seulement? parmi lesquelles ya aussi French_guy? Le mec à Paris :)

Un petit coucou à mon pote French_guy.

A+


7 x 6 EG is perfect!

Routine : Manual-V-Inverted V-JAI-BTC stretches (alot of stretches :D ). Wet Jelq, Pumping (once a week to maintain my girth)

Salut les gard sa roule?

Mon ancien pseudo : kenshamrock

Exéllente idée ce thread

;)


To be or not to be Dick Rivers, thas is the question

Et une pierre de plus dans l’édifice.

J’espere sincérement que ce thread ne disparaitera pas comme tant d’autre.

Petrus je trouve qu’en 6 mois tu as eu de tres bon gains.Pourrais-je savoir quel a été ta routine?

A plus amis Francophone.

Envoyé par Dick Rivers

J’espere sincérement que ce thread ne disparaitera pas comme tant d’autre.

Pas de danger - si on tient aux Forum Guidlines.


_______________

avocet8

Vous avez entendu les gars? Il suffit de bien respecter les guides du forum et le post est sauvé. Ravis de voir que avocet8 écrit en français :)


7 x 6 EG is perfect!

Routine : Manual-V-Inverted V-JAI-BTC stretches (alot of stretches :D ). Wet Jelq, Pumping (once a week to maintain my girth)

Salut les mecs. Moi je suis mod du coté espagnol, où j’ai pas mal de boulot. Cependant, cela me ferait plaisir de vous donner un coup de main (et pas pour branler, bien entendu). Ça fait 5 ans que je me l’astique et j’ai gagné -en tout et pour tout- 3 cm dans chaque sens.
Quel est le risque pour cette discusion (j’ai horreur du mot “thread”)? Pour quoi risquerait-elle de disparaitre?

En tout cas, en train de parler des mots, retenez celui-la: phalloculturisme. Je l’ai trouvé il y a longtemps sur un site français et je l’ai traduit en espagnol (faloculturismo) où il a fait souche. C’est un peu long, je sais, PE c’est plus pratique….mais je croyais qu’on était là pour l’avoir longue…

Allez, salut les mecs.


Fefo,

No para la exhibicíón, ni la contemplación, la quiero grande para la acción.

Ahora 19 x 15 (antes 17 x 12)

Envoyé par Fefo
Cependant, cela me ferait plaisir de vous donner un coup de main (et pas pour branler, bien entendu).


LOLZ!

Envoyé par Fefo
Ça fait 5 ans que je me l’astique et j’ai gagné -en tout et pour tout- 3 cm dans chaque sens.
Quel est le risque pour cette discusion (j’ai horreur du mot “thread”)? Pour quoi risquerait-elle de disparaitre?


Je ne sais pas trop. Au début je pensais que le forum principal (Main forum) n’est pas fait pour tenir les posts comme celui ci. Mais bon, finalement, les mods sont sympas.

Envoyé par Fefo
En tout cas, en train de parler des mots, retenez celui-la: phalloculturisme. Je l’ai trouvé il y a longtemps sur un site français et je l’ai traduit en espagnol (faloculturismo) où il a fait souche. C’est un peu long, je sais, PE c’est plus pratique….mais je croyais qu’on était là pour l’avoir longue…


Joli mot, mais je préfère mieux “PE” quoi. Merci pour le mot quand même :)

Envoyé par Fefo
Allez, salut les mecs.


Merci d’avoir passé nous fait coucou
A+


7 x 6 EG is perfect!

Routine : Manual-V-Inverted V-JAI-BTC stretches (alot of stretches :D ). Wet Jelq, Pumping (once a week to maintain my girth)

Envoyé par daboogies
Ravis de voir que avocet8 écrit en français :)

C’est entendu qu’en francais je parle beaucoup mieux que j’ecris.


_______________

avocet8

Salut Avocet. C’est bien que deux mods -toi et moi- nous puissons donner un coup de pouce aux mecs qui ne parlent pas de “cock” mais de “queue”, ou qui ne “fuck” pas mais baisent.

Quant à ton orthographe…ça n’a pas l’air mauvais. Il y en a pire là dedans!

A + tard les gars.


Fefo,

No para la exhibicíón, ni la contemplación, la quiero grande para la acción.

Ahora 19 x 15 (antes 17 x 12)

Bonsoir les gens,

Je pense que ce thread vivra si on arrive à le faire vivre.
Pour ma part je vais changer de routine et en adopter une plus radicale.
Que pensez-vous de ça ?

Mem’s Momentous Rapid Gain Mechanism

Cette routine me semble très prometteuse. :)
Est-ce que quelqu’un l’a déjà expérimentée ?

@+

En effet, elle semble plutot un traitement de choc! Bon courage! Cependant je ne suis pas encore tout à fait convaincu des bontés d’avoir plus d’une séance par jour. Il faut bien que les tissus de notre pauvre bite aient le temps de se remettre. En fin…à toi de voir. Tu nous racconteras la suite. OK?


Fefo,

No para la exhibicíón, ni la contemplación, la quiero grande para la acción.

Ahora 19 x 15 (antes 17 x 12)

Hey salut mon pote Daboogies et merci de ton private message qui m’a fait découvrir ce topic ;)

Salut aussi à toi RoccoSiffredi ;)

Enfin un topic en bon français reste à ce qu’il perdure dans le temps…
Bon le côté négatif de ce topic étant que mon anglais ne va pas pouvoir s’améliorer lol


Yes I'm french and what?? :)

One day my dick will be as big as the Eiffel tower ;)

Daboogies !!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Haut
Sujet Fermé

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 01:21 PM.